"Jean" Où Est La Sortie?
Jean
Précédemment dans le développement de l'Ouest américain, veste de la toile de fabrication thermique au cours de la période d'or porte un.
Des jeans pour son solide et durable, de loisirs et d'autres caractéristiques et populaire dans le monde, il est devenu l'un des vêtements portent souvent dans la vie quotidienne des citoyens.
En fait, bien que le style de vêtements de cow - boy par rapport à la mode, mais les détails de la forme et de la décoration est accompagnée de cycle et le rythme de la mode, toujours dans l'interprétation et le changement.
Comme chacun le sait, mon pays est la plus grande base de production de vêtements de cow - boy et le marché de la consommation.
De vêtements en denim base de production, principalement dans la province de Guangdong Shunde, Zhongshan Chung, Jun, Zengcheng Xin Tang, et trois des quatre Zhen Bu Kaiping connu sous le nom de vêtements de cow - boy.
Cependant, à partir de 2010, notre industrie du vêtement en cow - boy, qu 'il s' agisse de sociétés de production ou de vente, a connu des difficultés sans précédent, que ce soit pour les exportations de commerce extérieur ou pour les entreprises qui se concentrent sur le marché intérieur.
Comment faire face à cette situation défavorable face à la baisse de la production et des bénéfices dans l 'ensemble de l' industrie?
WHO Tears fly
Dans ce qu 'il est convenu d' appeler les quatre villes de vêtements de cow - boy, Shunde est principalement axée sur la production de haut de gamme de produits de vêtements de cow - boy, la plupart de ses produits sont également engagés dans le commerce extérieur de la route.
À première vue, la contraction du marché européen et américain due aux effets de la crise financière mondiale est la principale cause de la faiblesse de l 'industrie du vêtement en cow - boy.
En fait, ce n 'est qu' une des nombreuses raisons qui expliquent cette situation et ce n 'est pas un facteur décisif.
Zhu Ju Tiger est le patron d 'une entreprise de production de vêtements de cow - boy de moyenne envergure.
Commerce extérieur
Les affaires l 'ont mis dans l' embarras.
À l 'époque, le ralentissement général de l' activité dans l 'ensemble de l' industrie, en particulier dans les entreprises de commerce extérieur, avait entraîné une réduction sensible des commandes.
Cependant, Zhu Tiger a reçu par accident une grosse commande de jeans de pays de l 'Union européenne.
Après une estimation préliminaire, le pantalon de cet ordre conformément à chaque prix mais peut gagner environ 0,7 - 0,9 dollars.
Apparence en RMB, c'est 4 - 6 $.
Ce qui a longtemps été "plein" qu'il était très heureux.
朱巨虎 puis organiser l'achat de matières premières, de commencer la production d'organisation méthodique.
Bientôt le jour de la livraison de ce lot de jeans, soi - disant devrait être content de ce qu'il était, front, ne sont pas heureux.
Initialement, le taux de change à cette époque déjà à l'époque sur le dollar signé six blocs unique quatre huit en six morceaux Sanmao neuf.
Sans aucun doute, de l'appréciation continue du yuan directement causé la perte de 朱巨虎 cette affaire.
En fait, c'était la rencontre 朱巨虎 est un microcosme représentatif des entreprises de vêtements de cow - boy orienté vers l'extérieur.
Le commerce extérieur des entreprises de vêtements en denim maigres bénéfices dans l'appréciation est progressivement érodé.
Et même de certaines entreprises ne rencontre plus embarrassant de perte de production grâce à environ.
Il crée également des parties de vêtements en denim entreprises commandes n'est pas facilement à la réception des commandes de production et ne serait pas étrange phénomène.
Par conséquent, l 'appréciation continue du renminbi est un énorme problème pour l' industrie de l 'habillement en cow - boy, en particulier pour les entreprises de production de commerce extérieur.
Dans le même temps, la flambée des prix intérieurs des denim et des matières premières a été l 'une des causes de la situation difficile de l' industrie.
En 2010, la flambée des prix du coton a atteint plus de 30 000 yuan par tonne.
Sous l 'influence de la conception traditionnelle selon laquelle les gens achètent plus ou moins, de nombreux fabricants de vêtements en cow - boy accumulent des matières premières.
Toutefois, en 2011, les prix intérieurs du coton ont commencé à baisser.
Cette seule perte a entraîné des pertes considérables dans les entreprises de production de vêtements de cow - boy et a entraîné la faillite de certaines d 'entre elles.
Plus grave encore, lorsque les prix nationaux du coton sont très élevés.
Beaucoup de nos clients traditionnels ont dû passer des commandes dans les pays voisins où les coûts de production étaient moins élevés.
Par exemple: Viet Nam, Inde, Sri Lanka, etc.
Cela a entraîné dans notre industrie de l 'habillement de cow - boy une perte relativement importante de l' accès à la clientèle.
Au moment où les prix du coton ont chuté dans notre pays, il y a eu aussi un retour partiel de la clientèle.
Après tout, par rapport à des pays voisins, la Chine de l'industrie de l'habillement de cow - boy soit d'équipement, de la technologie et de l'industrie de la chaîne est compréhensible.
Toutefois, la baisse des prix du coton sur le fond actuellement a encore beaucoup d'incertitudes locaux.
Clients dans cette partie de reflux ordre encore plus prudent, sous le grand petit pas.
Ils sont généralement prises "Stratégie de voir ce qui se passe", pour le prix de mon pays est en outre capable de coton après à un prix inférieur à acheter les produits de vêtements de cow - boy.
La fin de l'année 2011, Shunde Jun un jeans de production de l'entreprise a reçu un ordre de client de la vieille Europe.
Toutefois, cet ordre est seulement de petites que 2000.
Dans un Luo Directeur des ventes de cette entreprise d'impression, même lorsque la crise financière mondiale au cours de l'année à Stanford, seul le client est plus Jean 1 000.
{page_break}
Ensuite, un Luo appeler pour tenter de convaincre le commerçant qui le prendrait un peu plus grand.
En fait, comme le nombre de cette liste est très faible, et les clients européens et les produits sont l'Europe de code, donne à l'Organisation de l'entreprise de production causé des ennuis.
Mais la réponse le marchands est clair et concis, il a clairement exprimé sa propre estimation de prix des matières premières pourrait également baisser, alors j'ai décidé de faire une étude sur la stabilité des prix du coton à acheter des produits uniquement après que l'unité.
Il s' est avéré que l 'observation a toujours profité à l' ensemble de l 'industrie de l' habillement de cow - boy en 2011.
Par conséquent, l 'instabilité des prix des matières premières est également l' une des causes de la faiblesse de notre industrie du vêtement de cow - boy.
Bien entendu, ces difficultés ne peuvent être résolues par l 'industrie du vêtement en cow - boy elle - même.
Seul un programme national de revitalisation de l 'industrie textile et de l' habillement permettra d 'espérer que les secteurs concernés pourront apporter une aide au niveau macroéconomique.
C 'est dans l' histoire.
Depuis la réforme et l 'ouverture, la demande de produits d' habillement en cow - boy a augmenté rapidement, avec l 'élévation du niveau de vie et la diversification des modes de vie de notre population, ainsi que la consommation de plus de 1,3 milliard de personnes.
Dans une situation financière internationale défavorable, de plus en plus d 'entreprises de confection de cow - boys s' orientent vers le marché intérieur.
Toutefois, malgré l 'importance du marché intérieur, les bénéfices des produits de vêtements en jeans sont minimes.
Dans le marché intérieur de la "guerre de chaos", il ya toujours des entreprises de vêtements de cow - boy dans le sable de ruissellement, l 'flèche à cheval.
Pang Qiang est le Directeur de vente d 'une nouvelle usine de production de vêtements de cow - boy à Shengcheng, à partir du début de 2010, il s' est attaché à développer le marché intérieur, en particulier dans les villes de deuxième et troisième lignes.
Pendant la course sur le marché, une grosse entreprise de Chongqing a rencontré un malaise de taille.
Quand il est au magasin de l'espoir de compteurs à l'intérieur de l'ouverture d'une marque de l'entreprise, c'est l'autre refusé catégoriquement.
Bien que c'est la raison de se soustraire à part le magasin n'a pas de compteur d'inactivité, mais selon 庞强 côté que c'est parce qu'a en outre un cow - boy de vêtements de marque des entreprises à entrer dans ce magasin et, avec les conditions de location avec plus de 20% de ce magasin a signé un contenu "d'autres accords pas de vêtements de marque le centre commercial le même type d'approche".
En fait, cette situation 庞强 rencontre avec les experts disent que c'est "canaux de commercialisation des monopoles".
Est ce que l'on appelle a récemment été initiés par l'industrie de l'habillement textile
Canal
Le modèle type de guerre, c'est - à - dire le monopole de terminal de vente au détail de produits.
Dans le même temps, comme d'autres le travail intensif de notre entreprise de vêtements en denim entreprises de production n'a pas résolu "recrutement difficile", "la question de la pénurie de main - d'œuvre et de l'emploi de la famine".
Quand il s'agit de la question de la main - d'œuvre, qui est la raison pour laquelle de nombreux.
Par exemple, ce que l'on appelle la première génération de travailleurs migrants ont progressivement dans la vieillesse, commencé à rentrer.
Il y a un autre plus d'âge mûr, les travailleurs migrants, dans l'accumulation de certains fonds sont également commencé après la route de retour d'entreprise.
"C'est les médias parlent souvent de la deuxième génération de travailleurs migrants", le manque de volonté de travailler dur, n'est pas prêt à forte intensité de travail du poste de travail, et ainsi de suite.
On peut entrer dans la première ligne de production de vêtements de cow - boy, va voir si difficile de vêtements en denim ligne de production de travailleurs, il n'est pas difficile de comprendre les travailleurs de la jeune génération, pourquoi ne pas la volonté de s'engager dans ce type de travail.
严智 profond de Chongqing un travailleur migrant, il y a environ dix ans il a déraciné à Guangdong.
Toujours dans une usine de Zhongshan Chung vêtements de cow - boy dans une machine de polissage Pour polir des vêtements de cow - boy.
En même temps, l'industrie de l'habillement a style populaire "minable" cow - boy.
En conséquence, la plupart des vêtements de cow - boy en usine avant tout, des pulvérisateurs, des larmes, de la pierre de lave même dans le four pour réaliser le processus de culture.
Pour atteindre la soi - disant semble avoir été l'effet usé "nostalgie").
Le temps de la journée de travail 严智 profonde presque 12 heures par mois, avoir 2 jours de repos.
L'usine où il est mis en oeuvre sur deux équipes, à savoir 8 heures du matin à 8 heures pour une classe, il reste 12 heures pour une autre classe.
Pour prendre soin des enfants avec leur mari et femme viens Guangdong déjeuner, 严智 profond de demande active à long terme de la nuit.
Toutefois, de vêtements de cow - boy de ponçage est exceptionnellement difficile.
Dans des conditions de température élevée et d'humidité élevée dans l'atelier, dans une machine de meulage énorme rugissement avant 严智 profonde, une station est de 2, 3 heures.
Pour gagner plus d 'argent, il a dû réduire autant que possible le temps de repos.
{page} u break}
L 'Orient est blanc, l' aube vient.
Sur le nouveau masque blanc qu 'il vient de mettre hier soir, la poudre bleue qui s' est répandue pendant le polissage des vêtements de cow - boy a laissé de profondes traces.
Il n 'est pas difficile d' imaginer que cette poussière stimule fortement les poumons humains.
Dans un tel environnement, et si les mesures de protection ne sont pas en place, il y a un risque élevé de « silicose ».
Nous constatons que la rigueur et la rigueur de l 'esprit et de ses collaborateurs n' ont qu 'un seul masque.
Toutefois, ce ne sont pas là des préoccupations des travailleurs migrants qui ont une connaissance insuffisante des soins de santé et une mauvaise conscience de l 'autoprotection.
Ils se soucient surtout du salaire mensuel.
On sait qu 'un travail aussi délicat que celui de la vie n' est rémunéré que pour environ 2 300 dollars par mois.
Il s' est avéré que la « pénurie de main - d 'œuvre » s' expliquait aussi par le fait que nos entreprises ne s' intéressaient pas suffisamment aux travailleurs migrants.
Bien que nous soyons maintenant souvent témoins à la télévision et dans les journaux d 'entreprises qui préparent des maisons conjugales pour les paysans, améliorent les conditions de travail, etc.
Toutefois, dans de nombreuses usines situées le long de nos côtes, ces entreprises ne représentent qu 'une faible proportion.
Les sauts successifs du célèbre personnel de fujikang en 2011 en témoignent.
Il ne fait aucun doute que l 'amélioration du bien - être des travailleurs étrangers et l' augmentation progressive de leur prise en charge matérielle et spirituelle sont des moyens essentiels de remédier à la pénurie de main - d 'œuvre dans les entreprises de confection de cow - boys.
En outre, la guerre des prix, la hausse constante des salaires, les coûts de pport des prix, etc.
Ce n 'est pas ce que l' on imaginait, c 'est de se faire une fortune.
Moi - même: que la fierté soit dans ma poitrine
Face à une crise sans précédent, notre industrie de l 'habillement en cow - boy, sans exception, a choisi de s' adapter pour résoudre les difficultés.
- Comment?
Innovation
L 'innovation est sans aucun doute une entreprise de vêtements de cow - boy pour survivre et assurer le développement durable.
L 'application de nouvelles fibres est un exemple de l' innovation dans l 'industrie du vêtement en cow - boy.
Le polyuréthanne est une fibre chimique hautement élastique qui, avec la disparition de la tension, peut rapidement retrouver son état initial.
Il y a des entreprises de vêtements en cow - boy qui voient cette caractéristique dans les tissus.
Ce type de produits de cow - boy à base de fibres d 'ammoniac, en particulier les jeans, a gagné la majorité des femmes consommatrices dès qu' ils ont été introduits sur le marché.
En fait, les entreprises qui osent prendre l 'initiative d' innover et d 'utiliser une variété de nouveaux types de tissus fibreux dans les vêtements de cow - boy sont également à l' avant - garde de l 'industrie, a conduit la tendance des vêtements de cow - boy à faire d' énormes bénéfices.
Toutefois, l 'application du nouveau tissu fibreux sur les vêtements de cow - boy a également soulevé des problèmes de qualité inattendus.
La première est la non - conformité de la fibre du produit.
L 'inadaptation de la teneur en fibres signifie que les divers composants fibreux identifiés dans le produit ne sont pas conformes aux résultats de l' inspection physique et que l 'inadaptation de la teneur en fibres affecte l' absorption d 'humidité, la perméabilité à l' air et le confort des vêtements de cow - boy.
Pour la première raison, les matières premières de faible qualité sont utilisées comme matières premières de haute qualité pour induire en erreur les consommateurs.
Deuxièmement, dans le processus de vente, les commerçants ont délibérément modifié les panneaux d 'étiquette afin de vendre des produits de faible qualité à un prix élevé afin d' obtenir d 'importants avantages.
Deuxièmement, la proportion de fibres ajoutées dans le tissu est également un facteur important qui influe sur la qualité des produits de vêtements en jean.
Le spandex, par exemple, c'est avec une excellente élasticité est ajouté à des vêtements de cow - boy.
Cependant, si le taux d'addition de fibre spandex élevée apparaît après produits portait un serrement, de perméabilité à l'air est relativement faible.
Selon des experts médicaux, Jean longue tenue plus tendu peut provoquer une irritation de la peau, de troubles de la menstruation, hommes et femmes, de la prostatite et ainsi de suite.
Alors, le médecin m'a recommandé de ne pas porter un jean serré sur le corps, en particulier d'entrejambe ne porte pas trop serré, en continu, de préférence un jour ou deux porter une fois, avec un autre pantalon en porter.
Toutefois, la proportion de pays pour tissus dans l'ajout de la fibre et en l'absence de dispositions à cet égard.
En outre, le problème de la gestion de marque de vêtements en denim entreprises est inévitable.
Qu'est - ce que la marque? Cette question peut être différent, une centaine de personnes il y a une centaine de réponses.
Mais en fin de compte, de la réputation de la marque de rien d'autre que des consommateurs et que les consommateurs réputation vient de vêtements en denim entreprises de poursuivre sans relâche pour la qualité des produits.
Inversement, une même sur le marché a la marque de vêtements de cow - boy une certaine visibilité.
Une fois que la négligence de la qualité des produits, la réputation de l'inévitable de perdre des consommateurs, ce qui marque n'est plus la marque devient "rien".
Guiyang d'un consommateur dans un magasin de fleurs de Mme Zhang 180 dollars pour acheter un article un bleu jean.
Peu après l 'avoir mise, Mme Zhang a pris un bus rempli de passagers.
Au début de l 'été, à la fin du printemps, il fait un peu chaud sur la voiture chaude et il y a un peu de sueur.
Ce qui n 'a pas surpris Madame Zhang, c' est qu 'après avoir descendu de la voiture, elle a découvert que son sac blanc était teint d' une tache bleue.
Il va sans dire que c 'est dû à la teinture du jean.
Sans parler du fait que ce jeans n 'est apparemment pas assez résistant au frottement sec.
Par la suite, Mme Zhang a trouvé la théorie de l 'entreprise, après plusieurs semaines de rabais, qui a finalement permis de rembourser l' argent de l 'achat de ce jeans après l' intervention des autorités compétentes.
Cependant, Mme Zhang a déclaré qu 'elle n' achèterait plus de produits de cette marque.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
En outre, les accessoires des vêtements de cow - boy tels que les boutons, la fermeture éclair, etc.
Une femme a acheté un nouveau jeans 3 - D.
Ce type de jeans s' accompagne d 'une ceinture décorative, alors qu' il n 'est pas possible de le porter, le bouton sur la ceinture.
Quand l'unité de bureau en haut de l'escalier, elle a accidentellement glissé un Twister inconsciemment un mur.
Il n'y a pas de penser, de boutons de la ceinture de pantalon est tendue.
La décoration de la courroie est trop lâche, pas de rôle de fixation de jeans.
En désespoir de cause, elle ne peut d'un côté à côté de leadership de congé Di Liu de pantalon de rentrer pour changer.
En fait, des questions délicates de la qualité comme accessoires de vêtements denim à notre vie partout.
De même les vêtements des entreprises, produit un petit endroit ne peut se permettre de négliger les questions de qualité.
Nous avons toujours ne devrait pas et ne peut pas oublier que la vie est une entreprise de produits de qualité.
"Il doit également leur dur", c'est notre pays, la propagation d'un vieux dicton.
Le cow - boy de développement de l'industrie de l'habillement sont confrontés à des difficultés, dans le cas de la superposition de plusieurs aspects nationaux et internationaux de facteurs défavorables.
Les entreprises de vêtements en denim notre devraient adopter une attitude positive face à renforcer la recherche et le développement, de l'innovation, en plus de la science et des coûts de production, de contrôle, de contrôler strictement la qualité des produits, les efforts visant à améliorer la capacité de l'entreprise elle - même, à la suite de la croissance de notre économie et le réchauffement de la situation financière internationale, peut de plus en plus compétitive de cow - boy le marché de l'habillement s'"route".
- Related reading
- Initiative en or | Un Étudiant De L 'Université Du Nord S' Est Lancé Dans Une Entreprise.
- Initiative en or | Bentley A Fait De La Lessive Pour Les Étudiants.
- Initiative en or | Les Petits Projets De Cette Entreprise Dix Boutique
- Initiative en or | De Préférence, Les Possibilités De L'Ère De L'Information: Le Microcrédit
- Initiative en or | Gagner De L 'Argent Pour La Fête Du Printemps: Quelles Sont Les Meilleures Affaires?
- Initiative en or | Musée De L 'Animal De Compagnie
- Initiative en or | Maison En Papier De L 'Idée D' Entreprise: Il Y A Aussi Une Maison D 'Or Dans Le Papier
- Initiative en or | Le Magasin "Poupées Simulées" Du Programme Best - Seller De 50 000 Yuan En 2008.
- Initiative en or | 50 000 Yuan Entrepreneur: Boutique De Souvenirs Pour Bébés
- Initiative en or | Le Plus Approprié Pour Cinq Grandes Industries De L'Entrepreneuriat Féminin!
- Fin De La Carrière D 'Acquéreur & Nbsp
- L 'Étudiant, Le Roi Des Chaussettes, A Un Million D' Actifs En Trois Ans.
- Multi - Korea Import Costume Disqualifié & Nbsp
- La Marque Chinoise A Commencé À Se Diversifier Et À S' Internationaliser
- 32 Marques D'Habillement Évitent La Pollution.
- China (Guangzhou) International Costume Exhibition
- The "Efficiency - Oriented" Is The New Direction Of Textile And Clothing Enterprise Development
- First Summer Chemise & Nbsp
- 2012 16Th China Qingdao International Textile And Clothing Export Exchange
- Robe D 'Été & Nbsp