Ville Internationale Du Textile De Zhujiang: La Chine Et Le Grand Cercle D'Affaires Dans Une Vie Antérieure
Le milieu des affaires de cette vie
La mention de la ville textile internationale de Zhujiang ne peut être faite sans évoquer le milieu des affaires qui l'a conçu.
Le 6 juillet de cette année, des journalistes ont rencontré le patron de Chen au centre commercial de Zhujiang international lightspun.
Le patron Chen était encore un marchand au fond du pont Hai Xuan en 1986La ligne MauLes vendeurs, connus sous le nom de « fantômes».C'était encore une époque de pénurie matérielle, et tant qu'il y avait des marchandises, il n'y avait pas de marché.Bien qu'il s'agisse d'un vendeur ambulant qui va tous les jours sous la pluie et le vent, il gagne également plus de cent dollars.
« il fait chaud sous le pont et l’environnement n’est pas bon. Plus tard, en 1987, les départements gouvernementaux concernés ont mis de l’ordre dans le marché et les stands ne sont plus autorisés sous le pont Hai Xuan. Beaucoup de commerçants se sont déplacés spontanément à l’extérieur de la porte sud de l’université Zhongshan. D’autres vendeurs ont vu quelqu’un s’y déplacer et ont commencé à suivre le vent, puis ont déménagé une grande partie de celui - ci », se souvient Chen.
Le milieu était alors encore désert.Le patron Chen a déménagé à l'extérieur de la porte du Centre - Sud, toujours en stand.Environ la moitié d'entre eux ont disparu, mais le patron Chen a persisté."L'environnement ici est nettement meilleur que sous le pont du sceau de la mer, il n'y a pas autant de retenue, c'est juste une question de moins de gens, mais au début, c'est sûr que c'est le cas", a déclaré le patron Chen.Il a commencé à louer deux comptoirs en tôle et a également commencé à étendre ses activités.
En raison de l'emplacement de la grande porte sud, les marchandises achetées et vendues sont principalementTissuDepuis longtemps, les habitants des environs appellent le marché aux draps de moyenne et grande taille, qui est l'embryon des milieux commerciaux de moyenne et grande taille et forme progressivement le climat.
De cette façon, les commerçants sont devenus plus nombreux et il y a eu beaucoup de vie ici aussi.Les pavillons, les hangars de fer, etc. occupent toute la rue.Ici, le jour, c'est déjà marshmallon.Cela, bien que témoin de l'origine du milieu des affaires, a également enterré de nombreux dangers cachés.
Parce que les milieux d'affaires moyens et grands sont principalement la formation de l'agrégation spontanée des commerçants, le manque de planification, ce qui conduit à des routes étroites à l'intérieur du site, à un mélange de voitures et de personnes et à de mauvaises conditions de circulation.En outre, il est entrelacé avec le village de Chengzhong, les problèmes de sécurité sont mis en évidence, les cambrioleurs sont endémiques et figurent également sur la « Liste des priorités de la police de la province du guangdong» et « les dix principaux risques d'incendie de guangzhou».
En mai 1996, le patron Chen a été informé que le Gouvernement du district de Haizhu avait commencé à assainir et à reconstruire le marché aux tissus de zhongdao.
À l'époque, la ville textile de tianxiong, située dans le même quartier que le tissu et au sud de l'avenue Guangzhou, a été construite et ouverte, et le Gouvernement a exigé que tous les commerçants s'y installent pour y opérer.À ce stade, le patron Chen est passé de « rangeryong » à « armée régulière ».
Au moment où les concurrents externes rattrapaient leur retard, le marché des tissus de taille moyenne et grande, dominé par la croissance spontanée des citoyens et la construction temporaire, a progressivement révélé son épuisement au cours des premières années, jusqu'à ce qu'il s'améliore après 2001.Au cours de cette période, la modernisation du marché du tissu par le Gouvernement a été efficace, tout en résolvant les problèmes de circulation et de lutte contre l'incendie, mais aussi en retirant le chapeau des « dix principaux risques d'incendie de guangzhou».Le Gouvernement de la ville de Guangzhou a présenté le plan de développement des points de vente commerciaux de la ville de Guangzhou (2003 - 2010), le Gouvernement du district de Haizhu a également préparé le plan d'aménagement du marché des tissus de la Chine et de la Chine, et a inclus le cercle des commerçants textiles de la Chine et de la Chine dans le « jeu de tête» de la modernisation et de la rénovation.
À ce stade, le patron Chen a connu une période d'Ascension dans sa carrière.
Le milieu des affaires
Des stands, des treillis, des marchés traditionnels aux centres commerciaux modernes, de l'exploitation des fils de laine aux plus grandes variétés de tissus et d'accessoires les plus complets du pays, le marché des tissus de Chine et de Chine a connu 20 ans de développement long et sinueux, tout en créant le « cercle commercial» le plus animé du commerce textile de Guangzhou.
Selon les statistiques, la zone d'exploitation totale de la Chine et du grand cercle d'affaires a dépassé 800 000 mètres carrés, il y a plus de 40 grands et petits marchés, plus de 40 000 praticiens et un chiffre d'affaires annuel de plus de 30 milliards de yuans.
Le patron Chen, bien que les affaires deviennent de plus en plus rouges, de nouveaux problèmes se posent.
En raison de l'absence de planification nécessaire pour la construction précoce, le marché du tissu moyen et grand est essentiellement le résultat de l'expansion auto - développée des commerçants et des investisseurs.Certains investisseurs sur le marché ne voient que les avantages économiques à court terme de la construction immédiate du marché, manquent de connaissance et de considération du plan directeur de la construction du marché et ne tiennent pas compte de la concurrence sur les installations de transport en commun et les marchés spécialisés similaires.Dans le même temps, la construction de parcs de stationnement, de centres d'expédition logistiques, d'hôtels d'affaires, de bureaux et d'autres équipements d'accompagnement du marché accuse un retard important, ce qui entrave gravement le développement du marché des tissus de taille moyenne et grande.
De 2001 à 2004, le cercle commercial de Chine et de Chine a rapidement augmenté sa capacité, avec l'arrivée de la ville internationale de tissage léger de Guangzhou, le cercle commercial a été rénové après une mise à niveau initiale.Mais dans l'ensemble, le marché des tissus de taille moyenne et grande a encore des problèmes tels que l'encombrement du site, l'encombrement de la disposition, la classe inférieure et d'autres problèmes, contrairement au plus grand marché commercial de tissus du pays - Shaoxing China Light spun City, Zhejiang, si quelqu'un se moque de "Shaoxing Light spun City est un bâtiment viticole haut de gamme, le marché des tissus de taille moyenne et grande est un grand classement".
Shen liange, analyste économique principal de l'immobilier à l'Université technique du Guangdong, estime que les principaux inconvénients des milieux d'affaires chinois et grands sont les suivants: investissement aveugle, concurrence répétée et opérations fragmentées.
La ville textile de Zhujiang respire
Dans un tel contexte, la ville internationale du textile de Zhujiang souffle.
Comme le pense Huang Minfeng, Directeur du Département de planification de la ville internationale des textiles légers de Zhujiang, la raison pour laquelle la ville internationale des textiles de Zhujiang est remarquable n'est pas seulement parce qu'elle est construite à grande échelle, c'est le plus grand projet d'entreprise textile de la moyenne et grande industrie du textile, mais aussi parce qu'elle a placé le Gouvernement et l'industrie du vêtement dans de bonnes aspirations pour promouvoir la modernisation industrielle de l'industrie du vêtement.
La construction de la ville internationale de textile léger de Zhujiang représente un investissement total de 4 milliards de yuans et une superficie totale de 890 000 mètres carrés, par super Textile commercial Mall.Immeuble de bureaux de classe a, appartement en titre indépendant.Hôtel d'affaires 4 étoiles, etc. intégré.
C'est la ville internationale du textile de Zhujiang qui ouvrira ses portes en janvier prochain.Il s'agit d'un projet clé « onze Cinq» dans la province du Guangdong et la ville de Guangzhou, qui sera l'armée principale de la modernisation industrielle du cercle commercial des tissus chinois et chinois à l'avenir.
Huang Minfeng a présenté que la ville textile internationale de Zhujiang comprend cinq zones thématiques fonctionnelles « zone commerciale, zone d'affaires, zone d'exposition, zone d'information, zone logistique».L'ensemble de la zone d'affaires du rez - de - chaussée au - dessus du sol 4 étages sont des zones d'exposition de marques par catégorie, 5 étages sont des galeries d'exposition de marques qui convergent vers des marques textiles mondiales, 6 étages sont des zones complémentaires pour les affaires, la restauration, les loisirs, etc.Pratique toutes les catégories d'opérations, fournit des services tels que le Bureau d'affaires, la publication d'informations, la recherche et le développement et l'essai.
La ville textile internationale de Zhujiang, en réponse à la tradition actuelle du commerce de tissus de taille moyenne et grande, a sérieusement déraillé avec le marché international et d'autres problèmes, a proposé la transformation et la mise à niveau du marché professionnel traditionnel, ne doit pas résoudre uniquement les embouteillages, la mauvaise logistique et d'autres problèmes matériels, il est plus nécessaire de créer un bon environnement logiciel de la plate - forme d'achat, l'incubation de la marque et d'autres aspects, afin de réaliser le changement de modèle d'affaires,De nouvelles idées pour améliorer la qualité et les avantages économiques.
Le responsable du projet, Xiao Xiao, a déclaré que le projet n'est pas seulement le premier dans le matériel national, mais que la stratégie d'exploitation du logiciel établira également une hauteur absolue.Après de nombreuses recherches et études, le développeur du projet - Zhujiang Merchant and Trade Logistics Group - a développé pour lui "quatre stratégies opérationnelles" et "deux systèmes de services majeurs", afin de garantir la continuité des opérations de wangang.
Dans le positionnement du projet, par le biais d'entreprises politiques et d'entreprises qui unissent leurs forces pour lancer le « Centre absolu», promouvoir la réalisation de l'objectif de planification des trois niveaux de gouvernement pour la construction d'un « cercle commercial de cent milliards de dollars dans la ville de Chubu et d'un centre d'achat mondial de marques textiles»;Dans l'amélioration de la marque, la construction d'un centre mondial de marque textile, la mise en place de 40 000 mètres carrés "Silk Road Textile Brand Expo Hall", tout en introduisant des institutions de conception de l'industrie, des médias de l'industrie et d'autres plates - formes de culture de marque, etc;En ce qui concerne la promotion, la promotion mondiale, la création d'un consortium mondial d'achats textiles et d'un système de commerce électronique;Sur le matériel, avec l'avantage du projet et un système de distribution logistique international puissant, il répond pleinement aux besoins de diverses formes de transaction telles que les opérations de type magasin, les opérations de type entrepôt et les opérations d'entreprise.
"Ainsi, la ville textile internationale émergente de Zhujiang ne sera pas un simple marché, elle utilisera le pouvoir commercial pour intégrer l'ensemble de la chaîne industrielle, rassembler les ressources pertinentes et faire en sorte que ces ressources servent finalement ses marchands, contribuant ainsi au développement et à la promotion de l'ensemble de l'industrie textile", a déclaré Xiao Guan.
Vous emmener à nouveau sur la « Route de la soie »
Beaucoup de gens aiment IKEA parce qu'il va jusqu'au bout et ne prend pas le chemin du retour.La ville internationale de textile léger de Zhujiang a ressenti cela, et sur cinq étages a également créé un moyen de faire du shopping jusqu'au bout.C'est juste cette route, pas la simple, mais la "Route de la soie" des grands noms chinois.
La ville internationale du textile léger de Zhujiang a utilisé les caractéristiques du tissu principal pour créer la « Route de la soie», le premier « hall d'exposition des marques textiles de la route de la soie» au monde.Les marchands qui viennent ici pour acheter des tissus prennent la « Route de la soie» et entrent dans le tunnel du temps.Sons de flûte, de hoolig… la route est bordée par l’histoire et la culture des textiles de l’antiquité et de l’extérieur, et bien sûr par des expositions de tissus.
Comme Wang Xun, Secrétaire général de l'Association chinoise du vêtement, l'une des principales raisons pour lesquelles il existe un fossé entre l'industrie du textile et du vêtement en Chine et en Europe est qu'elle ne s'intègre pas bien à la culture classique chinoise.La raison pour laquelle l'industrie européenne du textile et de l'habillement est à la pointe de la tendance mondiale est qu'elle s'intègre dans sa propre culture.Par exemple, l'Italie est célèbre pour ses vêtements textiles et sa culture est ancienne, comme la Renaissance.
La ville internationale du textile de Zhujiang a pris l'initiative d'intégrer la culture chinoise de longue date dans les opérations quotidiennes.Les commerçants et les commerçants peuvent non seulement se sentir la civilisation chinoise, mais aussi une profonde compréhension, le tissu, est la culture chinoise.
Les experts concernés ont souligné que les transactions de Branding sur le marché textile sont une conséquence inévitable du développement du marché.
Ainsi, cette ville textile internationale de Zhujiang construira le premier « hall d'exposition de la marque textile de la route de la soie» au monde, se concentrera sur la présentation des marques et de la culture textiles de l'antiquité, de la Chine et de l'étranger, formera un marché modèle mondial d'exposition de marques, réalisera un véritable commerce de marque de type commande visuelle, et introduira des associations industrielles, des médias industriels, des centres techniques, des agences de conception pour construire des plates - formes industrielles,Aider les commerçants à construire leur propre marque, devenir un incubateur mondial de marques textiles, encourager la mise à niveau du modèle d'affaires de la grande et moyenne entreprise de la porte à la marque, créer un centre mondial de marques textiles.
- Related reading
La Tasse International De Vêtement Concours Pour La Première Fois Dans Keqiao
|Le Commerce Entre Changsha Et L 'Allemagne A Atteint 140 Millions De Dollars Au Premier Trimestre De Cette Année.
|Soulagement Des Tensions Entre Les Travailleurs Shandong Spinning Enterprises
|- évolution du marché | Market Watch: Rebond Turbulent Des Contrats À Terme Sur Le Coton À L'Intercontinental Exchange (ICE)
- évolution du marché | Marchés À Terme: Les Contrats À Terme Sur Le Coton Ice Ont Chuté À Des Creux Pour Rebondir Pendant Cinq Jours Consécutifs La Semaine Dernière
- Aujourd 'hui | Cotation Du Marché: Les Cotations Au Comptant De Coton Américain Ont Chuté En Moyenne De 116 Points Par Rapport À La Semaine Précédente
- Exhibition Information | 2025 Itcpe Guangzhou | Bihong: La Technologie D'Impression Innovante Mène L'Industrie De L'Équipement Textile!
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Confort Light Sport National Nouveau Standard: Connet S'Associe À La Classe White Pour Débloquer Un Nouveau Paradigme De Voyage Confortable
- Information sur le commerce extérieur | Le Département Américain De L'Agriculture (USDA) Rapporte Une Forte Augmentation Des Contrats D'Exportation De Coton Terrestre Aux États - Unis
- Point chaud local | Cluster Industriel: La Ville De Kuqiao Au Xinjiang Avance Rapidement Le Projet De Construction De Coton Numérique
- évolution du marché | Market Watch: Les Stocks Commerciaux Abondants En Coton Diminuent
- Analyse de situation | Analyse Du Comportement: Quels Sont Les Facteurs De Vide Qui Influencent Le Mouvement Du Disque Intérieur Sur Lesquels Les Entreprises De Filature Doivent Se Concentrer?
- Designer | Vêtements Lingnan Nouveau Au Printemps!Guangdong Fashion Week Shangyun Apparel Brand Exhibition Surprise Présentée
- Le Prix Des Exportations De Vêtements De La Quantité Double De Levage De Xiangshan
- Pas Un Seul Cas Signalé Depuis Trois Ans.
- Une Usine De La Mort Subite Du Personnel, D'Améliorer L'Environnement De Travail
- Qingdao Textile Industries A Reçu La Lettre De L'Équipe ".
- Selon Les Experts, Notre Économie Devrait Augmenter De Plus De 11% Au Cours Du Premier Semestre.
- Yantai Durant Le Premier Semestre De Cette Année, Les Exportations De Vêtements Record
- "En Raison De La Jambe De Pantalon De Sélection Approprié" - - Jambe
- Le Lancement Du Plan D'Entreprise De Keqiao Coût Zéro "Étudiant"
- L'Âme De La Compétitivité Des Chaussures De Survie Est La Satisfaction Du Client
- The First Textile Product Development Manager Training Camp