Home >

Le Secteur De L'Habillement De Sri Lanka En Asie D'Ouvrir De Nouveaux Marchés

2010/8/31 9:59:00 34

Sri Lanka De Vêtements

  

Sri Lanka

Le Forum des associations de confection (jaaf) a récemment proposé au Gouvernement un plan stratégique quinquennal pour le développement

Vêtement

Le secteur, ont souligné que de nouveaux marchés de l'essence de l'industrie de l'habillement.


Le Forum de l 'Association sri - lankaise de confection est une organisation représentative de l' usine sri - lankaise de confection.

Son Secrétaire général, Rohan massacra, a expliqué que le plan stratégique quinquennal était axé sur les marchés, par exemple au Japon, en Russie, en Inde et en Chine, et en Amérique du Sud.

Les marchés émergents

.

Ce plan met l 'accent sur la nécessité de desservir les marchés à haut risque, notamment en Australie.

Les possibilités offertes par les nouveaux marchés seront facilitées par la signature d 'accords commerciaux avec les marchés émergents.


« une politique tournée vers l 'avenir est essentielle, non seulement pour l' habillement, mais aussi pour l 'ensemble des exportations ».

Il a ajouté que, les propositions d'action dans la marque de vêtements de Sri Lanka le plan, l'amélioration de la chaîne de valeur et de pays comme une position de destination d'achat de vêtements.


En raison des graves inondations qui ont frappé le Pakistan et de la suppression par l 'Union européenne des préférences en matière d' importations en franchise de droits, de nombreux vêtements européens et américains ont dû faire face à la demande de Noël et il est très probable que les commandes seront pférées à la production bangladaise.


Selon les estimations du Gouvernement pakistanais, les inondations de 2010 permettra à l'industrie de l'habillement, la récession de 7 à 10%;


D'autre part, les importations de vêtements à Sri Lanka depuis l'Union européenne permettra à l'Europe de l'importateur de payer de 12,5%.


Toutefois, le Président de la Bangladesh Garment Manufacturers Exporters Association (Bangladesh Garment - Manufacturers Association, BGMEA), Abdulsalam murshedy, a déclaré que la pénurie énergétique actuelle au Bangladesh, conjuguée à de graves retards dans l 'importation de matières premières et l' exportation de Chittagong Harbour, empêcherait les fabricants de vêtements bangladais de saisir cette occasion.


Le Président a dit également que, bien que la croissance de l'industrie du Bangladesh de vêtements d'exportation a duré une bonne, si la question de l'énergie permet de résoudre le problème de l'industrie de l'habillement, le pays d'exportation peut être considérablement augmenté de plus de 15%.

  • Related reading

L'Inde Importé De Chine En Qualité De Remplir L'Espace

Perspectives mondiales
|
2010/8/31 9:58:00
35

Contact: Les Gens De La Mode Apprennent À Clavier

Perspectives mondiales
|
2010/8/31 9:56:00
46

Swaziland International Trade Festival

Perspectives mondiales
|
2010/8/31 9:53:00
46

New York Fashion Week: Invitation Letter Injection High - Tech Element

Perspectives mondiales
|
2010/8/31 9:51:00
38

Le Prix De Produits De Luxe Derrière - - Touristes Asiatiques À Payer

Perspectives mondiales
|
2010/8/31 9:47:00
35
Read the next article

Le Triangle Jaune Est Prometteur.

« sans cette réunion, il n 'y aurait pas de bonnes chances de coopération. »Le premier Forum international de haut niveau sur le développement de la zone économique et écologique du triangle jaune s' est tenu à Binzhou du 25 au 27 juillet., lors de la cérémonie de signature dans le Forum de l'Organisation, y compris de talents, de la science et de la technologie et de l'investissement et d'autres une pluralité d'articles de signature réussie, un lot de distribution dans d