Home >

Shishi Industrie Textile Et De L'Habillement D'Intensifier À Faible Émission De Carbone "Armé"

2010/6/9 9:41:00 49

Textile

En introduisant des technologies à faible émission de carbone et en adaptant les processus et procédés de production traditionnels, on a non seulement éliminé le « clivage » écologique, mais aussi amélioré la qualité et la rentabilité des produits.


Les déchets de teinture sont traités, déversés dans les boîtes de traitement, mélangés à la boue de charbon pour produire de la chaleur et de l 'électricité, et l' énergie électrique est acheminée par l 'intermédiaire des processeurs internes vers les ateliers de production...

C'est le 5 juin l'auteur dans la société de développement de Qingyuan teinture Shishi City, voir la scène.


Cwm technique de mélange dans l'industrie de Qingyuan, Shishi a pour effet de démonstration solide, la société de plus en plus l'utilisation de cette technologie, l'industrie et les lions de Pierre devient de plus en plus "vert".


Industrie textile et de l'habillement est Shishi le pilier de l'industrie traditionnelle, la production industrielle de plus de 60% de Shishi.

L'année dernière, de la crise financière sur le secteur du textile et de l'habillement de l'impact Shishi n'est pas petit.

Dans le même temps, la surcapacité de production, la faible valeur ajoutée, la concurrence homogène, l 'insuffisance de la science et de la technologie, etc., ont également été mis en évidence dans la crise.

L 'industrie du textile et de l' habillement doit être pformée et modernisée d 'urgence.

Dans la crise, certaines entreprises saisissent des opportunités, à l 'inverse, à bas carbone, à la recherche d' une nouvelle percée dans le développement des entreprises.

Cela a eu un effet de prolifération dans l 'industrie du textile et de l' habillement du lion de pierre, un grand nombre de petites et moyennes entreprises s' en sont inspirées.


En fait, dans le tissu, la couture, l 'habillement, la conception, les accessoires et d' autres, il y a aussi une vague de chaleur à faible teneur en carbone.

Un grand nombre d 'entreprises de toutes les parties prenantes, soit améliorent les procédés, introduisent des technologies, ou mettent à jour des matériaux et des équipements, se tournent vers des économies à faible émission de carbone.

« en introduisant des technologies à faible émission de carbone et en adaptant les processus et procédés de production traditionnels, non seulement on s' est débarrassé de l 'enchevêtrement écologique, mais on a également amélioré la qualité et la rentabilité des produits. »

Shishi lion Textile and Clothing Association


Dans la Société fédérale Sanhe Shishi atelier de vêtements, de vêtements haut de gamme de plus de 20 stations introduite par l'Allemagne à fonctionnement rapide.

Ces tissus de vêtements de la fonction de production de haute précision, et une faible consommation d'énergie.

À la fin de l'année dernière, la société saisir de machines textiles une chute des prix, de manière décisive à acheter des vêtements de machine le plus avancé.

"De chaque dispositif d'économie d'eau de 3 millions de tonnes par an, ce qui permet d'économiser plus de 300 tonnes de charbon vapeur ou standard", la personne responsable de la société Wang ronghua dit, "et la réduction correspondante des coûts de traitement des eaux usées, chaque année, chaque dispositif peut économiser de 9 millions de dollars.


En attendant, Shishi a encourager les entreprises industrielles privées de promotion et de développement des technologies à faibles émissions de carbone, la promotion de l'industrie de la proposition de créer un fonds spécial de pformation, à l'exception de 500 millions, le Fonds spécial et de réduction des émissions des principaux polluants 500 millions de yuan, a également alloué 2,5 millions de dollars pour le Fonds spécial de l'industrie textile et de l'habillement des entreprises d'économiser de l'énergie.

En outre, les entreprises de l'industrie textile et de l'habillement d'économiser de l'énergie solaire ou de charbon standard de 5000 tonnes par an de plus de 10 millions de yuan jetable, offre une récompense.


« la faiblesse des émissions de carbone est la tendance et l 'orientation des entreprises et de l' économie à l 'ère de l' après - crise. C 'est en armant les chaînes industrielles que l' industrie du textile et de l 'habillement peut espérer obtenir un avantage compétitif dans un nouveau cycle de développement. »

Le Bureau de l'économie Shishi responsable.

  • Related reading

La Reprise Économique Des Opportunités Commerciales Pour La Croissance De Tissu De Marque

évolution du marché
|
2010/6/9 9:38:00
35

Les Ventes De L'Industrie De La Fermeture À Glissière De Rebond & Nbsp; Inciter Les Entreprises À Accélérer La Pformation

évolution du marché
|
2010/6/9 9:37:00
43

Cette Année, Les Droits D 'Importation De Plusieurs Types De Produits En Cuir Ont Été Réduits.

évolution du marché
|
2010/6/9 9:34:00
45

La Variété Des Broches Mobiles De Tricot A Commencé À Augmenter.

évolution du marché
|
2010/6/9 9:31:00
41

Le Chanvre: Réalisation Idéale Présentant D'Excellentes Propriétés De Fibres

évolution du marché
|
2010/6/8 12:05:00
40
Read the next article

Liste Des Lauréats De La Finale Du 5E Concours Haining Chinese De Design