2010&Nbsp; Afrique Du Sud De La Coupe Du Monde De Chaussures Résumé (2)
Zhejiang
服装加工企业来讲,“世界杯”早在去年8月就打响了。因为从那时起,他们已经开始为“世界杯”球迷服订单而激战了。当涌进德国的全世界球迷穿着中国制造的服装在赛场上狂欢的时候,生产这些服装的中国工厂却很难高兴起来:相比以往,由于配额限制和成本上升,“世界杯”服装的订单几乎带不来多少利润,而且,就是这样的订单也正在向东南亚国家分流。“世界杯”订单几乎是中国纺织品现状的一个缩影。Au début du mois d 'avril, la Coupe du monde de l' eau de pétrole de moins en moins, Cheng qifu, Directeur d 'affaires, à la fin du dernier groupe de travailleurs de l' habillement de la Coupe du monde de football.
Tout au long des huit mois de travail, 120 000 vêtements de fan et des poignets, chaussettes de football, drapeaux de cri, et d 'autres produits de la Coupe du monde, qui totalisent près d' un million de dollars, sont constamment expédiés de Zhejiang à l 'Allemagne.
La société allemande vandia, qui commande à chengqifu, est l 'un des traits de la Coupe du monde.
Sponsor
C 'est ce que j' ai fait.
Home Textile Business
Les entreprises ont été avec Zhuji City Foreign Trade Corporation pendant quatre ans.
Mais vandia n 'a pas laissé Zhuji City Foreign Trade Corporation obtenir rapidement toutes les commandes.
"Nous n 'étions au départ que 120.000 vêtements de Fan, chaque vêtement de fan a un code, sur le logo du Comité d' Organisation de la Coupe du monde.
En outre, le Comité d 'Organisation de la Coupe du monde est très exigeant en ce qui concerne la qualité des produits, qui doivent être certifiés par l' écotextile, ainsi que par des tests de ph. »
Après l 'achèvement du premier lot de produits, 120.000 ensembles de vêtements fans en Allemagne dans un mois pour la vente d' un vide.
"C 'est ainsi que nous aurons la deuxième commande."
Cheng.
Bien que Zhuji City Foreign Trade Corporation soit très honorée par son titre de "Coupe du monde", les entreprises n 'ont guère profité des bons de commande effectifs, en particulier de la deuxième série de commandes influencées par l' appréciation du renminbi.
程其福 bien évidemment de la défense.
Lors de la réception de la somme de la "Coupe du monde" de l'ordre, mais il n'y a pas de gagner de l'argent et Ningbo seduno Group.
"On a 100 millions de pièces d'usinage des fans de l'équipe allemande de vêtements.
Grâce à la détermination de l'ordre de temps très tard, depuis quatre mois, nous avons toujours des heures sup '.
Mais les bénéfices que ceux d'ordre inférieur commun, essentiellement au stade de Bao Ping, ni perte ».
La Coupe du monde de possibilités que la dérivation de vêtements entreprises "Coupe du monde" n'a pas beaucoup de "Grease" à proprement parler, mais les entreprises en Chine reste un grand nombre de masse.
Zhuji City, le Directeur des opérations de la société 程其福 dit: "d'abord, van de Concordia n'est pas immédiatement de déterminer l'ordre, car il y a trois ou quatre entreprises en concurrence.
Après quelques cycles d'élimination, on dépend de l'offre la plus faible a gagné cet ordre. "
De même, Zhuji City, le commerce extérieur des entreprises ou perdu de l'ordre de un "Coupe du monde" t - shirts, mais 程其福 ne regrette pas: "moins de production au profit des t - shirts, t - shirt encore acheter des quotas d'exportation, il n'est donc pas parler de".
En fait, l'usine de traitement de vêtements au Myanmar, une société de commerce extérieur et Zhuji compétition "facilement gagné ce lot de gros ordres" Coupe du monde "t - shirts.
Par comparaison avec des entreprises chinoises, le Myanmar fabrique de vêtements dans le coût de la matière première n'est pas un avantage (leurs matières premières à des achats en Chine des t - shirts, mais sur la question des coûts de main - d'œuvre et de quotas, le Myanmar de l'entreprise plus loin que nos homologues chinois a l'avantage.
En raison de l'Europe et les États - Unis en 2005 sur la mise en œuvre de bas de gamme de produits textiles politique antidumping, le Gouvernement chinois a dû activer le système de quotas, la partie de sortie de textiles de restrictions.
Les entreprises exportatrices doivent obtenir des quotas par voie d 'appel d' offres.
« il ne fait aucun doute que cela accroît les coûts d 'exportation des textiles chinois, en particulier pour les manifestations sportives telles que la Coupe du monde de football, qui ne font généralement que pférer en Chine des produits à faible valeur ajoutée comme les vêtements de foot. »
Le propriétaire de l 'entreprise de vêtements de Zhejiang, Lou Liang, a un sentiment insignifiant de commandes aussi importantes et moins rentables que la Coupe du monde, les entreprises de confection d' Asie du Sud - Est ont commencé à participer à la concurrence pour des produits de bas de gamme, ce qui a encore aggravé la situation des affaires de la Coupe du monde.
, Ltd bisquit n'est pas une affaire à long terme en 2002 de la "Coupe du monde" de l'ordre de cravate 35000, 2006, la "Coupe du monde" cravate de l'ordre de traitement, il n'y a pas beaucoup d'intérêt.
"Le moment de la Coupe du monde 2002 ordre serré, une faible marge, et, par conséquent, cette année, la société n'a pas encore de pointage de la Coupe du monde."
Les initiés ainsi déclaré que "la ligne de production de l'entreprise ont été rangées sur d'autres produits.
Si l 'entreprise soumet la commande de la Coupe du monde de vêtements, presque toutes les entreprises s' engagent à faire connaître à la presse l' idée qu 'il s' agit là d' une bonne occasion pour les entreprises de se faire connaître, mais qu 'il ne s' agit pas d' une entreprise à long terme en cas d 'augmentation des quotas et des coûts.
Commentaire: En fait, en raison de la hausse des coûts des exportations de textiles chinoises, des acheteurs tels que walma et Adidas ont commencé à jeter leurs commandes en Asie du Sud - Est, et l 'Association américaine des importateurs a fait savoir publiquement qu' elle était disposée à accroître les commandes de textiles indiennes.
L'Inde a reçu ordre de certaines grandes entreprises textiles est déjà en 2008.
En outre, le Viêt Nam, le Myanmar a avalé la Chine par un grand nombre d'ordres, augmente rapidement les exportations de textiles.
Cette tendance semble irréversible.
Après des années consécutives de croissance supérieure à 20% de l 'industrie textile chinoise, l' Association des industries textiles a ramené ses prévisions de développement à 15% en 2006.
Le Vice - Président de l 'Association des industries textiles a dit Gao Yong.
Et cela signifie que nous nous éloignerons de plus en plus de la Coupe du monde à faible valeur ajoutée.
- Related reading
- Assortiment | Tricot + Robe Le Voyage Plus Belle Robe
- Chaussure chimique | Production De PTA Face À Couverture De Disque Ou D'Intervention Prévu
- Agent | Magasin De Moyen D'Exploitation De Rejoindre Les Vêtements
- Vitrine | Qu 'Est - Ce Qu' Il Se Passe Au Magasin Avec Une Cabine D 'Essayage?
- Info | On A Enregistré Une Légère Augmentation De L 'Offre Globale De Coton.
- Chaussure | Le Prix Du Marché De La Viscose Discontinues Sensiblement Stationnaire
- Chimie des matériaux | Le Marché Du PET À Toute Offre De Centre De Gravité Pour Maintenir La Stabilité De Fabricants De Magazine
- Analyse de situation | La Faiblesse De La Demande De Coton, L 'Inquiétude, La Pression Sur Le Prix Du Coton.
- Finance | Taux De Change De Retournement De Parier Sur La Chute De Grands Fonds Spéculatifs
- Marché boursier | Les Fonctions De La Bourse Diminueront Considérablement.
- Zhangping Afin De Créer Une Empeigne De Microfibres De Cuir Synthétique À Base De Production
- Taiwan Textile Machinery And Other Products Into The March In Myanmar
- 浦北县兴力达鞋厂正式投产
- Belle Par "Acheter" À "Neutre
- 361°确立世界体育品牌领跑者的地位
- Restriction De L 'Utilisation De Composés Organostanniques De Chaussures Dans L' Union Européenne
- Safety Series For Children
- Chaussure De Taïwan Financés Au Viet Nam De Grève De Demander Une Augmentation
- L'Industrie Textile Dans L'Appréciation De La Grande Victime De Chaussures
- 户外运动服装国家标准急需出台