Les États - Unis Prélèveront Des Droits De Douane Complets Sur Les Importations Mexicaines À Partir Du 10 Juin.
D 'après les médias étrangers pertinents, le Président des États - Unis, m. Trump, lors d' une réunion avec le Mexique le 3 juin, a déclaré que les États - Unis feraient pression sur le Mexique pour qu 'il règle le problème des migrants centraméricains qui passent par le Mexique pour les États - Unis en imposant des droits de douane complets sur les importations mexicaines à partir du 10 juin.
Il est entendu que cette mesure a suscité la panique sur le marché mondial du nouveau front de la guerre commerciale des États - Unis.
Le Ministre mexicain des affaires étrangères, Marcelo Ebrard, a déclaré que le Mexique continuerait de prendre des mesures pour empêcher les migrants centraméricains d 'entrer aux frontières des États - Unis.
Le Gouvernement a réfuté les accusations de tromp selon lesquelles le Mexique « ne fait rien », affirmant que 250 000 migrants seraient arrivés aux États - Unis en 2019 sans les efforts du Mexique.
En théorie, cela réduirait à près de zéro le nombre de nouveaux immigrants en Amérique centrale, ce qui permettrait d 'éviter un droit de douane de 5% qui entrerait en vigueur la semaine prochaine.
L 'économie mexicaine, qui est fortement tributaire des exportations vers les États - Unis, a connu une contraction au cours du premier trimestre de cette année et se trouvera dans une situation difficile du fait des mesures fiscales prises par les États - Unis.
Les économistes de Goldman Sachs Investment Corporation (Goldman Sachs) ont estimé que 70% des importations mexicaines pourraient être assujetties à des droits de douane à compter du 10 juin.
À cet égard, Graciela Marquez a déclaré dans une déclaration que ces droits toucheraient 50 États des États - Unis et porteraient atteinte aux chaînes de valeur, aux intérêts des consommateurs et aux possibilités d 'emploi liées au commerce entre les deux pays.
Elle a déclaré que si les États - Unis imposaient des droits de douane, le Mexique prendrait des mesures de rétorsion, soit pour contrecarrer les marchandises américaines, soit pour obtenir réparation par l 'intermédiaire d' organisations multilatérales.
La Chambre de commerce des États - Unis (U.S. Chamber of Commerce) estime que l 'imposition par les États - Unis, l' année dernière, de 5% des droits de douane sur les importations en provenance du Mexique pourrait entraîner une augmentation de 17 milliards de dollars des impôts sur les entreprises et les consommateurs des États - Unis.
Selon l 'Agence, si tromp portait les droits de douane à 25%, comme il l' avait menacé, ce chiffre atteindrait 86 milliards de dollars.
La Chambre de commerce des États - Unis a indiqué qu 'elle étudiait les moyens de contester le plan Trump, y compris les mesures juridiques.
- Related reading

Com.NET.CN Xinjiang.Com.NET.CN Xinjiangdashihuihuihuihuishuizhengjiushengjian.Com.NET.CN Xjdysghzjzxjgjsj.Com.NET.CN
|
Le Développement De Haute Qualité De La Ville Textile Va Accélérer!Com.NET.CN Wujiangqushengzhengshengzhengzhengdeqidezhuanxian.Com.NET.CN Wjqszdqgzqzdqzgzxz.Com.NET.CN
|- Curseur | Assemblage Parfait Cette Chemise. 乔欣真 Bien Charmant
- Plaque de démarrage | Pourquoi Le Vêtement De Nuage A - T - Il Encore Besoin D 'Une Deuxième Demande?
- Science and Culture | Un Costume Intelligent "Intelligent" Construit Un "Hôpital De Proximité" Pour Le Peuple.
- Personnage de mode | Zhang Jun Ning: Seeing Quiet Can Get Painting But Live
- La mode | Comment Une Marque De Mode Rapide Peut - Elle Faire Face À La Volatilité Des Consommateurs?
- Analyse de situation | Zheng Mian Est Toujours Vulnérable.
- évolution du marché | Trois Balles Ou On Va Retrouver Les Jeunes.
- Groupe industriel | Augmentation De La Quantité De Coton Utilisée Dans L 'Industrie Textile Du Xinjiang
- Société cotée | Liste De Disposition Dans Le Domaine De La Belle Baroque De Vêtements De Succès Initial
- Analyse de situation | Com.NET.CN Guanshoubaojiapripushangjiuxiangshixiaoshichuanjiaotou.Com.NET.
- Rapport Mensuel De Juin De L 'ICAC: L' Année Prochaine, Les Prix Du Coton Sont En Baisse.
- 意大利买手店10 Corso Como正式退出中国市场
- 增长失速的361度 为何被安踏李宁远远甩在身后
- 零售品牌争相入局快闪店,图什么
- 成本下行风险下,PTA会跌破5000关口吗?
- 顾客进店后的八段销售技巧 女装导购话术技巧
- 今日起,美国取消给予印度普惠制待遇
- He Meng Yao Et Song Xi Cachent Des T - Shirts Blancs Et Portent Des Secrets!
- 进口纱延续疲软 巴纱外盘有违约
- Seul Le Premier Magasin À Hangzhou: Retour À La Vente Spéciale, Moins Cher En Ligne!