Home >

Les Tarifs Préférentiels Japonais Sont De 55 & Nbsp; Milliards De Yens & Nbsp; Entreprises Textiles À L 'Exportation Du Shandong Ou Touchés

2010/9/28 22:15:00 44

Shandong Export Textile

Selon les autorités douanières de Qingdao, la province du Shandong exporte des entreprises textiles ou des journalistes sinistrés.

Importations

Le système de tarif préférentiel de produits, l'intention de la proportion de droits préférentiels par 20% à – 10% à 15%, et le plan de mise en œuvre officiellement en avril 2011

.


Les journalistes ont appris que les tarifs préférentiels Japonais étaient de 5,5 milliards de yens, dont environ 20% sont utilisés par notre pays.

Les changements tarifaires accroîtront encore les prix à l 'exportation de textiles et de vêtements japonais et réduiront la compétitivité de nos produits sur le marché japonais.


"À l 'heure actuelle, notre province de textile jusqu' à des milliers d 'entreprises, le Japon a été notre province de textile et de vêtements d' exportation le premier marché."

Liu Yongsheng, Directeur adjoint du Bureau de l 'industrie textile du Shandong, présente.

Selon les statistiques douanières de Qingdao, au cours des huit premiers mois de cette année, le port de Shandong a exporté 2 milliards 820 millions de dollars de vêtements textiles vers le Japon, soit 24,3% de la valeur totale des exportations de vêtements textiles pour la même période.

Cela signifie que le Shandong exporte en moyenne quatre vêtements textiles, dont un est vendu au Japon.


Pour modifier le tarif préférentiel, le Département du commerce de la province

Commerce extérieur

Le chef du Service de la 戚学勇 dit "actuellement cette proposition est encore au programme, parce qu'il n'est pas mis en œuvre, concerne le champ d'application, le type n'est pas clair, l'impact sur les entreprises de filage de Shandong est encore difficile de juger.


  

Al

Le Japon a déclaré, par rapport à la modification des tarifs préférentiels, des coûts des matières premières et de main - d'œuvre de plus en plus j'ai peur que pour les entreprises textiles plus difficile à gérer.


Le prix du coton depuis le mois d'octobre 2009 a été en hausse, le premier semestre de cette année ont augmenté de 37%, les prix intérieurs du coton a près de 15 ans au plus haut niveau.

Dans le même temps, cette année, le salaire minimum national standard ont augmenté en moyenne de 12%, les coûts liés à l'emploi de Shandong Textile également augmente généralement d'environ 20% de plus que l'année dernière.


Selon Liu Yongsheng, « l 'augmentation des coûts des matières premières et de la main - d' œuvre, tout en augmentant les prix des textiles, réduit la marge bénéficiaire des entreprises textiles ».

Compte tenu de la situation actuelle, la tendance à l 'augmentation de l' offre et de la demande de coton risque de ne pas changer cette année en raison de la réduction des superficies cultivées dans le pays et de la baisse des stocks internationaux de coton, ainsi que de l 'aggravation des déséquilibres entre l' offre et La demande, tels que la forte demande sur le marché intérieur.


Au Cambodge, le Bangladesh, la partie de Thaïlande et dans d'autres pays de l'ANASE repose sur des avantages de faible coût, au Japon, du textile et de l'habillement de notre marché bas de gamme et de la libre concurrence.

Avec l'aide de l'accord signé avec le Japon (habillement provenant de pays de l'ANASE sur les exportations de bénéficier de tarifs), les sept premiers mois de l'année du Viêt Nam sur la croissance des exportations de textiles et de vêtements, de 23% au Japon.


À cet égard, Liu Yongsheng a suggéré que, face à la hausse globale des facteurs de production, les entreprises textiles de la province du Shandong divisent leurs marchés en fonction des caractéristiques de leurs produits afin d 'éviter une concurrence homogène entre les entreprises de la province; en outre, les entreprises textiles devraient accroître leur autonomie en matière d' innovation et d 'adaptation technologique et accroître la valeur ajoutée de leurs produits afin de consolider leur position dominante sur le marché japonais; ouvrir en temps voulu les marchés émergents, réduire les risques d' exportation et rationaliser les pferts industriels.


Face à une situation de plus en plus difficile à l 'exportation, certaines entreprises de la province du Shandong ont commencé à essayer d' acheter directement à la mer.


Shandong ryjt récemment acquis avec succès le Japon le prestige des vêtements géants, produits directement dans le marché japonais.

Shandong meijie Home Textiles Co., Ltd est la première marque de revenus en Australie engagés.

  • Related reading

Coton À Un Prix Par Jour

évolution du marché
|
2010/9/28 19:50:00
59

Les Marchés Émergents Sont Des Lieux De Consommation De Produits De Luxe.

évolution du marché
|
2010/9/28 16:29:00
87

Prix Fou!L'État De Traiter Conjointement "D'Urgence De La Commission Et D'Autres Le Secteur Sept"

évolution du marché
|
2010/9/28 11:26:00
106

Flambée Des Prix Des Matières Premières & Nbsp; & Nbsp

évolution du marché
|
2010/9/27 23:24:00
81

Prix 4 Jours Jusqu'À Prix & Nbsp; De Plus De 10 Ans

évolution du marché
|
2010/9/27 23:18:00
87
Read the next article

Xinjiang Ou Sur Le Continent Afin De Produire La Pression De La Concurrence Des Entreprises De Coton

Certains experts Xinjiang local qu'à l'échelle du Xinjiang, augmentation rapide de moraillon peut aggraver la surcapacité de l'industrie textile et le coton, l'expansion de la demande sur le coton des ressources de l'entreprise, les moyennes entreprises textiles en coton ou sera plus la pression de la concurrence.