Home >

Les Autorités Douanières De La Jordanie Pour L'Importation De Produits D'Habillement De Réglage De Règles De Taxation

2010/7/31 10:39:00 85

La Jordanie De Vêtements

Les autorités douanières de la Jordanie récemment à l'importation ajustés

Produits de vêtements

Règles fiscales.

Original

Régime fiscal

20% pour les importations.

Le nouveau tarif en 1,4 dollars / kg est calculée à partir de la quantité de taxe, et conformément au taux de 5% calculée à partir d'un droit ad valorem, deux le plus élevé de collecte.


Jordanie

Dans l'industrie de l'habillement

Il a été estimé que le nouveau tarif entraînerait une augmentation des droits de douane sur les produits d 'habillement, avec une augmentation moyenne de 5 500 à 7 000 dollars par conteneur, qui serait finalement répercutée sur les consommateurs et entraînerait une hausse des prix intérieurs des vêtements en Jordanie.


Le responsable des douanes jordaniennes a indiqué que les ajustements fiscaux visaient à encourager l 'importation de produits d' habillement de qualité.

Dans le même temps, les vêtements d 'occasion et les textiles ne seront pas assujettis aux nouvelles règles fiscales.


Ajouter:


Au Bangladesh, les résultats de la négociation collective des travailleurs de vêtements des millions avec les représentants de l'Union et qui attendent les fabricants de vêtements.

Le Gouvernement a également à intervenir dans cette négociation, s'efforce de vêtement travailleurs de trouver plus d'intérêt.


Dans quelques années, les pays de l'Asie du Sud de cette population 1,5 millions déjà parmi les pays du monde, les exportations de vêtements, mais les conflits récents les vêtements, les travailleurs et les fabricants n'a mis en évidence les "dur" les vêtements de l'industrie nationale.


Le 28 juillet, les résultats des négociations collectives seront annoncés par une « Commission des salaires » composée à titre provisoire de représentants du Gouvernement, des fabricants de vêtements et des syndicats.

Le traitement des travailleurs de l 'habillement au Bangladesh s' améliorera - t - il?


Le 22 décembre dernier, des dizaines de milliers de travailleurs de la confection de vêtements se sont rendus dans la rue, près de Dhaka, la capitale, pour protester contre la Sous - rémunération.

Cette manifestation a été un coup dur pour ce nouveau pays manufacturier.


Les travailleurs de l 'usine de confection bangladaise perçoivent actuellement un salaire minimum de 1 662 taka par mois, soit environ 25 dollars des États - Unis.

Shanti Begum, âgée de 34 ans, est entrée dans une usine locale de confection de vêtements à partir de 17 ans.

En acceptant de l'AFP lors de l'entretien de l'贝居姆 dit: "les résultats des négociations de la semaine prochaine, soit de l'essentiel des travailleurs, ou de ce secteur, et de tout le pays.


C'était le travail de négociation peut finalement parvenir à un résultat, les deux parties sont prêts à accepter ou à partir, affectent également le nerf, un magnat des affaires internationales telles que Wal - Mart, h & M, et même sur le marché mondial de l'habillement.


AFP visité plus de travailleurs d'usine de vêtements, de nombreux fabrique de vêtements en violation du droit du travail local des phénomènes graves, par exemple des arriérés de salaires, heures de travail forcé, et même des abus "lynchage".


Begum a dit au journaliste de l 'AFP que l' usine ne lui avait pas payé depuis trois mois et qu 'elle avait été brutalisée par le Directeur lorsqu' elle s' est rendue à la théorie du Directeur, il m 'a renversé la tête sur une machine à coudre.

Les cicatrices laissées sur sa tête semblent continuer à raconter la triste expérience de ce jour - là.


Le Gouvernement bangladais, les représentants de l 'industrie du vêtement et de l' industrie continuent de négocier une augmentation des salaires.

L'Union demande va augmenter le salaire minimum à 5 000 taka, équivalent à 75 dollars.

Mais ils sont contre une augmentation de salaire.


Un vêtement de la Confédération des travailleurs est responsable, si les travailleurs les exigences ne peuvent être satisfaites, les travailleurs peuvent de nouveau dans les rues.

"Savez - vous combien coûte le loyer?

Comment ces ouvriers vivent - ils avec cet argent? » a - t - il dit.


Les conflits du travail internes ont également suscité l 'attention de hauts responsables gouvernementaux.

Cette semaine, lors d 'une session parlementaire, le Premier Ministre Wajid a demandé à l' industrie de l 'habillement de se développer de faire des concessions aux travailleurs.

Wajid a déclaré que « les patrons de l 'usine de confection tirent profit de ce secteur et qu' ils partagent les bénéfices avec leurs employés ».

Elle est également convaincue que les négociations collectives aboutiront à une « solution acceptable » pour l 'augmentation des salaires.


Mais la fabrique de vêtements fabricant semblent n'a pas l'intention de faire des compromis.

L'Association du Bangladesh le fabricant de vêtements et de sortie le Président par intérim Farouk Al Hassan, que le Bangladesh sur les salaires des travailleurs injustement "diffamation".

"Nos concurrents, tels que le Viêt Nam et le Cambodge, donne - leur le salaire des employés et nous sommes presque".

Il a dit.


AFP analyse, même si les deux côtés de parvenir enfin à un accord à mettre en oeuvre une augmentation, c'est un problème.

Selon les statistiques officielles au Bangladesh, en dépit de la loi, mais les fabricants de vêtements près d'un quart des pays n'a pas respecté sur le salaire minimum, le temps de travail, de normes dans des domaines tels que l'élaboration des conditions de travail.

  • Related reading

La Marque De Mode De Cet Été: "Limite De Parité" Est La Mode.

International News
|
2010/7/31 10:37:00
45

Le Viet Nam Encouragera Le Projet D 'Opérations De La Soie En Ouzbékistan.

International News
|
2010/7/31 10:35:00
35

Premier Pays De Luxe: Du Japon À La Corée Du Sud

International News
|
2010/7/31 10:22:00
50

En Espagne, Les Deux Plus Grands Magasins D 'Accessoires De Vêtements Ont Augmenté De 11%.

International News
|
2010/7/31 10:21:00
67

Le Gouvernement Bangladais A Finalement Ajusté Le Salaire Minimum Des Travailleurs Du Textile Et De L 'Habillement.

International News
|
2010/7/31 10:20:00
48
Read the next article

Les Prix D'Exclamation Après Pliage De Promotion

"Les vêtements sont de plus en plus chers, même à prix réduit, ce qui fait mal."En trois volts, la promotion des vêtements d 'été est en plein essor, les affiches promotionnelles "3 plis pour les vêtements d' été" et "200 dollars moins 110 yuan" sont partout.Toutefois, les citoyens de Shanghai prudent trouve toujours après rabais est également plus que jamais beaucoup.