Home >

Il Y A Un Risque Pour La Santé Des Chaussures D 'Occasion.

2010/5/19 9:07:00 58

Chaussure D 'Occasion

"Il y a beaucoup de gens qui vendent de vieilles chaussures sur le bord de la route, ce sont des accents étrangers."

Hier, un journaliste a reçu un numéro d 'appel téléphonique d' urgence de la ville de Taiyuan.

La presse s' est rendue sur place.


On ne sait pas où on va, mais c 'est bien.


Hier, vers 10 heures, des journalistes se sont rendus dans l 'allée bonheur de Chaoyang Street, dans la ville de Taiyuan.

Un petit marchand vend avec une paire de chaussures en cuir aux piétons: 280 $au centre commercial, je n 'ai que 60 $.

Les journalistes ont constaté que les chaussures vendues sur ces stands étaient neuves et que certaines ne semblaient pas vraiment être de vieilles chaussures.


Les journalistes ont constaté que le commerce de ces stands de chaussures était encore très incendiaire et que la plupart des personnes choisies et expérimentées étaient des travailleurs agricoles ou des personnes âgées, mais pas beaucoup de jeunes.

En moins d 'une heure, ces stands ont fait quelques affaires.


Le journaliste, en tant que client, demande à un vendeur de chaussures: "Quelle marque avez - vous?"

"Libellule rouge, oiseau riche, playboy, tout ce que tu veux."

Le journaliste prit une paire de "oiseaux riches" qui semblait neuve, et se mit à se jeter dans le nez avec une odeur insupportable.

Combien?

60 $.

"Ces chaussures ne sont pas neuves, elles sentent bon, pourquoi en vendre 60?"

"Regarde ce que c 'est, c' est bien.

Il n 'y a plus d' odeur chez lui.


 

Et s' il y avait des bactéries infectieuses?

"Non, ces chaussures sont propres, on ne les ramasse pas dans les ordures."

"D 'où sortez - vous ces chaussures?"

Ça vient des bureaux extérieurs.

A la question du journaliste, le marchand de chaussures semble un peu nerveux: Pourquoi demandez - vous tant?

Achète - le ou non?

On ne parle plus des journalistes.


À ce moment - là, un grand - père, qui prétendait ne pas révéler son nom, résidant dans le voisinage, a retenu le journaliste.

Il a conseillé aux journalistes de ne pas acheter les chaussures de ces stands et leur a mystérieusement dit: « la plupart des vieilles chaussures vendues par ces petits commerçants proviennent de décharges ou sont vendues à des résidents après avoir été pformées ou vendues à bas prix après avoir été volées.

Après avoir ramassé les vieilles chaussures, les mettre dans le moule à chaussures, les frapper avec un marteau pour rétablir les chaussures dans leur état d 'origine; les casser et les épeler avec une grande ouverture, puis les coller, puis les peindre.

Ces chaussures sont insalubres.


Iii) absence de produits


Le journaliste a acheté une paire de chaussures à 60 dollars d 'un marchand de chaussures, puis il est arrivé à une boutique de chaussures de marque située au deuxième étage de la ville de New Paradise, à West Side.

Pour ce qui est des chaussures de la presse, la patronne de la chaussure, Madame Wang, dit qu 'elle a plus d' une décennie d 'expérience dans la gestion des chaussures, elles sont d' occasion.

Mme Wang a déclaré: « son application ne prend pas beaucoup de temps pour remettre en état une vieille paire de chaussures, mais dès qu 'elles sont en feu d' eau, ces chaussures rénovées sont immédiatement révélées et certaines ne peuvent pas porter une semaine de problèmes ».


Le docteur Hao zhongping, de l 'hôpital général de taigang, a déclaré: « les chaussures d' occasion sont plus faciles à attraper les pieds, les ongles gris, etc.

Il y a des champignons sur les chaussures d 'occasion qui ne peuvent pas être complètement éliminés.


En ce qui concerne les filières d 'approvisionnement des vendeurs de chaussures, Madame Wang a déclaré: « beaucoup de clients qui viennent chez nous achètent de nouvelles chaussures et de vieilles chaussures ne sont plus nécessaires, les vendeurs de chaussures laissent leurs vieilles chaussures jusqu' à ce que ceux qui les ramassent, une paire de trois dollars au moins, le meilleur peut être vendu à une douzaine, voire à des dizaines de dollars ».

Cependant, Mme Wang dit qu 'elle n' est pas certaine que les chaussures de Happiness Lane soient de cette origine.


L 'occupation est interdite.


 

La presse a appelé le Bureau de l 'escadron du temple de Wen, Bureau de l' administration et de la répression du district de Yingze, dans la ville de Taiyuan.

Il a ajouté: « Nous avons déjà mis en garde contre les occupations illégales, telles que les magasins de chaussures, mais en raison de la complexité du personnel, de la diversité des niveaux d 'appréciation et des valeurs, les anciens stands de chaussures se sont multipliés ».



En outre, elle a indiqué qu 'il n' existait pas de loi ou de réglementation interdisant la vente de chaussures anciennes ou rénovées.

Il n 'y a donc pas de base pour faire appliquer la loi dans le secteur des entreprises et il est difficile de les réglementer.

Toutefois, le fonctionnaire a déclaré que les stands de chaussures étaient encore occupés illégalement et qu 'une fois qu' ils avaient été découverts, ils étaient strictement interdits, il s' était engagé à se rendre sur place dans l 'après - midi du même jour.


 
  • Related reading

Chengdu Woman 'S Shoes With Iceland

Shoes
|
2010/4/22 17:32:00
75

Com.NET.CN Dongguanxiangshangjiezenmeguochangshangchangchangchangzhuangsheng.Com

Shoes
|
2010/4/22 17:26:00
37

Shoe Enterprise

Shoes
|
2010/4/22 17:15:00
46

Chaussure De Changement De Perplexité Face & Nbsp; De Marque Et De La Science Et De La Technologie Ou Un Remède

Shoes
|
2010/4/22 17:02:00
31

Une Partie De La Qualité Des Bottes De Neige N 'Est Pas Trop Dangereuse Pour La Santé Des Femmes.

Shoes
|
2010/4/21 17:28:00
108
Read the next article

ZIPPER INDUSTRIES Restent Un Handicap GB

En 2001, l'introduction de normes nationales de la fermeture à glissière.Au cours des 10 dernières années, notre industrie de la fermeture éclair a connu une pformation, mais les normes nationales n 'ont pas changé.Les inconvénients de la faiblesse des normes se sont manifestés pendant la crise.