Home >

Élaboration D 'Une Stratégie Bancaire Pour Le Coton & Nbsp; Protéger L' Industrie Textile Des Fluctuations Des Prix

2010/6/10 9:34:00 37

Coton

M. Ramesh Kumar tibrewal, Directeur général de la Jagannath Textile Company Limited, à gobait (Inde), a déclaré que le moment était venu pour l'Inde d'élaborer une politique de stockage du coton brut pendant deux à trois ans afin d'aider l'industrie textile du coton à sortir de l'instabilité des prix.


Il a également mis en garde contre le fait que le Bangladesh avait remplacé l'Inde en tant que deuxième pays du monde.VêtementLa Chine est le premier pays exportateur de vêtements, et le Viet Nam risque de remplacer le troisième pays exportateur de l'Inde.


Il affirme que, bien qu'il ait acheté du coton au Gujarat, il a dû supporter des taxes sur les ventes et des frais de transport de 2 000 roupies / Candy (hors prix du coton).Mais le même coton est arrivé en Chine pour 600 roupies / Candy.Cela s'explique par le fait qu'un grand nombre de conteneurs transportent des marchandises en provenance de Chine vers l'Inde et que les frais de transport pour le retour en Chine s'élèvent à 100 dollars É. - U.Pour un acheteur national comme lui, le kiloCotonLa taxe et le fret étant de 6 roupies / kg, pour les acheteurs chinois, le coût n 'est que de 1,8 roupie / kg, de sorte que les acheteurs chinois bénéficient d' un fort avantage en termes de prix pendant la phase du coton brut.


Il a dit que le Gouvernement central devrait en créer un.Cotton BankStratégie de stockage de 10 à 20 millions de sacs de coton qui peuvent stabiliser les prix du marché intérieur en période de tensions et de fluctuations brutales des prix des matières premières.Il a déclaré que l'Inde, qui était déjà le plus gros exportateur de vêtements il y a 10 ans, était tombée au deuxième rang des années précédentes et qu'elle était maintenant remplacée par le Bangladesh, qui devait importer du coton, et que, dans un an ou deux, le Viet Nam pourrait remplacer l'Inde en tant que troisième exportateur mondial de vêtements.Il a déclaré que le développement des concurrents avait eu lieu aux dépens de l'Inde et non pas à cause de l'expansion du marché dans son ensemble.


Il a déclaré que si la production industrielle de l'Inde pouvait accuser un retard d'un ou deux ans par rapport à la production de coton, le Gouvernement devrait apprendre de la Chine et commencer à acheter et à stocker du coton.Entre mars 2009 et mars 2010, les prix du coton se situaient entre 19 000 et 29 000 roupies et 500 roupies / Candy, mais les agriculteurs n'ont pas bénéficié de la spirale des prix.


Il a déclaré que le marché des vêtements n'avait pas connu de croissance en raison du manque de cohérence des prix des matières premières.Si les gouvernements contrôlent les prix des matières premières et si les marchés intérieurs peuvent soutenir des prix plus élevés, les entreprises manufacturières se tournent vers les marchés intérieurs plutôt que vers les exportations.La société indienne du coton devrait contribuer à stabiliser les prix en mettant ses stocks sur le marché au lieu de chercher à les relever et à tirer parti des fluctuations des prix.

  • Related reading

L 'Inde A Délivré Des Licences D' Exportation Pour 100 000 Sacs De Coton.

International News
|
2010/6/10 9:30:00
37

La Victoire Du Brésil Dans L 'Affaire Du Commerce Révèle Que Les Subventions Américaines Sur Le Coton Sont Un Gaspillage.

International News
|
2010/6/10 9:29:00
44

Le Secteur De L'Habillement De L'Afrique Du Sud Pour La Compétitivité, La Résistance De La Chine

International News
|
2010/6/10 9:23:00
15

Le Manque De Clarté Du Système D 'Octroi De Licences A Entraîné Une Perturbation Des Exportations De Coton En Inde.

International News
|
2010/6/10 9:22:00
21

巴基斯坦和孟加拉希望印度履行棉花合同

International News
|
2010/6/10 9:21:00
15
Read the next article

Polyester Filament Price Current - - China Jiafang Decoration City (06.09)

Prix: 9 juin 2010 prix unitaire Snow Red: yuan / tonne (prix avec billet)