Les Recettes Nettes De L 'Amazonie Q2 Ont Augmenté De 19,89% Par Rapport À L' Année Précédente, Mais Ont Fortement Diminué.
La saison des comptes.
Le 25 juillet, heure locale, le géant américain de la science et de la technologie, l 'Amazonie (NASDAQ: amzn), a annoncé ses résultats financiers pour le deuxième trimestre, au 30 juin 2019.Les journalistes ont noté que les recettes nettes de l 'Amazonie (net sales) s' élevaient à 63 milliards 404 millions de dollars pour l' exercice, soit une augmentation de 19,89%; les bénéfices nets (Net Income) à 2 milliards 625 millions de dollars, soit une augmentation de 3,59%, mais qu 'après l' annonce de l 'amélioration de prime « à un jour », en avril de cette année, les bénéfices nets avaient fortement diminué (Q1 net augmentation de 118,60% par rapport à 2019).La baisse des bénéfices nets de l 'Amazonie s' explique aussi en partie par la pression des coûts logistiques élevés « d' un jour à l 'autre ».
Le fondateur amazonien et Directeur général Bessos a indiqué que les utilisateurs avaient réagi positivement à prime "un jour", ce qui permettait de constater une accélération de la croissance des revenus.Dans le même temps, il a indiqué que les membres de prime bénéficiaient aujourd 'hui d' un service d 'une journée sur plus de 10 millions de produits, et que cela ne faisait que commencer.
La croissance nette a chuté.
D 'après les états financiers, les recettes nettes de l' Amazonie (net sales) s' élevaient à 63 404 millions de dollars en 2019, soit 19,89% de plus qu 'en 2018 (52 886 millions de dollars).Parallèlement, la croissance par rapport à l 'année 2019 a été de 59 milliards 700 millions de dollars.
Lorsque l 'Amazonie a publié Q1 Financial News en 2019, les journalistes du Daily Economic News ont constaté un ralentissement général de la croissance des activités en Amazonie.Toutefois, cette situation s' est légèrement améliorée en Q2.Par exemple, le taux net de croissance des recettes a légèrement augmenté, passant de 19% à 21% pour Q1.
En avril de cette année, l 'Amazonie a publié ses prévisions de résultats pour le deuxième trimestre - les recettes nettes devraient se situer entre 59,5 et 63,5 milliards de dollars, soit une augmentation de 13 à 20% par rapport au deuxième trimestre de 2018.En conséquence, les recettes nettes de Q2 en 2019 se sont élevées à 63 milliards 404 millions de dollars, soit près du plafond des résultats escomptés précédemment.
Bien que l 'Amazonie ait obtenu de bons résultats en termes de recettes nettes au cours de la saison financière, elle n' a pas augmenté ses recettes.
D 'après les états financiers, le bénéfice net de l' Amazonie (Net Income) s' est élevé à 2 milliards 625 millions de dollars en 2019, contre 3 milliards 561 millions de dollars en 2019, soit une baisse de 26,28% par rapport à l 'anneau.En outre, le bénéfice net de 2 milliards 625 millions de dollars est devenu le plus bas depuis 2018.
Prime "une journée" est pleine d 'éclats.
En ce qui concerne les sous - plaques, le rapport financier indique que les recettes nettes provenant des opérations menées en Amazonie en Amérique du Nord en 2019 s' élèvent à 38 853 millions de dollars, soit une augmentation de 20,16%.Ces données sont plus élevées que celles des deux derniers trimestres.
Dans le secteur des opérations internationales, les recettes nettes de l 'Amazonie en 2019 se sont élevées à 16 milliards 370 millions de yuan, soit une augmentation de 17% par rapport à l' année précédente.
En outre, l 'activité amazonienne nuage (AWS) continue d' être « visible ».En 2019, les recettes nettes d 'AWS se sont élevées à 8 milliards 881 millions de dollars, soit une augmentation de 37% par rapport à l' année précédente.À partir de 2018, le taux de croissance de l 'AWS par rapport à l' année précédente est resté largement supérieur à 40%.Bien que les recettes nettes de Q2 aient augmenté à un rythme comparable, elles ont augmenté de 3,58%.
Il convient de noter que l 'AWS est depuis longtemps un héros dans le monde entier, mais que sa part dans la région de l' Asie et du Pacifique, en particulier en Chine, reste inférieure à ariyun.Selon les données de l 'Institut de recherche et d' analyse Gartner, pour le seul niveau de l 'IAS, la part de l' AWS dans le monde en 2018 était de 47,8%, la première étant ariyun avec 7,7%.Toutefois, sur le marché de l 'Asie et du Pacifique, la part de l' arivan était de 19,6% et celle de l 'AWS de 11%.
D 'autre part, l' Amazonie a annoncé, au cours du deuxième trimestre, une mesure importante pour les membres de prime, à savoir que la livraison de marchandises passerait de deux jours à un jour.
À cet égard, dans une étude d 'avril dernier, Fang zhengquan a indiqué que l' Amazonie prévoyait d 'investir 800 millions de dollars au cours du deuxième trimestre pour élargir la portée de la prime d' un jour, ce qui devrait permettre d 'accroître encore le PIB global.D 'autre part, il ne fait aucun doute qu' un jour viendra accroître la pression sur les coûts logistiques, que la part des coûts logistiques dans les recettes continuera d 'augmenter et que la croissance des taux d' intérêt bruts sera probablement ralentie à l 'avenir.
À cet égard, les praticiens ont fait observer que l 'introduction d' une « Journée de travail » pourrait expliquer en partie le phénomène Q2 « pas de gain sans gain », mais qu 'à long terme, une « Journée de travail » renforcerait encore la « barrière » de l' Amazonie dans le domaine du commerce et de la distribution électriques et inciterait les usagers ordinaires à devenir membres de prime.
En outre, l 'Amazonie a publié dans ses états financiers les résultats attendus pour 2019 - recettes nettes estimées entre 66 et 70 milliards de dollars, soit une augmentation de 17 à 24% par rapport à 2018.Dans le même temps, les recettes d 'exploitation devraient se situer entre 2,1 et 3,1 milliards de dollars, contre 3,7 milliards de dollars en 2018.
Selon les communiqués de presse, le cours des actions amazoniennes avait baissé de 26,99 dollars, contre 1973,82 dollars, soit 1,35%.
- Related reading
Hermès A Augmenté De 14,7% Au Deuxième Trimestre, Et Les Clients Chinois Ont Repris Leurs Activités.
|Tyrannie: Les Chats Dépendent De 100 000 $Sur Internet, La Ceinture Rouge Vole De Nouvelles Ressources.
|- Connaissances | Building Expo Intellectual Property Protection Mechanism
- Ressources complémentaires | The 22Th China International Mao - Textile Materials Exchange Information Meeting Beijing
- Fashion Front | 2010Gracya Lingerie: Le Goût Doux Et Sexy.
- Ressources complémentaires | Août, Anhui, Il Y A Une Phase De Soleil, De Chaleur Et De Chaleur À Haute Température & Nbsp; Le Coton A Besoin De Protection Contre La Sécheresse À Haute Température
- Ressources complémentaires | Connaître Le Coton & Nbsp; Comprendre La Nature
- Ressources complémentaires | Dongguan Costume Upgrade & Nbsp
- Brand Movement | Liste Des Marques De Produits. L'Automne 2010
- Dynamique industrielle | Quanzhou Brand Shoes Enhanced Culture Terminal Construction
- Dynamique industrielle | Fuzhou Shoes Corporation Bénéficiera De La Réforme De La Classification Douanière Des Importations
- Dynamique industrielle | Vous Dévoiler Des Indicateurs De Ph De Formaldéhyde
- 24,1 Milliards De Dollars Par An, De Plus En Plus Glissants, Est Devenu Une Machine De Fabrication D 'Explosifs.
- La Première Marque De Sous - Vêtements Du Monde, Wimi, Va Faire Faillite?
- Le Projet De 5 Millions De Tonnes De PTA A Été Mis En Place.
- H & M: 9 000 Pyjamas Tricotés Pour Enfants Ont Été Rappelés D 'Urgence!Quels Sont Les Critères De Ces Vêtements?
- Daphné A Continué À Baisser, Et Il Est Devenu Plus Difficile De Se Racheter.
- Com.NET.CN Shouxianyuanjiaoyuxiangyuanjinjiaoyuxian.Com.NET
- En Juin - Juillet, L 'Évolution De La PTA S' Est Accélérée Et A Chuté.
- Trois Cents (600 689) De Shanghai: Un Gain Net De 526% Est Prévu Pour Le Premier Semestre.
- L 'Astérogramme Du Tonnerre Tremble Et Les Volcans De Pastèque S' Ouvrent.
- Au Cours Du Premier Semestre, Les Ventes Au Détail D 'Appareils Ménagers Ont Atteint 429,7 Milliards De Champions De L' Est De Beijing.