Home >

Le Succès De L 'Entreprise Autonome Li Xingxian & Nbsp

2010/9/2 17:19:00 92

Fonds Clients


Le succès autonome

L'esprit d'entreprise

La 李星贤


Avec l'augmentation du nombre de diplômés universitaires, l'emploi de plus en plus difficile, de nombreux

Des étudiants

A la germination de l'idée de créer leur propre entreprise, mais en raison de

Fonds

Insuffisante, manque d'expérience, de projets n'arrive pas à décider et pour d'autres raisons, de nombreux étudiants ou abandonné à l'esprit d'entreprise.

Li Xingxian, après trois ans de diplômé de l 'université, est aujourd' hui propriétaire de deux magasins de thé froid, les affaires sont également très bonnes.


  

Magasin

Très important


En avril 2007, Li Xingxian, près de la fin de l 'école, avec l' idée de gagner de l 'argent de poche, s' est joint à de bons amis pour s' associer à Deng laoshi thé frais.

A propos de la raison pour laquelle il a pensé à ouvrir un thé frais, Li Xingxian a dit à la presse qu 'il avait l' intention d 'ouvrir un thé au lait, mais que le coût de l' adhésion était trop élevé, ce qui n 'était pas réaliste pour lui, qui était encore étudiant à l' époque, a donc choisi de s' associer au thé frais.

Bien qu 'il y ait déjà d' autres magasins de thé frais dans l 'école à l' époque, il estime qu 'ils ont un avantage évident, tant sur le site que sur le prix des produits.

Il a déclaré que le choix de l 'emplacement était très important et que le choix du bon site équivalait à 70% du succès.

Il a fait observer que certains magasins, bien que leurs activités soient très lucratives, ne gagnaient pas d 'argent en fin de compte, car le loyer était trop élevé et le choix d' un site adapté à leur propre projet était un élément essentiel.


L 'entreprenariat, l' argent, c 'est essentiel.


Pour l'entreprise, le financement est indispensable, de fonds de 李星贤 de commencer, c'est de l'argent propre de Gali a sauvé avant chaque année.

L'argent commence tôt si résolu, mais ce n'est pas facile.

李星贤 a déclaré que, en raison de l'école, les étudiants peut utiliser le repas de la carte, et un lecteur de carte d'étudiant à cette partie de l'argent sur son compte encore besoin d'un peu de temps, et cette différence de temps fait leur apparition de graves problèmes de liquidités.

Il a dit qu'à l'époque, en raison du manque de fonds, même pour des magasins de tante ne sont pas uniquement à des étudiants et des amis autour de l'emprunter, puis emprunter n'est pas dû à prêter un peu d'argent de la maison de garantir un fonctionnement normal, ce qui permet de résoudre le problème de leurs besoins urgents.


L 'année suivante, Li Xingxian et ses partenaires ont ouvert une deuxième succursale à différents endroits de l' école, les affaires sont plutôt bonnes.

Il a dit aux journalistes que je connaissais mieux la psychologie des élèves et que, d 'habitude, je parlais aux étudiants qui allaient faire des courses et les écoutais. »

Il a déclaré que les travaux dans ce domaine étaient également très importants et qu 'une bonne connaissance des besoins et des opinions des clients leur permettait d' améliorer leur situation dans tous les domaines, ce qui leur permettait de mieux répondre à leurs besoins et de mieux les acheter.

À son avis, si les besoins des clients ne sont pas pris en compte et si les services ne sont pas bien servis, l 'endroit le plus approprié perdra son avantage et finira par se retrouver dans une situation de faillite.

  • Related reading

Chen Hong Dynasty: Open Spirit Achievement Enterprise Culture

Patron interview
|
2010/9/1 16:58:00
83

乔安娜·赛克斯以退为进的抉择

Patron interview
|
2010/9/1 16:55:00
122

La Robe Longue 苗鸿冰 Raisonnable Sur Le Bonheur De Commercialisation

Patron interview
|
2010/8/30 17:43:00
96

Prendre Le "Train" Du Commerce Électronique & Nbsp

Patron interview
|
2010/8/30 16:16:00
102

Grey Electric President Dong Mingzhu: Women I Max

Patron interview
|
2010/8/25 18:13:00
84
Read the next article

Sept Loups: La Recherche De L 'Excellence & Nbsp; Innovation Ne S' Arrête Jamais

Sept loups ont enregistré une croissance relativement élevée en 2008, avec une augmentation de 88,56% des recettes d 'exploitation totales, une augmentation de 61,32% des bénéfices d' exploitation et une augmentation de 59,81% des bénéfices nets.