Home >

Com.NET.CN 2014 Tianmaoshuangxuyizuizuizuizuixianglianbian.Com.NET.CN 2014.Com.NET.CN 2014.Com.NET.CN 2014.Com.NET.CN 2014.Com.NET.CN 201

2014/11/12 15:03:00 1743

Tian MaoShuang Shi YiSales Classement

Le 12 novembre 2014, à zéro, les chiffres se chiffraient à 57 milliards 112 millions de dollars, la sixième paire 11, première paire depuis le succès de l 'accès à la Bourse d' aribaba, a été clôturée lors de ce festin de données.

Cette fois - ci, il a fallu moins de 13 heures pour effacer les relevés quotidiens de 35 milliards de dollars de l 'année dernière.

La consommation de terminaux mobiles représente 42,6% de cette consommation, et plus de 240 pays et régions sont concernés.

C 'est la première réponse d' aribaba après son entrée en bourse aux États - Unis, qui actualise une fois de plus le record mondial des pactions d 'une seule journée sur une seule plate - forme de commerce.

D 'après les données d' Ali, au 12 décembre, les drapeaux de 217 pays et régions avaient été illuminés, ce qui signifie qu 'il y avait des participants dans ces pays et régions.

À en juger par le nombre de commandes,

USA

Le Japon, la Corée du Sud, l 'Australie, la Nouvelle - Zélande, l' Allemagne est devenue le plus aimé des acheteurs chinois des produits d 'exportation.

  

Aribaba

Wu Qian, responsable international du B2C, a déclaré que parmi les acheteurs du Twin one, le plus au nord se trouvaient l 'île du Groenland, le plus au Sud le Chili et même des pays comme les Seychelles et la Barbade, qui n' étaient pas très bien informés.

  

Wu sin

Présentation: actuellement, dans le cadre du commerce électronique, il existe, à l 'intérieur et à l' extérieur du système Ali, des coopératives de paiement, de banques, de fournisseurs d 'électricité pfrontaliers professionnels, de réseaux de jeunes, de logistique et de messagerie express qui appuient l' écosystème mondialisé d 'Ali.

Tian Mao two two onze six years de gymnaste Zhang Yong a déclaré que cette année est l 'année de l' internationalisation de l 'Ali, dans l' avenir, Ali fera davantage d 'exploration internationale.

Liens:

La CCCS a appris que la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique et le Centre de recherche pour le développement des affaires de la municipalité de Shanghai avaient constitué un groupe thématique (dénommé ci - après « le Groupe thématique ») et avaient récemment achevé l' étude (projet) sur l 'accélération de la pition commerciale à Shanghai (le « Rapport »).

Dans ses recherches, le Groupe a noté que la croissance rapide de la consommation en réseau avait d 'une part créé une demande de consommation et d' autre part eu un effet d 'éviction sur la consommation en ligne.

Selon le rapport, en septembre 2014, Shanghai a atteint 639 milliards 989 millions de yuan de ventes au détail de biens de consommation sociale, soit une augmentation de 8,5% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit 8,7%.

Sur ce total, le chiffre d 'affaires de l' Internet à Shanghai a atteint 66634 millions de yuan, soit une augmentation de 21,7% par rapport au chiffre d 'affaires total de la consommation sociale de 10,6%.

Au cours de la même période, les ventes des grands magasins de Shanghai, des supermarchés intégrés et des supermarchés standard ont diminué respectivement de 7,1%, 3,8% et 2,9%.

Le Groupe note que les coûts d 'exploitation des entreprises commerciales de Shanghai, tels que les loyers, la main - d' œuvre, l 'électricité, l' eau et la logistique, ne cessent de croître, que les coûts de location et de main - d 'œuvre sont cinq fois plus élevés qu' il y a 20 ans, mais que les recettes brutes provenant de la vente de marchandises n 'ont pratiquement pas augmenté.

Un grand nombre d 'entreprises à capitaux étrangers ont fermé leurs portes.

Le rapport révèle une enquête de la Commission du commerce de la ville de Shanghai: le loyer du magasin de Nanjing West Road à Shanghai s' élève à 83,5 dollars par mètre carré et celui de Xu Jiahui à 74 dollars par jour au premier trimestre 2014.

De l 'avis du Groupe, les entreprises de Shanghai sont confrontées à une phase critique de la pformation, d' une part, en s' efforçant de créer des centres urbains de commerce et de consommation de qualité mondiale, compétitifs et prospères, d 'autre part.

D 'autre part, il faut contrôler rigoureusement la superficie totale des bâtiments commerciaux et réguler efficacement le rythme d' accroissement de la planification des entreprises, en particulier en limitant la construction excessive de grands et de grands réseaux commerciaux.

Le rapport note que l 'interaction entre les entreprises de vente en ligne et les entreprises traditionnelles de distribution demeure insuffisante.

Bien qu 'il existe aujourd' hui des modèles de coopération tels que le « guichet en ligne », les détaillants du réseau souhaitent vivement développer leurs alliances avec les détaillants traditionnels, qui craignent que les alliances n 'accélèrent leur propre récession et préfèrent construire leur propre réseau plutôt qu' une véritable alliance.

Le Groupe recommande aux autorités municipales de Shanghai de guider les entreprises commerciales pour accélérer l 'établissement de liens avec les nouveaux types de réseaux de vente, de vente de télévision, de vente de téléphone, etc.

Dans le même temps, en tirant parti de l 'expérience des pays développés en matière de réglementation des loyers commerciaux, on réduit les coûts d' exploitation des entreprises et on améliore l 'environnement commercial, notamment en contrôlant les loyers des commerces et en allégeant les charges fiscales.

Les loyers des petits commerçants, qui sont tributaires des moyens de subsistance de base, ont été réduits ou exemptés d 'impôts connexes, tels que l' impôt sur le chiffre d 'affaires, en tant qu' instruments économiques de guidage, tout en limitant l 'augmentation des loyers.

Chaque jour de la fête des matraques, une grande variété d 'activités de marketing en ligne, ce qui crée une forte pression sur les entreprises, les gens ne sont pas étrangers.

Face à l 'augmentation des loyers et des dépenses de personnel, ces dernières années, les magasins de l' entité n 'ont plus été à l' écart, ont également lancé une variété d 'activités dans le "Twin - 10" pour promouvoir, même plus folle que les magasins en ligne.

À Shenzhen, par exemple, Nanshan Mao industrie un grand magasin d 'une entité une robe moins chère que les concessions Internet 37,2 yuan.

D 'après les vendeurs, 90% des produits de la boutique de l' entité seraient moins chers que ceux de la boutique du Web pendant la période « deux décennies et un ».

Dans de nombreux cas, certains commerces de l 'entité ont lancé des campagnes de promotion, des prix de la guerre et de nombreux secteurs en face des "panneaux" des cyberboutiques.

En outre, pour ce qui est de l 'expérience du shopping, le centre commercial "peut voir" est plus rassurant.

L 'industrie a présenté, ces dernières années, les entreprises électriques ont eu de plus en plus de chocs dans l' industrie du grand magasin, en raison de la réduction de l 'entreprise par rapport à l' Internet.

Toutefois, pendant la saison des rabais traditionnels, il y a souvent des rabais très faibles pour les vêtements qui vont passer la saison dans les magasins de l 'entité et ceux qui sont déjà en saison depuis deux ans, lorsque les prix des magasins de l' entité sont souvent moins chers que ceux des cybercafés, et les consommateurs qui ont une bonne idée de l 'opportunité de les acheter dans les magasins de l' entité.


  • Related reading

Le Grand Écran De L 'Antenne Du Chat "Deux - Dix - Un" Est Enfin Immobile À 571 Milliards De Yuan.

Données nationales
|
2014/11/12 10:11:00
62

Kate Spade A Enregistré Un Ralentissement De 15,2% Au Cours Des Trois Derniers Mois.

Données nationales
|
2014/11/8 22:57:00
26

Esprit A Régressé De 16% Par Trimestre. 109 Magasins Nets.

Données nationales
|
2014/11/6 19:48:00
19

淘宝数据分析必须知道的15个问题

Données nationales
|
2014/11/6 15:29:00
43

Les Ventes Au Détail De Hong Kong Au Mois De Septembre De Statistiques Des Vêtements Augmenté De 7,9%

Données nationales
|
2014/11/6 10:55:00
20
Read the next article

Two - Two - Two - Two - Onze Wireless Power Rapid Globalization Moving Into New Bright Point

Au cours des premières minutes qui ont suivi le lancement officiel de l 'initiative « deux décennies et un », la proportion de transactions sans fil a toujours dépassé 50%, voire 70%.Cela signifie que pendant un certain temps après l 'ouverture officielle de l' ordinateur de bureau, un nombre considérable de membres du parti « couper les mains » ne sont plus en danger.