Home >

Shenzhen, L'Industrie De L'Habillement De La Gestion Difficile & Nbsp; De Fermetures

2011/6/9 15:45:00 63

ShenzhenL'Industrie De L'Habillement

Depuis le début de cette année, à l'appréciation de l'emploi,

Coût

Rose,

Prix des matières premières

Rose, en particulier

Le prix du coton

Dans le contexte de prix ont chuté, en 2010, la valeur de sortie atteint 1 500 milliards de dollars, les exportations de 150 milliards d'euros, a été considérée comme l'un des secteurs de l'industrie de Shenzhen maximale de traitement de vêtements a été présente une des fermetures d'entreprises.

A Estimations de l'industrie, les petites et moyennes entreprises de 60 ou 70% peut - être pas bouillir jusqu'à la fin de l'année.


Les journalistes au vêtement Luohu District, Shenzhen connus de traitement d'agglomération Lian Tang, Boogie et de voir des milliers, initialement entreprises actuellement confrontés au reste des centaines, dont peut normalement commencer a également très peu, de nombreuses entreprises ont fait un mois commence à 35 jours.


Dans la zone industrielle de Jihua Buji, dans l'atelier de vide patron une entreprise qui a été conçu pour faire du commerce OEM a déclaré, il est le plus difficile en raison de la poursuite de l'appréciation de la monnaie, l'usine est sensiblement dans un état totalement ose prendre seul, la seule liste à la liste d'urgence est unique et peu de certains temporaire.


Il a souligné l'atelier des centaines de machine à coudre électrique est dans l'état de repos, a déclaré, dans des circonstances normales, la plus grande quantité de vêtements de traitement initial d'un an jusqu'à des centaines de milliers, maintenant, depuis le début, jusqu'à maintenant, la production totale est inférieure à 5000, que près d'un millier de travailleurs, il ne reste que des dizaines, même si, de temps de démarrage ou mensuelle dans dix jours.


Le roi dit le patron, cette situation n'est pas possible de longue durée, si la situation n'a pas changé, mais tôt ou tard la faillite.


Wang patron pense que les entreprises comme elles sont relativement bien, beaucoup d'autres petites entreprises face à l'environnement actuel, sensiblement seulement mourir.


Une fois célèbre, a rassemblé Ao Xia Cun, Luohu District, Shenzhen de centaines de très petites entreprises de traitement de vêtements, déjà très difficile à entendre le son de l'usine de machines pendant le démarrage de la machine à coudre électrique démasqué.

刘全德 patron locaux d'une entreprise engagée dans la pformation de vêtements, a déclaré que l'usine de production de plusieurs des bouts de la scène avait été un traitement à grande échelle, au début de l'année dernière a progressivement perdu.


Il a dit que les raisons qui ont conduit à cette situation beaucoup, d'une part de l'appréciation continue du Yuan, et, d'autre part, est considérablement augmenté les coûts de main d'oeuvre, et du coût des matières premières des hauts et des bas.


刘全德, tissu de coton, l'année dernière, un coup de 1 000 à 3 000 tonnes de hausse / plus / tonne, afin d'économiser le coût de nombreuses entreprises de vêtements pour essayer de choix de tissus de fibres chimiques, une baisse significative de la qualité des produits, conduisant à un grand nombre de produits invendables.

D'autre part, de nombreuses entreprises dans l'accumulation de matières premières élevé des prix du coton, avec le prix du coton cette année de plus de 30 000 / t un coup à 1 000 / tonne, de nombreux chefs ont perdu dans la terre.


Il a dit que, dans ce contexte, de nombreuses entreprises de l'os, à des moments


En ce qui concerne l'industrie de pformation, 刘全德 que les petites entreprises est faible, et des grandes entreprises est mauvais, le succès de l'ensemble de l'industrie de l'habillement, le taux est de 20% peut être aller dans cette direction d'essayer.


Shenzhen, l'industrie de l'habillement, le Secrétaire général de l'Association shenyongfang représente chaque année, à l'origine de Shenzhen exportations de vêtements sont de 10 milliards de dollars cette année, sûr que des milliards de dollars, et ça continue, des dizaines de milliards d'euros sont très difficile.

Elle dit que de nombreuses entreprises ont envie de pition, mais comment, de nombreuses entreprises ont très confus.

  • Related reading

Wuhan: High - End Suture Equipment

City Express
|
2011/6/9 15:34:00
37

Cangzhou City Industry And Commerce Bureau

City Express
|
2011/6/9 15:33:00
37

New Heaven And Earth Building "City" & Nbsp

City Express
|
2011/6/9 15:30:00
49

Satisfaire Les Besoins De La Personnalité & Nbsp

City Express
|
2011/6/9 15:13:00
42

Le Bureau D'Inspection De Fibres Plus De Jiangsu Noir "Coton" De Production De Grottes

City Express
|
2011/6/9 11:55:00
52
Read the next article

老纺织忆当年 小小邮票见证祖国发展

  香港回归祖国,不仅举国欢腾,世界上爱好和平的国家和人民也都热烈庆祝。非洲国家冈比亚为庆祝中国香港脱离殖民统治,也印发了一套漂亮的邮品,并印上“香港沧桑、改变历史的印记”的中文字样。香港顺利回归祖国,实行邓小平倡导的“一国两制”,不仅体现了我国日益强大的综合国力,也为澳门回归祖国奠定了基础。