Home >

Affaire PTA Antidumping Ont Une Grande Influence Sur Le Développement De L'Industrie Pétrochimique Shishi City

2010/9/1 9:01:00 34

Taux De Droit

  

Chine

Ministère du commerce

A récemment publié un rapport final: depuis le 12 août 2010, sur les importations de Corée et de la Thaïlande originaires de l'acide téréphtalique à l'institution de droits antidumping,

Taux de droit

Dans 2% – 20,1%).

Shishi City est à la base de notre nouvelle production de PTA, affaire l'extérieur de PTA antidumping a une grande influence sur le développement de l'industrie pétrochimique Shishi City.


Il y a 20 mois, Xiamen Xianglu complexe pétrochimique Sanxin Zhejiang Yisheng pétrochimique et Hualian, coparrainée par le cas de dumping, impliquant jusqu'à 36 milliards de dollars.

Au cours de ces dernières années, la République de Corée, de la Thaïlande de PTA très excédentaire, un grand nombre de dumping à bas prix de PTA à la Chine, au prix de leurs produits pour que les faibles 15 - 20 $, c'est la République de Corée et de la Thaïlande de benzène dicarboxylique (connu sous Le nom de PTA) par des moyens déloyaux pour supprimer le développement de l'industrie de la PTA, et a frappé l'industrie chinoise PTA.

Xiamen Xianglu pétrochimique avec une production annuelle de 90 millions de tonnes d'acide téréphtalique (PTA), la production de PTA unique le plus grand.

La deuxième phase du projet de 1,5 million de tonnes de PTA, qui devait être construit dans le cadre de la pétrochimie des hérons, a été annulée et le taux de démarrage après l 'accouchement a diminué.

Stocks

L 'augmentation s' est accompagnée d' une détérioration annuelle de la situation et d 'une première réduction des effectifs.


Les droits antidumping, calculés sur la base du prix de vente des produits PTA de 8 000 yuan / tonne, signifient que la Corée du Sud ou la Thaïlande sont assujetties à des droits de douane de 160 yuan / tonne - 1 600 yuan / tonne.

L 'industrie chinoise de la PTA a enfin eu le temps de se reposer et de se développer à nouveau.

La Chine produit actuellement 41% de la production totale de l 'Asie et 34% de la production mondiale, soit 15,5 millions de tonnes, mais la demande intérieure est énorme et il y a encore des possibilités de croissance.

La première phase du projet Petrochemical PTA a coûté 2,7 milliards de yuan renminbi en valeur réelle, la deuxième phase étant dotée d 'un budget de 3 milliards 850 millions de yuan, et la construction d' une capacité annuelle de 1,1 million de tonnes d 'engins PTA devrait permettre de produire plus de 1,7 million de tonnes.


L'anti - dumping gagne de l'affaire, de renforcer la confiance, de la Chine industrie de PTA, mais également pour la construction de la deuxième phase de Shishi PTA un impact positif.

  • Related reading

La Croissance De L'Investissement Dans La Seconde Moitié Des Actifs Fixes Et Continue À Chuter

Finances et économie
|
2010/9/1 8:55:00
65

De La Chaîne De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Jinjiang De Plus En Plus Parfait & Nbsp; Perspectives De Plus En Plus Large

Finances et économie
|
2010/9/1 8:53:00
77

La Technologie Pousse Les Vêtements De Fourrure À Passer Des Vêtements Traditionnels À La Mode Moderne.

Finances et économie
|
2010/9/1 8:50:00
52

Dans L 'Ensemble, Le Coton Du Nord A Une Bonne Position.

Finances et économie
|
2010/9/1 8:49:00
58

Cotton Price

Finances et économie
|
2010/9/1 8:45:00
76
Read the next article

Le Viet Nam Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Entreprises En Bon État De Fonctionnement

Selon le journal vietnamien Investment, l 'Association vietnamienne des textiles et des vêtements déclare que les entreprises vietnamiennes exportant des textiles et des vêtements fonctionnent bien.