Home >

2 Millions De Fausses Exportations. Nike Qingdao A Fait L 'Objet D' Une Enquête.

2011/1/21 11:15:00 209

Export Nike

"Le 21 janvier, les uniformes de sport, les chapeaux de sport fabriqués à l 'usine d' Info avec des faux."

Nike.

"Marque de commerce,

Pendentif

Sacs d 'emballage et documents d' autorisation

Brand

Vente à l 'étranger, ce qui crée une chaîne industrielle noire de fabrication et de vente de faux.

".

Hier, le Bureau de la sécurité publique de Huangdao a appris que la police avait démantelé un réseau de trafiquants de fausses déclarations sur la base d 'une saisie par les douanes d' une cargaison soupçonnée de violation des droits de propriété intellectuelle, mettant ainsi fin à une violation des droits de propriété intellectuelle à l 'étranger d' une valeur de plus de 300 000 dollars, soit plus de 2 millions de yuan renminbi.

Il s' agit, selon les informations disponibles, de la première affaire de ce type dans notre province depuis le lancement, à la fin de l 'année dernière, de l' opération nationale spéciale de lutte contre les délits liés à la propriété intellectuelle et à la vente de produits de contrefaçon.


 

La douane de Yellow Island a intercepté le faux Nike.


En décembre dernier, une cargaison de marchandises en douane d 'une société Weifang International Trade Limited a attiré l' attention du personnel des douanes de Huangdao, où plus de 5 600 chapeaux tricotés et plus de 2 700 ensembles de vêtements de sport en fibre chimique, portant l 'emblème « Nike », d' une valeur de Plus de 56 000 dollars, étaient soupçonnés d 'avoir violé les droits exclusifs de marque de Nike International Ltd.


Après avoir reçu des informations, la police de Huangdao a procédé, en coordination avec les autorités douanières, à l 'inventaire des marchandises et a contacté Nike International Ltd.

Le 29 décembre, le rapport d 'expertise de Nike International Limited a révélé que les marchandises étaient fausses.


  

Enquête sur les sociétés fictives cachées dans les fabriques de vêtements


« il y a certainement un réseau de trafiquants de contrefaçon qui exporte à l 'étranger une quantité aussi importante de produits de contrefaçon. »

Le lendemain, la police de Huangdao a mis en place un quartier général d 'opérations chargé de mener des enquêtes.

La police civile s' est rendue à Weifang pour mener une enquête périphérique sur cette société de commerce international à l 'exportation déclarée.

"Nous avons appris des services douaniers et commerciaux de Weifang que la société n 'était pas enregistrée dans le secteur commercial local de Weifang et qu' il n 'y avait pas de marques spécifiques."

La police civile chargée de l 'affaire a informé les journalistes qu' à la suite d 'une enquête confidentielle menée sur place, elle avait découvert que l' entreprise gérait la même entreprise que l 'usine locale de confection et avait confirmé que la société soupçonnée d' avoir fabriqué de faux vêtements était cachée dans l 'usine.


La police civile a commencé par l 'agent de douane de la société et a enquêté sur l' identité de l 'opérateur en question, Li. L' autre, en collaboration avec les services de sécurité publique de Weifang, a perquisitionné l 'entreprise en question et saisi plus de 170 boîtes de vêtements Nike fabriqués et 5 boîtes de fausses marques Nike.

Après avoir recueilli suffisamment de preuves, la police civile a pris des mesures coercitives contre le suspect Li et l 'a ramené à la vie civile.


 

Plus de 100 000 pièces à conviction.


Le suspect Li a avoué que Choi l 'avait chargé de produire des vêtements Nike falsifiés et a déclaré que la marque Nike avait été fabriquée par la société d' emballage imprimé qu 'il avait contactée.


« Étant donné que le suspect Li ne connaît pas l 'emplacement exact de l' entreprise d 'emballage imprimé à encre imprécise impliquée et que l' imprimerie n 'est pas enregistrée auprès de la Chambre du commerce et de l' industrie, nous avons beaucoup de mal à le trouver au seul nom d 'une seule usine. »

La police civile de l 'équipe spéciale a informé les journalistes qu' en coopération avec la police de l 'encre, elle avait procédé à une opération de tapis et qu' elle avait finalement localisé la société d 'emballage imprimée qui se cachait dans la banlieue, saisi plus de 100 000 exemplaires imprimés de fausses marques Nike, ainsi que des copies imprimées de ces marques, d' importants éléments de preuve tels que des ordinateurs centraux utilisés pour les échantillons de marques de fabrique et contrôlé en temps voulu le représentant légal de l 'entreprise, Xu.


"Ces fausses marques sont suffisantes pour être fausses et, sans la confirmation de Nike, les gens ordinaires ne voient pas la différence."

La police civile a informé les journalistes qu 'en présence d' éléments de preuve solides, Xu avait avoué avoir fabriqué de fausses marques Nike pour le compte de Weifang Trading Ltd.

{page} u break}


 

La chaîne industrielle noire a été percée.


"Tous les indices pointent sur le client de la cargaison, Choi, qui est derrière tout ça.

Choi a également falsifié les documents d 'autorisation de Nike, ce qui a créé une chaîne d' industries noires de contrefaçon et de contrefaçon. »

La police civile a découvert que Choi Mountain résidait dans le district de Laoshan et l 'a arrêté le 8 janvier, en coopération avec la municipalité et la Division de Laoshan, à l' extérieur de son domicile.


Dans le même temps que Choi, le Groupe d 'étude a pu, grâce à un examen plus poussé de Lee mou, se rendre compte que la société qui fabrique un faux bonnet de marque Nike a son adresse dans une société de Capuche de Jiaozhou.

Le 9 janvier, la police civile ad hoc a arrêté un autre représentant légal de la société, Jiang, et a saisi sur place plus de 730 toits de chapeaux de tricot falsifiés et plus de 1 700 marques de fabrique de Nike.

Après examen, Jiang a avoué avoir fabriqué et vendu plus de 30 000 chapeaux en tricot de marque Nike de plus de 170 000 yuan à partir de juillet 2010.


Ainsi, depuis juillet 2010, Weifang Co., Ltd a déclaré la vente en douane de vêtements et de chapeaux de tricot contrefaits de la marque Nike pour violation des droits de propriété intellectuelle à l 'étranger, d' une valeur de plus de 300 000 dollars, soit plus de 2 millions de yuan renminbi, principalement vendus en Asie de l 'est.

L 'affaire se poursuit.

  • Related reading

Le Montant Des Exportations Taizhou Produits De Chaussure De Rupture De 10 Milliards De Dollars À Un Niveau Record

Shoes
|
2011/1/21 11:12:00
100

Rat Xiefu "Proposition De Vente Au Détail De Produits De Faux" Derrière

Shoes
|
2011/1/21 11:08:00
145

Les Consommateurs De La Bonne Musique À Acheter Des Chaussures Suspecté Faux & Nbsp; La Question Est Supprimé

Shoes
|
2011/1/19 11:26:00
281

Xi 'An Women' S Boots Quality Product

Shoes
|
2011/1/19 10:43:00
59

Cinq Ans De Jeu & Nbsp; L 'Union Européenne Renoncera À Imposer Des Droits Antidumping Sur Les Chaussures Chinoises

Shoes
|
2011/1/18 10:54:00
82
Read the next article

牛仔裤装缩率用量计算方法