Home >

Zhejiang Va Construire Un Réseau D 'Alerte Rapide Pour Le Commerce Extérieur Couvrant Toute La Province

2008/5/8 0:00:00 58

Chen Lan s' attend à ce que la décision initiale de l 'UE concernant l' enquête antidumping sur les éléments de fixation chinois soit prise avant le 9 août de cette année.

« au cours de la période à venir, des frictions commerciales latentes, telles que les obstacles techniques au commerce et les normes de responsabilité sociale des entreprises, s' intensifieront. »

Ainsi, l 'industrie des pièces de fixation à forte intensité de matières premières et à forte intensité de main - d' œuvre sera soumise à des pressions accrues.



Et ces dernières années, les pays du monde, en particulier de pays développés, de la pollution générée dans le processus de production de substances nocives pour le corps humain et d'autres produits textiles et textiles, ont commencé à se concentrer sur la prévention.

"Des produits textiles sont produits sensibles de commerce extérieur, Directeur adjoint du Bureau de l'économie et du commerce extérieur", Yuhang 张如星 dit ", l'année dernière, Yuhang les exportations de textiles de plus de 30%, si certaines frictions commerciales, la fluctuation normale non conduire à l'exportation, les pertes des entreprises locales importantes".



张如星 espère, réseau d'alerte qu'il consacre Textile Yuhang de construction permet d'éviter des problèmes à l'avenir.

Il était dans l'Union européenne ont participé à la formation de 6 mois, a pris des cours de beaucoup de fonctionnaires de l'Union européenne, c'est l'impôt local du même.

"Beaucoup de frottements provoqués, ne réside pas information libre".

Entreprise textile 张如星 veut aider Yuhang, améliorer les marchés étrangers, sociales, politiques, règlements de compréhension, de la technologie et de la société de commerce extérieur de deux aspects de production d'alerte pour pmettre des informations et de la communication.



Yuhang Home Textile Association a reçu des informations selon lesquelles le Comité d 'Organisation de l' exposition Textile domestique de Frankfurt (Allemagne) a demandé cette année aux entreprises participantes de fournir des informations sur l 'accès à la certification des textiles écologiques.

À cette fin, ils ont rapidement invité des experts de l 'université de Shanghai pour faire des exposés aux entreprises locales.



Et beaucoup d'endroits pratiques comprend également, la collecte de données statistiques douanières existantes, de les analyser, le nombre de marchés d'exportation, de surveillance, de données sensibles tels que les variations de prix, par l'intermédiaire d'un site Web et d'autres canaux de publier périodiquement.



Selon le Bureau de la province de commerce d'introduction, point d'alerte de démonstration du commerce extérieur de Zhejiang, s'efforcera de nombre annuel de nouveaux.

Ils envisagent de mettre en place, d 'ici à 2010, un réseau couvrant les secteurs prioritaires, les produits sensibles et l' économie en blocs dans toute la province.



« les notions d 'alerte rapide et de prévention sont multiples. »

Le Directeur général du Département de l 'économie et du commerce extérieur de la province, Kim Yonghui, espère également que l' industrie chinoise communiquera et communiquera avec ses homologues étrangers de manière à ce que la confrontation se traduise par une coopération.



Pan Yunxiang porte une chemise achetée dans un magasin américain, le même prix de marque est moins cher que dans un grand magasin national, "Combien d 'espace de profit reste - t - il pour les fournisseurs de matières premières de bas niveau?"

Du sable de production précédemment simple de publier, à la production de canapé, ce changement de trouver de nouvelles sources de croissance, mais aussi de laisser Pan Yunxiang entrent en contact avec des commerçants directs plus à l'étranger, la compréhension des besoins du marché international.



L'année dernière, les ventes de son usine de 8000 millions cette année, malgré de nombreuses difficultés, mais il est certain qu'il peut faire des ventes de 1,5 milliard d'euros.

Il a dit qu 'il avait vu beaucoup d' usines à l 'étranger, parce qu' elles étaient installées dans le statu quo et qu 'il n' y avait pas d 'esprit d' initiative, et qu 'elles n' avaient pas fait beaucoup de choses depuis des décennies.



Et maintenant, il pense que c 'est le bon moment pour surmonter les épreuves de cette période, les entreprises peuvent avoir un nouveau cycle de développement.

Pan Yunxiang pense que par leurs propres efforts pour prouver que les petites entreprises de la Chine face à la vitalité de vent fort.



    
  • Related reading

Ren Min Bi Hui Lv Shi Jian Pingyang Xian Pi Ge Wai Mao Yi Gong Si Rmhlsjpyyxgs

Accessoire pour chaussures
|
2008/5/8 0:00:00
54

Liste Des Prix Africains De La Peau Bleue Et Humide

Accessoire pour chaussures
|
2008/5/8 0:00:00
53

Zhangjiagang De Délivrer Un Certificat D'Origine De L'Accord Commercial Asie - Pacifique 85

Accessoire pour chaussures
|
2008/5/8 0:00:00
49

Hebei Anping Mort Sous La Main De Réduction D'Énergie

Accessoire pour chaussures
|
2008/5/7 0:00:00
62

Shang Cun, Liu Shi Pi Mao Mao Mao Mao Mao Mao Mao Shi Chang Zi Jia Jia Biao

Accessoire pour chaussures
|
2008/5/7 0:00:00
88
Read the next article

Com.NET.CN Datong.Com.NET.CN Datong.Com.NET.CN Datong.Com.NET.CN Dzswgjdg.Com.NET.CN