Entrepreneur Indien: Les Frictions Commerciales Sino - Américaines Ouvrent Des Perspectives À L 'Industrie Textile Indienne
Selon la presse indienne Trust, le Président de la Fédération indienne des entrepreneurs textiles, prabb Damodaran, a déclaré samedi dernier que les frictions commerciales entre l 'Amérique centrale et l' Amérique centrale ouvraient des perspectives à l 'industrie textile indienne.
Il a déclaré que les exportations mondiales de textiles étaient fixes à 260 milliards de dollars, que les exportations chinoises vers les États - Unis avaient diminué de 3 à 4% au cours des cinq derniers mois et que les fabricants indiens de textiles devaient profiter de cette possibilité pour gagner de l 'argent.
Damodalam a fait cette déclaration après l 'ouverture de la deuxième Conférence nationale indienne sur le textile.Il a ajouté que les fabricants indiens devaient se concentrer sur les produits à valeur ajoutée et la fabrication à grande échelle de vêtements, ce qui contribuerait à réduire le coût des vêtements pour les produits de base.
« une augmentation des exportations de 1 milliard de dollars créerait 150 000 nouveaux emplois en Inde. »Damodalam dit:
L 'Inde avait déjà identifié 151 produits qui pourraient remplacer les exportations des États - Unis vers la Chine, selon des informations parues dans la presse écrite.Avec l 'escalade des frictions commerciales entre la Chine et l' Amérique, les autorités indiennes estiment que l 'Inde pourrait tirer profit de l' augmentation de ses exportations vers la Chine grâce à l 'avantage des prix.Les autorités indiennes ont indiqué que les droits de douane représailles appliqués par les deux pays offraient l 'occasion d' accroître les exportations indiennes vers la Chine.
- Related reading
Le Ministère De La Science Et De La Technologie A Lancé La Mise En Valeur Des Déchets De Sept Projets Spéciaux, Comme Celui Du Sud - Est De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement.
|- Chaussure | Treize Quinze + + Tongxiang Women 'S Shoes Industry Accélérer La Pition Innovation Réaliser De Nouvelles Percées
- Thème du marché | Notre Commerce D 'Importation Et D' Exportation Devrait S' Élever À 25 000 Milliards De Milliards De Milliards De Dollars.
- District de Men | Les Sept Loups Sont Toujours Fragiles, Prêts À Vendre L 'Assurance?
- Info | China Textile Material POP Trend
- Recherche de marché | L 'Industrie Du Vêtement
- Actualité | Le Capital De L 'Industrie Du Vêtement Est De Plus En Plus Exploité
- Daily First | Point Chaud: Direction De Travail Secret Dans Les Années À Venir Sur La Garniture
- Info | Com.NET.CN 2016G20.Com.NET.CN 2016G20.Com.NET.CN 2016G20.CN
- Actualité | La Marque Chinoise De Sport De Nike, C 'Est Ça?
- Info | Shanghai - 2016 Chic Et Bague D'Élever Les Rendez - Vous
- Le Ministère De La Science Et De La Technologie A Lancé La Mise En Valeur Des Déchets De Sept Projets Spéciaux, Comme Celui Du Sud - Est De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement.
- * St. Kerry (002072).
- * St Highlights (000971): Bulletins (Série)
- Changxing Textile: Accelerated Aggregation To Large Scale Green
- Neuf Entreprises Textiles Passent En Revue!Ministère De L 'Industrie Et De La Communication
- Le Milliardaire Britannique Regrette D 'Avoir Acheté L' Ancien Magasin.
- Les Stars Emportent De La Marchandise Dans Une Nouvelle Tendance?
- Fujiwara Hiroko - JINJUN
- Les Consultations Commerciales Sino - Américaines + "Jin Jiu Yin 10" Vont Arriver À Zheng Mian Rebond.
- La Première Marque De Sous - Vêtements Du Monde, Wimi, Va Faire Faillite?