Home >

Pourquoi Les Petites Entreprises De Loisirs À La Hâte, De Grandes Entreprises Occupé?

2011/5/27 10:09:00 98

Le Prix Du Coton Non Des Marchandises De Marque

Le prix du coton rose est tombé en raison du marché de polarisation


"Mai jusqu'à maintenant, classe nous avant une semaine, ces derniers jours, ou le matin, de l'après - midi, à deux ou trois points rien."

Xiao Hong, ouvrier d 'une petite usine de tricotage de la ville de Foshan, dit - il, n' a pas assez commencé depuis le mois d 'avril, ce qui est très différent de la journée de travail nocturne des années précédentes.

On sait que la saison la plus chargée de l 'industrie textile de Foshan a eu lieu en février - mai de l' année dernière, mais cette année, de nombreuses entreprises de la ville de tissage de carte ont commencé à travailler moins de la moitié.


Situation actuelle


PME:


  

Commandes

"Cent ans d 'hiver".


En regardant la chute des prix du coton, Yao Ying, Président du Conseil d 'administration de Sanshui Jia Lida Textile Co., Ltd, a longuement soupiré: "lors de la réunion, plusieurs anciens ont dit que l' été dernier, il y a eu un véritable" hiver froid "qui a marqué cent ans dans l 'industrie textile.


Octobre de l 'année dernière, mai de la deuxième année, la saison des exportations, mars - août de chaque année, également

Intranet

Pour un pic, l'année dernière, maintenant, de machines de l'usine textile ne cesse de fonctionner, les travailleurs à un nouveau cycle d'heures supplémentaires, de l'ordre de chercher sans arrêt...

Cette année, la situation n'a cessé d'exister.

姚颖 déplorer, de l'ordre de mai de cette année, en comparaison avec l'année dernière de réduire de 40% à 50%.

Afin de réduire les dépenses, 姚颖 arrêté 30% des machines dans l'usine, usine de travailleurs ont commencé en attente de début de vacances, "l'espoir de réduire les dépenses de coût de la main d'oeuvre.


Grandes entreprises:


Le prochain trimestre d'augmenter de 20% l'ordre


Le journaliste a appris que, en tant que chef d'entreprise de l'industrie Foshan vêtements tricotés, de l'ordre de Foshan Everbright vêtements Co., Ltd au troisième trimestre de cette année a augmenté de 20% l'année précédente.

"Cet ordre que l'année précédente, soit une augmentation de 20%."

Le Président introduit les minéraux, les usines aujourd'hui en fonctionnement normal, l'aspect également des lacunes.

Les mines que l'année dernière, la flambée des prix du coton rencontre, certaines petites entreprises peur de mise à la terre

Commandes

Guangda a reçu un certain nombre de commandes non rentables, au lieu de gagner le marché et les clients, à l 'heure actuelle, améliorer les prix des clients sont également acceptables.


Les grandes entreprises textiles ont également enregistré une croissance régulière pendant un trimestre.

En revanche, Xu haizhen, Vice - président général de la société Anthony tricot Co., Ltd, a indiqué que leurs entreprises avaient récemment des stocks suffisants et normaux de matières premières telles que le coton (25 215, - 305, - 1,20%), soit une augmentation de 20% par rapport à l 'année précédente.


Facteur de détection


Clientèle


« cette année, l 'hiver glacial de l' industrie textile a commencé en septembre dernier, lorsque les prix du coton étaient constamment élevés, et que de nombreux importateurs américains avaient peur de prendre leurs produits du Viet Nam et de l 'Inde, qui avaient des préférences fiscales.

Le coton a été chassé de certains de ses clients au cours de la hausse des prix, et il n 'est pas facile de le retrouver à bas prix.

Dans le même temps, dans le marketing intérieur de la réaction du marché.

« le prix élevé des vêtements qui apparaît sur le marché est en fait le résultat de la hausse des prix du coton enregistrée l 'année dernière.

Les citoyens sont moins chers, moins désireux d 'acheter, moins enclins à le faire et moins nombreux sont les fabricants de vêtements. »

{page} u break}


Il faut se réjouir de la baisse des prix du coton et de la baisse des coûts de production des matières premières par les entreprises, mais Yao Ying analyse que de nombreux clients ont l 'impression que les prix vont baisser après, qu' ils ne sont pas encore assez bas, qu 'ils espèrent que les commandes seront plus basses et qu' elles ne seront plus jamais passées.


Les petites entreprises ont des coûts élevés et peu rentables


Yao Ying a attribué les "blessures" à l 'entreprise textile à la baisse des prix et à l' instabilité des prix, la raison principale étant que le prix du coton a été poussé à la hausse puis vendu.


Le professeur Lin Jiang, professeur au linnan College de l 'université de Zhongshan, a estimé que les fluctuations des prix avaient effectivement créé des incertitudes sur le marché.

En outre, la baisse actuelle des prix du coton risque de réduire considérablement la marge de manœuvre des importateurs et des importateurs, ce qui réduirait considérablement les bénéfices de l 'entreprise et, si les fabricants ne sont pas disposés à s' engager à ce prix, ils préféreraient ne pas le faire, ce qui les exposerait à un double préjudice, à moindre coût. »


Impact


Le prix de l 'été n' a pas baissé.


Avec l 'élévation de la température, cette année, à base de paysages et de style ethnique, de nouveaux vêtements d' été ont été mis en vente à Foshan.

Bien que les cours internationaux et nationaux du coton aient chuté de plus de 30% depuis mars dernier, les journalistes se sont rendus compte que les prix de vente des vêtements n 'avaient guère changé au cours de l' été dernier et étaient restés pratiquement inchangés par rapport à l 'année précédente.


En face de refroidissement rapide des prix du coton, le prix du marché de détail de vêtements d'été a beaucoup de post - commercialisation n'a pas changé.

Foshan Front populaire de plusieurs commerçants a déclaré que, cette année, il n'y a pas de nouvelle baisse significative des prix des vêtements d'été, et l'année dernière.


La baisse des prix du coton, vêtements de prix n'a pas changé.

Pour cela, l'industrie est comment expliquer?


Professeur de l'Université Sun Yat - sen lin Institut Lingnan que: "en fait, des vêtements de la production à la vente au détail, par l'intermédiaire de beaucoup de liaison, en fait des changements de production des prix des matières premières, soit enfin de prix juste un peu, couches de incrémenté, est le maillon de circulation intermédiaire de liens non peignés, le flux traversant pas d'inventaire, le prix de vente au détail est très difficile descendre.

Et maintenant, le coton de la volatilité des prix, ce qui me donne une excuse pour une régulation intermédiaires à un prix de détail, alors que les citoyens voient dans les magasins, ou coûteux de vêtements ".


Jeu de plongée dans la guerre des prix du coton, Lin Jiang pense que les personnes à faible revenu, dans lequel plus de "blessé", les prix élevés, les personnes à revenu élevé peut être pféré à des courses de Hong Kong et d'autres régions, mais les personnes à faible revenu peut être dans le sol pour votre prix "marque de vêtements, cher, ne peut pas se le permettre, mais se demande ensuite non, acheter des vêtements de marque de vêtements, et non des marchandises de marque pour tenter de réduire les coûts, soit de Jerry, de qualité, de colorant sur une remise; ou sur la recherche et le développement de réduire l'investissement, que tout le monde acheter, c'est peut - être de marchandises Shan Zhai de problèmes de qualité" ".


4 Prévisions


Les petites et moyennes entreprises textiles


Ou de faillite


"La récente baisse des prix du coton, dans les petites entreprises un manque de commandes, la principale cause de grandes entreprises de l'ordre de la différence d'inventaire et d'augmenter la capacité portante du marché".

Professeur adjoint de Foshan école municipale, l'analyse 赵起超 Foshan sur le développement économique et social du Directeur, les grandes entreprises de suffisamment de fonds et de fil de coton stocks, si le prix du coton ou des prix, peuvent garantir que les entreprises puissent obtenir des bénéfices.

Les petites entreprises de moins de fonds, les stocks peu, à la concurrence, dans le cas de coton de réductions de prix, l'entreprise textile peut baisser les prix des produits, ce qui permet d'attirer des ordres et des petites entreprises afin de garantir que les bénéfices, n'est pas facilement de baisser le prix des produits, conduisant à une réduction de l'ordre.


L'augmentation de 赵起超, dans les grandes entreprises, les petites entreprises de l'ordre en cas de réduction de l'ordre de grandes entreprises, la surcharge de travail apparaît, même un déficit, et les petites entreprises de l'équipement de production est excédentaire, et les travailleurs dans l'état de repos.

"Continuer à continuer, les petites et moyennes entreprises prendra l'initiative de coopération avec les grandes entreprises de production, la composition de la flotte de l'Union, ce qui permet de surmonter la crise, sinon il sera en faillite.

D'autre part, les grandes entreprises sont également confrontés à des possibilités de renforcement de la production et de la restructuration des actifs, "par augmentation de la quantité de commandes, de coopération et de petites entreprises, et de maintenir la production et l'élargissement.

  • Related reading

L 'Industrie Textile Appelle À La Révolution Des Matières Premières

Vue d 'ensemble
|
2011/5/27 9:40:00
80

Mode De Survie De L 'Industrie Du Vêtement: Enregistrement À L' Étranger & Nbsp; & Nbsp; Fonctionnement Local

Vue d 'ensemble
|
2011/5/26 17:00:00
70

The Expansion Of Luxury Children In Hangzhou

Vue d 'ensemble
|
2011/5/26 11:01:00
57

N 'Oublie Pas La Qualité.

Vue d 'ensemble
|
2011/5/26 10:30:00
40

Le Marché Du Textile De La Chine Connaît À L'Épreuve De La Glace Double Day

Vue d 'ensemble
|
2011/5/26 9:22:00
65
Read the next article

Renminbi À Hong Kong Avancés & Nbsp; Les Experts De Hong Kong Sera La Monnaie De Substitution

"Je veux prendre le salaire.Dans le rapport sur l'avenir du 25 journalistes, CITIC Bank International Senior Vice - Président Liao Groupe attend de la monnaie de 5 à 10 ans sera achevée de la mondialisation, il a utilisé cette phrase de l'urgence de leurs sentiments, à subir les personnes présentes, de rire.