"Sortez De Là."
« Nous sommes allés au Bélarus cette fois - ci pour résoudre le problème des matières premières du lin. »
Président de l'Association de l'industrie de la Chine vient de 许吉祥 chanvre Bélarus reviendra dans une conférence de presse que cette visite a deux réalisations, c'est aider Kebo) Technology Development Co., Ltd à gagner la politique foncière du Bélarus dans ma plantation de produits, de contrats de 15 millions d'hectares de terres, un début de chanvre en 2012; avec le Bélarus a signé un accord - cadre, l'achat de matières premières, 2 millions de tonnes de fibres longues, courtes, les 1 000 tonnes.
"Pratiques de soutenir pleinement cette association de sortir le chanvre brut".
许吉祥 dit aujourd'hui, la matière de chanvre est sensiblement les monopoles européens, dans le cas de la gaze effilochés, pas de hausses de prix, la hausse des prix des matières premières et aux entreprises de chanvre européen apporte de la gestion de la pression énorme, et pour le Bélarus, pays en développement en matière de chanvre, Le choix de l'espace d'extension de matière de chanvre, importants pour soulager une pénurie de matières premières de chanvre la situation.
Les deux côtés à l'extérieur de l'influence de l'industrie de la sécurité
La Chine de l'industrie de chanvre ayant deux un – "caractéristiques – typique", c'est - à - dire
Matières premières
Et
Produit Terminal
Tous à l 'étranger, de sorte que l' augmentation de la superficie de la plante de cannabis, l 'ouverture du marché intérieur des produits de cannabis a été la direction de l' industrie du textile de lin de Chine.
En ce qui concerne les matières premières, notre industrie du jute est depuis longtemps tributaire des importations, et il est entendu que plus de 60% de nos matières premières en lin et plus de 70% de notre produit de base en jute sont tributaires des importations.
Dans le cas du cannabis, par exemple, les principales régions d 'origine se trouvent en Europe, où les prix du cannabis commencent à augmenter à mesure que le coût de la main - d' œuvre et les coûts de production augmentent rapidement.
Les prix des matières premières de cannabis ont continué d 'augmenter en raison des restrictions imposées à l' exportation de lin par les nombreuses bases textiles internationales qui étendent leur chaîne industrielle.
D 'autre part, les prix des produits finis tels que le fil et le tissu ne sont pas à la mesure de l' augmentation des matières premières, ce qui représente une grave menace pour l 'ensemble des entreprises textiles de lin.
Cette année, l 'augmentation des prix des matières premières de cannabis en Europe s' explique principalement par la sécheresse qui a frappé l' Europe au printemps dernier et qui a affecté la récolte de cannabis.
D 'autre part, la demande chinoise est plus forte, l' offre et la demande sont déterminées.
Matière première
La hausse des prix.
Xu Yuxiang a dit:
À cette fin, en juillet dernier, l 'Association chinoise de l' industrie du textile a organisé à Beijing un colloque à l 'intention de certains Vice - présidents (le lin) afin de mettre l' accent sur la question des matières premières du lin.
Il a été demandé aux entreprises textiles de lin de s' opposer, dans la pratique, à la spéculation sur les matières premières de lin et d 'étudier activement la possibilité d' une tarification synchrone et raisonnable des matières premières de lin avec les fils, les tissus, les tissus, etc., en aval et en aval, ainsi qu 'avec les produits finis, afin de préserver les intérêts de la chaîne industrielle en amont et en aval.
La réunion a recommandé que les entreprises de chanvre en amont de l'élargissement et s'étendant à partir de la culture de matières premières, de rechercher activement de nouvelles Lin brut de canaux d'alimentation, l'augmentation de la marge de manœuvre de l'entreprise.
Attends ma politique favorable émis
Même la culture du coton similaires, des gains de chanvre ne sont pas plus sur les causes profondes de l'enthousiasme de chanvre linge domestiques et agricoles, sont les principales causes de chanvre de revenus est la politique agricole nationale.
Un grand pays de l'agriculture et de la population, la Chine pour assurer la sécurité alimentaire, délimite "18 milliards d'hectares de terres arables, deux lignes rouges de 16 milliards d'hectares de terres agricoles" ne peut pas traverser.
Dans le cadre de cette orientation, le soutien de politiques favorables à la production de denrées alimentaires introduites progressivement, et les cultures des terres et la lutte des céréales est "manque de confiance", "manque de support".
"Grain de subventions, par exemple une subvention de 200 hectares de terre, tandis que le chanvre est pas."
许吉祥 dit, "mais, à l'instar de linge et il y a une demande spéciale, une fois qu'un endroit de plantation de graines de lin, dans un délai de cinq ans, ne peut plus, sinon sur le rendement.
Dans le cadre de l'orientation politique de la nourriture chinoise de la protection de ce genre de situation, c'est très difficile de satisfaire aux exigences de plantation.
C'est le Président du CNDD - FDD de fibres de chanvre sur les coopératives de Heilongjiang Ning'an City, il y a des dizaines d'années d'expérience de chanvre.
Il parle de rouissage unique du Nord - Est, par exemple, de la présentation de la situation agricole Chine rencontré maman.
Il a indiqué que trois principaux obstacles entravaient la culture de la rosée: premièrement, le problème des semences.
« Il n 'y a jamais eu de bonnes graines de cannabis sous la pluie ou sous la pluie, ce qui constitue un problème important pour limiter la production de lin sous la pluie. »
Selon Liu Chang.
Deuxièmement, la moisson de la rosée.
Selon Liu Chang, il n 'y a pas de moissonneuse professionnelle en Chine.
"Une entropie (15 hectares) de chanvre si c'est artificiel de récolte nécessite environ 1500 yuan, la récolte mécanique à 400 dollars.
Sur ", bien que les coûts ne sont pas nécessairement avec che, etc., et permet d'économiser beaucoup, mais la récolte mécanique beaucoup plus vite, de réduire le temps de l'impact, d'augmenter l'efficacité de plantation.
Pour le lin, des problèmes similaires existent également, la machine de traction de Lin Lin n'est pas exclusivement, de même que sur l'efficacité de l'économie et de la récolte des agriculteurs.
Sur "la raison essentielle de rouissage de plantation ou l'avantage économique".
La culture de la rosée pose elle aussi un problème d 'avantage comparatif peu apparent.
Il a déclaré que les agriculteurs ne cultiveraient pas de cette plante de leur propre initiative si les revenus tirés de la pluie ne seraient pas sensiblement supérieurs à ceux de la nourriture.
Dans un premier temps, la culture de la main - d 'œuvre du Ministère de l' alimentation est plus pratique.
Deuxièmement, les cultures vivrières sont protégées par les politiques nationales et les prix sont relativement stables.
De ce fait, la culture de la rosée est relativement peu attrayante.
C 'est précisément parce qu' il n 'y a pas de moteur économique que les agriculteurs n' ont pas beaucoup investi dans l 'équipement et les procédés, ce qui est contre - productif pour les entreprises d' équipement, et le développement et la production de nouveaux équipements sont naturellement difficiles à suivre la demande.
{page} u break}
Selon l 'armée Liu, les revenus de la culture du maïs ont été d' environ 7 000 dollars par hectare au cours de l 'année écoulée, contre 10 000 dollars pour la même période.
"Cette année, on Agence un total de 15 000 hectares de culture de chanvre.
Actuellement, il n'est pas de calculer avec précision le rendement, mais peut être généralement des estimations, environ par hectare de lin peut produire de 5 tonnes, le produit est d'environ 1 000 $. "
Sur ", c'est une récolte n'est pas idéal.
"Plusieurs jambes marche" le dilemme de matières premières
Depuis longtemps, la situation défavorable de l'industrie de chanvre mon pays a dans ses efforts pour réduire la dépendance excessive à l'égard des importations de matières premières.
L'industrie textile de la 12e plan quinquennal des progrès scientifiques et technologiques dans le recueil indique clairement: "développer de chanvre de fibres naturelles de ressources pour ma génération en génération de fibres de chanvre de coton, l'idée de" et d'autres orientations.
Ces idées pour promouvoir le développement de la zone de production de la matière première de chanvre joue un rôle actif à base de plantation peut ainsi rechercher activement, la fiscalité, les gouvernements nationaux et locaux de bonification d'intérêt, telles que des réductions de subventions de soutien.
À la fin de l'année dernière, l'Association de l'industrie chinoise de chanvre de convoquer l'agriculture industrielle, l'attribution de la Conférence de bases de plantation de haute qualité de matériaux textiles, a publié un certain nombre de Heilongjiang Keshan Jin Lin Textile Co., Ltd, la société Hunan Huasheng, Anhui étoiles (Textile) Inc. Groupe de lin, ramie et jaune (rouge) de l'industrie de l'agriculture, de haute qualité et de haute qualité base de culture de matière de chanvre à la liste, a ouvert le rideau de grands projets de construction de matières premières à base de chanvre en Chine.
En avril de cette année, la Chine de filage de l'Association de l'industrie de l'industrie textile de la Chine, a publié le plan quinquennal et la stratégie 2020, le contour de l'objectif, clairement: "à partir de la hauteur de la base de la stratégie de développement à long terme, la plantation de chanvre doivent être évalués et insisté sur l'industrie textile de chanvre nationaux, la lutte pour la politique de soutien de lin, ramie, de contenir la situation de plantation des années de déclin, les matières premières et de la production de chanvre de la zone de plantation à doubler d'ici 2015, d'améliorer progressivement les taux d'utilisation de Lin, de jute, et jusqu'à 50%.
Dans le même temps, 许吉祥 a également déclaré que le travail de développement et de l'amélioration des équipements de variétés de chanvre à promouvoir activement.
"Pékin Cobo) sélectionné à l'étranger de chanvre, c'est d'essayer de résoudre une pénurie de matières premières et une excellente de chanvre."
许吉祥 dit "Association de l'industrie textile de la Chine est très encourageant de chanvre, de soutien des entreprises nationales à expérimenter des méthodes, des canaux et des sources de matières premières et de chanvre.
- Related reading
Australian Cotton Exchange Amplification & Nbsp; Pakistan Inondation Impact Limité
|Le Brésil A Adopté De Nouvelles Règles Afin D'Empêcher L'Importation De Produits Textiles
|- Curseur | The Velvet Underground X Supreme
- Curseur | Palace Weekend, Tu Vois?
- Info | Han Du Yi She A Une Nouvelle Position Sur La Stratégie De Mondialisation De La Station Internationale Aribaba.
- Expert Time | Chinese Light Textile City: Automne Winter Tricot Lingerie Tissu
- Enfant enceinte | Com.NET.CN Nanzhuangpingpaizhangipaozhengjianshewangwangxinshengshengzhuang.Com.NET.CN Nzspzdjpjzgjzxzx.Com.NET.CN
- Enfant enceinte | Box Marpin Lake Factory
- Daily First | La Consommation Sportive Et Les Bonnes Nouvelles Du Pays
- Daily First | L 'Ordre D' Arrêt!Six Mois!28 Villes!
- Daily First | C 'Est Chihiro!Ces Gens De Wenzhou "Regardent" 2600 Hectares De Fengqiao Hang Pai Garment Industry Park
- Daily First | On Ouvre 700 Millions De Dollars!Long Delta, Le Plus Grand Monomère De Pull - Over Professionnel Du Marché À La Recherche D 'Une Transformation Stratégique!
- Machine À Lait De Soja Et De Jus De Fruit Par Machine Lubrifiants Industriels
- Association Pakistanaise Des Industries Textiles
- CHANEL - CHANEL.
- Ouverture De La Quinzième Foire De Xiamen & Nbsp; Wu Bangguo
- Petit Bon Sens De La Santé: Chaussures D 'Enfant À La Mode Désavantageuses Pour Le Développement Des Enfants À Pied
- Young Power Suit Le Vent
- Les Exportations De Chaussures Continuent D 'Augmenter & Nbsp; Mais La Survie Est En Jeu
- "Les Commandes Ne Sont Pas Bonnes Ou Mauvaises."
- La 68E Mostra De Venise Sur La Perspective De Style
- Changshu (Urbain Qin Gu Li Zhen Hu Lu Et Le Prix De Marché Du Polyester) De Référence