Home >

Duel Avec Les Jeux Olympiques De Fengyun Nike Adidas

2008/8/19 12:29:00 41786

ADI, Nike et Li Ning se disputent depuis longtemps sur le marché chinois, et les trois marques ne se sont pas montrées faibles lors des Jeux olympiques.

En tant que partenaire officiel des Jeux olympiques de Beijing, Adidas a mené une série d 'activités stratégiques de marque de la période précédant les Jeux olympiques à l' ouverture de ceux - ci et a souligné son caractère exclusif dans les Jeux olympiques de Beijing: le droit d 'exploiter des produits sous licence permettant d' utiliser les marques des Jeux olympiques de Beijing; l 'équipement sportif de tous les membres du personnel, des techniciens et des bénévoles des Jeux olympiques de Beijing 2008; et la fourniture de tous les vêtements sportifs, y compris des uniformes.

Mais les équipes sportives parrainées par Adidas sont des équipes de volley - ball, de judo et de football qui ne sont pas bien vues.

En tant qu'ancien rival Nike Adidas, semble être en route les Jeux olympiques de Beijing et Adidas et la garniture sont différentes, Nike parraine star du tennis Roger Federer, les États - Unis de basket - ball "le rêve de 8", et même de l'Allemagne de l'équipe de basket.

Pour la délégation chinoise, nike Liu Xiang, Zheng Jie, Yan Zi, Li, Na, vêtements, etc., de l'équipe de basket de la Chine pour la concurrence (chaussures).

Nike a également financé dans 28 Parties Chine 22 équipes, ils sont en mouvement avec une marque de vêtements et chaussures de sport Nike concurrentes.

Adidas a adopté une approche attaque frontale afin d'obtenir sur le marché, et Nike ont pris le flanc de façon inattendue en tant que respecter les règles du jeu, les Jeux olympiques ne viole pas et n'est pas hors - jeu, dans des limites raisonnables, peut également mettre les ressources suffisantes pour activer des Jeux olympiques, son utilisation, car qui limite d'adhérer aux Jeux olympiques, qui peut s'étendre ou une garantie de puissance et au box - office mondial de la marque.

C'est un business de jeux de compétition, l'objectif est le même et Nike, Adidas, est de maximiser l'expansion du marché mondial en particulier le marché de pays émergents tels que la Chine, et pas seulement pour vaincre l'un de l'autre.


  • Related reading

Marketing Olympique: Adidas

Manuel de marketing
|
2008/8/19 12:28:00
41879

Revêtement: Publicité Gratuite De Plus De Succès Dans L'Histoire Des Jeux Olympiques

Manuel de marketing
|
2008/8/19 12:26:00
41871

Revêtement: Sera L'Ouverture Des Jeux Olympiques De Beijing Le Gagnant Est Le Plus Grand

Manuel de marketing
|
2008/8/19 12:26:00
41786

Adidas: Les Jeux Olympiques De Commercialisation Peut Avec Succès

Manuel de marketing
|
2008/8/19 12:24:00
41772

Liu Xiang Se Retire De La Marque. Kenik Est Blessé.

Manuel de marketing
|
2008/8/19 12:23:00
41780
Read the next article

Les Jeux Olympiques De Pékin De Marque De Courbe De Mouvement De Partage

Le 9 août, les membres de la mission du représentant du Soudan dans les Jeux olympiques de doublure de vêtement, prêt à tenir la cérémonie.Le 12 août, la Corée du nord de joueurs Park vertueux d'haltérophilie champion 63 kg femmes, signe de la poitrine erke clairement visible.La campagne de marque de Reuters n'obtient pas de parrainage des Jeux olympiques, par une voie indirecte de partager les Jeux olympiques de Beijing cette table.