Home >

Londres La Semaine De La Mode De Souffle Fort "Chinois Vent"

2011/2/23 14:14:00 88

La Semaine De Flux De Vent




Le 21 février, à Londres, l 'architecte britannique Paul Smith a présenté son prix d' automne et d 'hiver 2011.

La mode

Salutations au public après l 'œuvre.

Automne et hiver 2011 à Londres

Semaine de la mode

Tenue du 18 au 23 février.


La semaine de la mode d 'automne et d' hiver de Londres approche de la fin, cette couleur splendide, le vent Scottish, l 'Orient n' a jamais manqué.

Mode

.


Président de l'Association, le Royaume - Uni Harold Tillman, de la mode et de la musique, peu importe de quel pays êtes - vous, que ce soit en Grande - Bretagne ou chinois, peut - être à Londres la semaine de la mode de la scène d'affichage fonctionne.


杜旸 "fille" de l'identité de l'année dernière avec la nouvelle génération de "le concepteur à Londres la semaine de la mode de cette année, apporte son" trois fois plus de chance de vêtements de l'exposition sur le thème ".

Elle aime la couleur vive avec audace pour les motifs exagéré animé, l'expression de sens de la mode puéril.


Après 10 ans de lutte à l 'étranger, il dit: loin de chez soi, le plus difficile, c' est d 'avoir une vraie confiance en soi, d' insister pour faire quelque chose et enfin d 'être reconnu par tous.


Duhang est l 'enfant chanceux et le chef de file de l' architecte chinois, non seulement a réussi à participer à l 'exposition de la semaine de la mode de Londres, mais aussi a conçu des vêtements qu' elle a vendus au centre commercial de Selfridge, connu sous le nom de "pop style" à Londres.

{page} u break}



Le 21 février, à Londres, dans la capitale britannique, le mannequin a présenté la mode d 'automne 2011 de la marque britannique Paul Smith.

La semaine de la mode d 'automne et d' hiver 2011 à Londres s' est tenue du 18 au 23 février.


Hormis le designer sous la table t, le visage chinois sur la table t augmente.

Dans plus de 150 pays en direct sur la piste de synchronisation burberry, Liu et Sun Feifei on apprécie - modèle chinois.

Directeur de conception Christopher Bailey Burberry soupirer: "ils très belle, qui n'aime pas? De l'adhésion de la Chine à ce show mannequins très cosmopolite.

Maintenant, beaucoup de chinois qui vivent à Londres, ils deviennent une partie de la culture pluraliste de Londres ".


La Chine est également de nombreux éléments vétéran de nouveau Royaume - Uni concepteur de source d'inspiration.

Paul Smith, tout en saison la régression des hommes de style, n'oublie pas de couleur de fond noir pour broder robe de soie final, qui rappelle l'ancien "abdomen" de la Chine.

Les modèles unique cette saison t Xiu au - dessus de peigne des deux "pain", ressemblant à la tête de sa fille de la Chine ancienne, est appelé par les médias occidentaux "la fille".


La semaine de la mode à Londres a besoin non seulement de la mode, un chiffre plus est de l'oxygène au Royaume - Uni, l'industrie de la mode le plus besoin, des groupes de consommateurs et de marché de la Chine est tel qu'une machine d'alimentation en oxygène ".

Burberry a déclaré pour le magasin en Chine à partir du courant de moins de 50 à 100.

  • Related reading

China International Tourism And Clothing Fair

Exhibition Information
|
2011/2/22 10:22:00
95

Zhejiang Yiwu Vêtement Entreprise Assister À Las Vegas Équitable De Vêtements

Exhibition Information
|
2011/2/15 11:55:00
68

China International Clothing Exposition

Exhibition Information
|
2011/1/29 10:17:00
72

The 17Th Shanghai International Fashion And Textile Trade Fair

Exhibition Information
|
2011/1/26 12:01:00
125

La Quinzième Session De Humen International Juste Rendre Belle "Réponse"

Exhibition Information
|
2011/1/25 14:01:00
71
Read the next article

China Inflation & Nbsp

Le coût de l'inflation et de l'augmentation du travail voisins de problèmes pour la Chine, l'Inde devrait prendre sa part dans les exportations mondiales de vêtement et vêtement avant.La Chine, 27-28% représentent environ du total des exportations de vêtements mondiale, face à des problèmes tels que la croissance de l'inflation et de la hausse des coûts salariaux, ce qui conduit à des commandes à l'exportation vers l'Inde.