Home >

Marque De Vêtements De La Hausse Des Prix À Un Faible Niveau De Développement Stratégique De Se Débarrasser De L'Avantage De Prix

2011/7/13 8:58:00 70

Marque De Vêtements De Prix

Bien que le Gouvernement sur l'inflation de la confiance, mais l'océan Indien

Marque

Collective d'un nouveau cycle de "prix" marée de revenir, les marques concurrentes de suivre, signifie que les anticipations d 'inflation a sensiblement facilité.


En juin de la CPI depuis 35 mois atteint 6,4%, est derrière toute hausse des prix de l'information, concerne la "communauté" tous les aspects de son.


Depuis le début de cette année la CNDR fréquemment des interviews "comportement", ne semble pas avoir obtenu de très bons résultats.

Après une brève augmentation des prix, les entreprises à capitaux étrangers se sont à nouveau "mis en route" et le lait en poudre d 'Apple et de White a été remis en ligne.

Augmentation des prix

, de coca et Pepsi, et d'autres entreprises par l'intermédiaire de produit "mince" prix, le prix de vente au détail Estee Lauder Chine a annoncé, la régulation à la hausse de sa partie de produits Unilever, Procter & Gamble, l'Oréal et des Tupperware, etc. les marques sont également à la hausse des prix ont récemment mis en œuvre un plan.


De ne pas être en reste naturel des marques nationales.

À l 'exception de l' industrie alimentaire, qui a connu des hausses de prix, des hausses de prix ou des prix déguisés, la tendance à la hausse des prix s' est propagée dans tous les secteurs de la consommation.

Par exemple, la société Li Ning a annoncé que le prix des chaussures augmenterait de 7,8 ~ 65285 ~ pendant le quatrième trimestre, le prix des vêtements de 17,9 ~ 6285 ~ et que les chaussures de sport et les vêtements des cinq principales marques sportives du pays seraient de nouveau revalorisés d 'un à deux fois.

Depuis le début de l 'année, les cinq principales marques sportives du pays ont augmenté de 10 à 20% leurs prix.


En dépit de la confiance du Gouvernement dans la lutte contre l 'inflation, la résurgence d' une nouvelle vague de « flambées des prix » pour les marques océaniques et la concurrence des marques nationales signifient que l 'inflation n' a pas encore été sensiblement atténuée et qu 'elle aura certainement un effet négatif sur l' augmentation à court terme de l 'IPC, ajoutant une certaine incertitude quant à la question de savoir si le CPI a atteint son niveau le plus élevé de l' année en juin.


L 'explication officielle de l' augmentation des prix est généralement le coût des matières premières.

Ascension

Ainsi que les investissements dans la recherche et le développement, les coûts humains, les coûts logistiques ont considérablement augmenté.

Mais en fait, dans la plupart des marques, des prix n'est pas entièrement due à l'inflation pour les bénéfices de l'entreprise, mais à cause de sa stratégie de prix en Chine.

En raison de la tarification des marques avec plus de domination, et les consommateurs sur les marques de la crise de confiance, de sorte qu'elles ont besoins de consommation relativement rigide, peut être récolté plus de marque de prime.

Bien entendu, si l 'on ne tient pas compte des effets négatifs de l' inflation, les hausses de prix qui accompagnent les marques nationales signifient que l 'écart entre les prix des marques nationales et ceux des marques étrangères diminue, ce qui montre que certaines marques commencent à essayer de se débarrasser de stratégies de développement à bas niveau qui s' appuient exclusivement sur la supériorité des prix pour occuper les marchés.

  • Related reading

国内五大运动品牌酝酿涨价 鞋服提价一到两成

Recherche de marché
|
2011/7/12 18:26:00
57

Il Est Difficile De Faire Baisser Les Taxes Sur Les Produits De Luxe

Recherche de marché
|
2011/7/12 16:47:00
76

Marque De Sport Et Les Hausses De Prix

Recherche de marché
|
2011/7/12 11:11:00
57

Age Of Information Surplus & Nbsp

Recherche de marché
|
2011/7/11 9:16:00
77

Hausses Collectives Des Prix Des Produits De Luxe

Recherche de marché
|
2011/7/11 8:56:00
40
Read the next article

未来深圳或出现国际化服装品牌

日前,在会展中心举行的2011中国(深圳)服装品牌发展论坛上,IDG资本副总裁冯祺表示,未来在深圳可能会出现国际化服装品牌。投资过凡客诚品的IDG资本也会不失时机地在深圳服装行业寻找合适项目。