Home >

Histoire D 'Une Fille Du Nord

2012/4/23 20:21:00 25

Sous - Vêtements De MarqueHistoire De RichesseFemmes Chefs D 'Entreprise


C'est un village du nord de la fille à Pékin dans le monde depuis un an, c'est les affaires d'un magasin de lingerie en ligne est ouverte à t'inquiéter.

"Parfois, je n'ai vraiment pas envie de faire!", mais 宋嘉宝 n'est toujours pas abandonner son rêve, à Pékin, sur la base de logement, à Pékin.


Il est 宋嘉宝 bord personne errant à Pékin, comment penser à Pékin pour rechercher le développement, elle a dit que quand j'étais petite, à Pékin de cette ville pleine d'espoir.

C'est mon plus grand souhait est capable de se tenir sur la place Tiananmen pieds, et le Président Mao ensemble photographique, si possible, peut - être même comme les garçons le voisin, de porter un chapeau, c'est une chose très impressionnant.

Par conséquent, en choisissant de naviguer, la première station est prévue pour Beijing, ville florissante.

Cependant, quand je suis enfin devenu ce que l 'on appelle la « beibeibei Bei Bei Bei Bei », j' ai découvert que Beijing n 'était pas aussi beau que je le pensais.

Si vous aimez quelqu 'un, envoyez - le à New York, car c' est le paradis; si vous haïssez quelqu 'un, envoyez - le à New York, car c' est l 'enfer.

Un sentiment semblable m 'a surgi au moment où elle a marché sur la terre de Beijing, capitale ancienne.

"Si tu veux réussir, alors s'il vous plaît, Pékin, parce qu'ici, c'est l'occasion; si tu veux l'échec, alors s'il vous plaît, Pékin, parce qu'ici, la terre est la pression.


En venir à Pékin au début, 宋嘉宝 que de trouver un travail de bureau est très facile, même s'il ne paie pas beaucoup, mais je ne m'attendais pas à la pression de la concurrence de Beijing est très grand, certaines entreprises d'état est employé sont très exigeants.

Plus tard, dans le cadre de l'introduction d'un ami, un ami d'un ami d'ouvrir à trouver un travail administratif, les salaires qu'un mille, en plus de loyer et de repas, un mois à venir un peu, acheter des vêtements n'ont pas d'argent.

Plus tard, cette société les affaires vont mal, même s'il n'est pas exclu de son sens, mais rien de toute la journée, elle pense que de rester ici et il n'y a pas de quoi, il a démissionné.


Après avoir quitté l 'entreprise, song Jiabao n' a plus l 'intention de travailler, mais de faire quelque chose par lui - même.

Mais si on fait autre chose, on n 'a pas assez d' argent.

Ainsi, en tirant parti de son expérience antérieure d 'exploitation de cybercafés, il a décidé de développer la cause du réseau et d' ouvrir une sous - traitance en ligne.


Elle s' est inscrite en ligne, elle a dit que l 'inscription sur ces sites était très difficile et que les procédures d' identification, d 'authentification téléphonique, de certification de carte bancaire, etc.

Après l 'enregistrement, il faut aller chercher la marchandise et mettre le produit.

A ce moment - là, elle a de nouveau eu des problèmes, parce qu 'elle ne connaissait pas l' industrie de la Sous - vêtements et ne savait pas d 'où provenait cette source.

Il n 'y a pas moyen qu' elle se rende sur les autres marchés de gros, les magasins, les magasins, mais le prix de la marchandise est trop élevé, par rapport à d 'autres sous - vêtements en ligne, elle n' a pas d 'avantage de prix, et finalement, elle va chercher Des inconnus.

Brand

Sous - vêtements.

{page_break}


Après le retour de marchandises, a produit des images sur des photos, pas de photos de moi, mais pas à d'autres images à partir de la bande, heureusement, les sous - vêtements de style presque partout, il n'y a pas de problème, de sorte que la boutique de lingerie en ligne 宋嘉宝 enfin ouvrir.

Un journaliste m'a demandé de lui depuis le magasin, les difficultés rencontrées ces.

Elle a dit à faire des affaires en ligne est relativement difficile, la visibilité est un problème difficile, mais le plus important, est la question de l'achat de canaux de crédit et de paction, le degré de confiance des acheteurs pour vous est également important.

Transactions sur le site Web, le vendeur que son mal trop certains d'entre eux sont en réalité propre magasin très bien, certains même directement a sa propre usine.

Dans le crédit en question, elle a cette novice pour fonctionner plus difficile.

Parce que sous - vêtements, contrairement à d'autres biens, attention à la spécialisation, et, par conséquent, à qui elle l'achat de nombreuses difficultés, car n'est pas possible de déterminer dans quel style, de la taille de ce genre peut vendre, donc beaucoup de temps ne sont pas directement dans trop de marchandises.

Mais 宋嘉宝 en ce moment que connaît une grande soeur et également en sous - vêtements, l'autre partie a son propre magasin, très bien, pour un support 宋嘉宝.

Marchandises parfois courir plusieurs fois la jambe, à ne pas vendre elle va négocier la restitution.

Parce que faire

Sous - vêtements

Les ventes en ligne, les exigences de l'acheteur n'est pas si facile à maîtriser.


Même si l 'on sait quel style est le plus populaire, on ne sait pas quelle taille le client porte, ce qui rend le problème très difficile, mais elle est certaine qu' il sera réglé lentement.


Face aux mauvaises affaires de la boutique, elle s' efforce de trouver des moyens d 'attirer l' attention.

Cela attire également des clients, son premier commerce, mis en ligne, un étudiant de troisième cycle du Shandong, a acheté un sous - vêtement comme cadeau pour sa petite amie.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Elle a donc pris de nombreuses photos de sous - vêtements avec des vidéos d 'ordinateur.

Le 9 novembre, elle a affiché une série de photographies plus audacieuses sur un magazine en ligne.

Ce mode de communication étrange a rapidement suscité un vif intérêt chez les internautes, et en quelques jours, elle a lancé son premier autocollant avec 142470 et 278 offres.


En quelques jours, song Jiabao s' est fait photographier en ligne.

Lingerie

Les photos, mais le changement rapide de rouge.

À cet égard, 宋嘉宝 présentent un calme, elle a dit qu'elle l'objectif de cheveux auto - Lingerie Show Photo initialement, est d'attirer plus de gens à son attention la boutique de lingerie, afin d'améliorer leurs ventes à partir de maintenant, cet objectif de vue, sont parvenus à un accord sur les souhaits initiaux, Pour ne pas dans le grand réseau, elle n'a pas remarqué.

Dans l'avenir, elle continuera à gérer leur propre magasin de lingerie en ligne, la boutique de lingerie de développement propres entités, l'objectif final est de lancer leur propre marque de sous - vêtements, de la beauté à toutes les femmes, mais aussi de sa réussite une belle carrière.

  • Related reading

Tin Ming - Liang: J 'Ai Construit La Fabrique De Chaussures Delhi Avec 150 $.

Fortune Story
|
2012/4/22 17:37:00
40

Zhao Hua Zhou: Le Meilleur Produit Avec Une Âme

Fortune Story
|
2012/4/22 12:34:00
20

Chen Qingxin: Brand Planning Expert Marketing Strategy

Fortune Story
|
2012/4/22 12:05:00
26

Chen Feng: Être Un Chef De L 'Armée Du Tissu

Fortune Story
|
2012/4/22 11:54:00
26

毛瑞祥: Carte De L'Ouest Que Je Ne Veux Pas La Défaite De Dragon

Fortune Story
|
2012/4/22 11:38:00
44
Read the next article

L 'Âge De Pierre De La Lingerie Masculine Est Révolu.

Le marché des sous - vêtements pour hommes se réveille, un nouveau vent de richesse.Les sous - vêtements masculins ne sont plus les mêmes, et l 'âge de la pierre est passé pour les sous - vêtements masculins.