Home >

Attentes Incertaines: Stocks Ou Impact Sur Le Marché Du Textile Et De L'Habillement L'Année Prochaine

2020/12/31 16:23:00 0

InventaireAnalyse De L'Industrie

À la fin de 2020, le marché est toujours confronté à diverses difficultés à la fin de l'année. 2021 est proche. Que se passera - t - il l'année prochaine?

Matières premières en hausse: ne pas perdre est devenu le plus grand espoir

Les prix des matières premières ont commencé à augmenter considérablement au fur et à mesure que les bénéfices ont été réduits au maximum.D'abord le nylon, le spandex, enfin le Filament de polyester, et le prix du tissu gris dans les matières premières a également augmenté à des degrés divers.

Le commerçant, Yang Manager, s'est plaint qu'à l'origine, il n'y avait pas de profit sur la réception de la commande, le prix des matières premières a augmenté à nouveau, ce qui a entraîné des coûts plus élevés. Il y a plusieurs listes qui ont perdu de l'argent. Maintenant, c'est le plus grand espoir que vous pouvez obtenir plusieurs listes qui sont rentables.

Difficile à transporter: les conteneurs doivent être "pendus" pour tenter leur chance

C'est un autre problème quand les marchandises sont faites pour être expédiées.

L'épidémie à l'étranger s'est inversée, la production locale a été fortement touchée, la demande de fabrication chinoise a augmenté et les étrangers à Shanghai n'ont pas été en mesure de décharger, ce qui a entraîné un grand nombre de conteneurs dans les ports européens et américains.Le conteneur "n'a pas de retour", aussi laisser beaucoup de propriétaires de tissu regarder un grand nombre de commandes et de bons produits, ne peut pas être expédié.Cela dure depuis six mois, ce qui entraîne des délais de réservation plus longs pour les exportateurs, allant d'une semaine à un mois à l'avance, et parfois même un coup de chance.

À la fin de l'année, la situation de la « boîte difficile » ne s'est pas améliorée, voire s'est intensifiée.

Prix difficile: sous - cotation et retenue d'argent

M. Wang, Directeur d'un fabricant de tissus de soie simulés, a déclaré que les ventes à l'exportation de tissus de soie imités n'étaient pas bonnes cette année, ce qui a entraîné un stock important sur le marché et une offre excédentaire importante.Par conséquent, les commerçants tendent à maintenir les prix très bas, avec peu de profit.Non seulement cela, tout en abaissant les prix, mais aussi toutes sortes de défauts, les années précédentes peuvent être acceptées dans le processus de production dans l'in évitable petite erreur, cette année deviendra une raison de déduire de l'argent, ce qui a encore réduit les bénéfices déjà faibles.

L'expérience de M. Wang n'est pas un cas particulier, mais un phénomène courant dans les mauvaises conditions du marché chaque année. Dans l'environnement de l'épidémie de cette année, la soie imitée mal vendue est « mangée à mort ».

Difficultés du commerce extérieur: le jour de Noël et le jour de l'an peuvent être silencieux

L'industrie chinoise du textile et de l'habillement dépend fortement des exportations. Au début de l'année, le volume des exportations de textiles et d'habillement a augmenté sans diminution, principalement en raison de la forte demande de produits de prévention des épidémies dans les pays d'outre - mer touchés par l'épidémie, ce qui a entraîné l'exportation de tissus, de vêtements et de masques de prévention des épidémies.Cependant, le nombre d'entreprises nationales impliquées dans la prévention des épidémies est encore limité, la plupart sont des usines de tissus de vêtements ordinaires, peut profiter de cette vague d'entreprises peu.

Depuis décembre, l'état incontrôlable de l'épidémie en Europe et aux États - Unis a de nouveau assombri les exportations de tissus et de vêtements.Il y a généralement 600 000 à 700 000 nouveaux cas chaque jour dans le monde, parfois près de 800 000, et plus de 200 000 nouveaux cas confirmés chaque jour aux États - Unis.L'épidémie est encore plus dramatique au Royaume - Uni, où le Ministre de la santé John Hancock a déclaré que la nouvelle souche de coronavirus découverte avait perdu le contrôle, que le nouveau virus muté était 70% plus transmissible que la souche originale et que Londres avait commencé à fuir.

Attentes incertaines: stocks ou impact sur le marché du textile et de l'habillement l'année prochaine

En raison de la réapparition de l'épidémie et des restrictions imposées aux déplacements des gens, la saison de Noël en Europe et aux États - Unis en 2020 entraînera in évitablement une stagnation des ventes sur le marché de l'habillement.Cette partie de l'inventaire des vêtements apparaîtra sans aucun doute sur le marché de l'automne et de l'hiver de l'année prochaine, ce qui entraînera certainement une réduction des commandes de tissus pour les vêtements d'automne et d'hiver de l'année prochaine.

D'autre part, le marché actuel du textile et de l'habillement est généralement favorable au deuxième semestre de l'année prochaine, ce point de vue est principalement basé sur l'apport progressif de vaccins.Mais l'apparition de nouvelles souches au Royaume - Uni pourrait - elle entraîner l'échec du vaccin actuel?Bien qu'il n'existe aucune preuve concluante que de nouvelles souches pourraient affecter les vaccins et le traitement, la possibilité d'effets demeure.

Au cours du premier semestre de l'année prochaine, en raison de l'arriéré des stocks de vêtements au printemps et à l'été de cette année, il n'est généralement pas optimiste, le taux de commande probable ne sera pas amélioré.Une fois que le marché aura perdu son optimisme pour le second semestre de l'année prochaine, le manque de commandes se poursuivra tout au long de l'année 2021.Cette année, la plupart des entreprises textiles ont du mal à soutenir, si le marché ne s'améliore pas l'année prochaine, de nombreuses entreprises textiles pourraient faire faillite.

Jusqu'à ce que l'épidémie mondiale soit maîtrisée, le marché du textile demeure très incertain.En particulier, l'épidémie récente en Europe et aux États - Unis s'est aggravée et est devenue incontrôlable, ce qui a rendu le marché du textile confus en 2021.

  • Related reading

Découverte De Produits Novateurs Avant - Garde Modèle!Manifestation De Reconnaissance Sur Les Dix Principaux Produits D 'Innovation Textile En 2020, Taiyuan, Shanxi

Dialyse industrielle
|
2020/12/28 20:47:00
0

International Symposium On Chinese People 'S Costume Culture

Dialyse industrielle
|
2020/12/23 13:35:00
0

Analyse De La Situation Actuelle Et Des Perspectives De Développement Du Marché Chinois De La Mode Rapide En 2020

Dialyse industrielle
|
2020/12/22 13:19:00
4

Poursuite De La Bonne Saison De Vente, En Novembre, Le Textile Et L 'Habillement Professionnel De La Situation Générale Favorable

Dialyse industrielle
|
2020/12/15 16:48:00
0

L'Accent Mis Sur La Propriété Intellectuelle Est Le Fondement De La Compétitivité Future De L'Industrie Textile.

Dialyse industrielle
|
2020/12/3 19:36:00
6
Read the next article

La Marque De Vêtements Pour Enfants Barabarabara Entre Sur Le Marché Vietnamien

En novembre 2020, la marque barabarabara a ouvert son premier magasin au centre commercial yongwang à Hanoi, capitale du Vietnam.