Home >

Entreprises Commerciales De La Machine De Réglage De Couture & Nbsp; Dans L'Avenir

2010/10/13 23:47:00 65

Machine À Coudre Entreprise Commerciale

Pour retenir le personnel est devenue l'un des principaux problèmes de développement de l'entreprise de commerce de couture


  


 

 


Par rapport à l 'ensemble de l' entreprise, les pièces détachées entreprises,

Machine à coudre

Les entreprises commerciales sont bloquées dans le système, la taille, le mode de fonctionnement, et ainsi de suite, le développement global est relativement lent.

Dans le même temps, les pratiques anticoncurrentielles sur le marché, la pénurie de main - d 'œuvre, etc., sont devenues des « grands dilemmes » qui ont gravement entravé et entravé le développement des entreprises commerciales.

À cet égard, un certain nombre d 'entreprises commerciales étudient activement la possibilité d' introduire de nouveaux changements dans le processus de modernisation, notamment en mettant en place des systèmes d 'entreprise modernes et des mécanismes scientifiques d' excellence.


Point de vue


L 'ensemble de la machine, les pièces détachées, le commerce et le commerce sont les trois principaux maillons de la chaîne de l' industrie de la couture, leur rythme de développement influe sur le développement de l 'ensemble de l' industrie.

Dans le cadre de la restructuration de la modernisation de l 'industrie, l' ensemble de l 'entreprise à un rythme stable et dynamique, avec des résultats graduels; la pformation des pièces de rechange, bien qu' elle soit en retard par rapport à l 'ensemble de l' entreprise, est également activement à la recherche de moyens de mise à niveau; et les entreprises commerciales sont soumises à des contraintes institutionnelles, de taille, de mode de fonctionnement, et le développement global est relativement lent.


Pour mieux comprendre

Distributeur

Le Secrétaire général de l 'Association chinoise des machines à coudre, Yang Xiaojing, a visité des dizaines d' entreprises de commerce de machines à coudre à Dongyang, Yiwu et Hangzhou, dans les trois régions du Zhejiang.


• Les marchés continuent de s' orienter vers des sources d 'approvisionnement insuffisantes;


Depuis la fin de 2009, le développement de l 'industrie mécanique de la couture dans notre pays montre la trajectoire d' exploitation de la lettre V du réchauffement à la reprise.

Sur le plan des performances, la poursuite de la tendance positive dans l 'industrie a permis d' obtenir rapidement des données globales sur l 'industrie, et même pendant les deuxième et troisième trimestres, on a assisté à une rare réchauffement de la saison sèche dans l' industrie.

D 'après les statistiques, les ventes ont augmenté de plus de 30% cette année par rapport à la même période en 2009 dans les entreprises commerciales étudiées, et ont même augmenté d' environ 50% dans les entreprises telles que Yong - Sheng, Hui Quan, Hengtong et d 'autres, tandis que Hangzhou Haicheng Equipment Co., Ltd, devrait achever son nouveau record de vente de 350 millions de yuan cette année.


Face aux performances actuelles du marché des machines de couture, de nombreux distributeurs sont généralement d 'avis que la reprise de l' industrie de la machine de couture dans notre pays est évidente et profite principalement de la conjugaison des facteurs internes et externes, ce secteur traditionnel de la vente de légère saison de marché qui se poursuivra au moins jusqu 'à la fin de l' année.

Tout d 'abord, en raison d' un certain nombre de facteurs tels que le réchauffement de la situation économique, l 'augmentation des coûts de production et les exigences nationales en matière de réduction des émissions d' énergie, il devient de plus en plus urgent d 'améliorer la productivité des entreprises de confection, de réduire les coûts, d' innover dans le domaine de la science et de la technologie, tandis que l 'accélération de la modernisation des équipements est devenue la première option pour la plupart des entreprises de confection.

La demande du marché des machines à coudre qui en résulte constitue aujourd 'hui la cause extérieure de l' explosion du marché des machines à coudre.


En outre, l'industrie de la machine à coudre qui vient de traverser une crise financière mondiale, en particulier pour des Parties des entreprises de l'industrie de la chaîne de liaison de base a besoin d'un peu de temps pour la reprise de la production de la structure.

La capacité de production de l'industrie de l'industrie des composants de courant, de sorte que la chaîne d'approvisionnement de déconnexion, l'ensemble de l'entreprise "pot sans devenir interne", la demande du marché.


La contradiction entre la demande du marché et la fourniture de biens, de devenir le plus grand problème actuel troublé de machines à coudre à des entreprises commerciales.

Selon les estimations, Président de la société de l'emplanture d'aube Hangzhou Haicheng carcasse de la machine, en raison de l'entreprise ne peut satisfaire ses exigences de marchandises, un montant de l'ordre de cette année, des dizaines de millions de leurs sociétés sont contraints d'abandonner.


• La hausse des coûts des services page_break} {


L'introduction de nouveaux critères d'appel


Enquête menée dans cette fois - le, il y a des dealers de présenter, en même temps, le marché de l'équipement de couture, la pression des coûts auxquels sont confrontés les distributeurs sont de plus en plus grand.


L'une est de service, de la hausse des coûts.

Le Congrès de la zone de Zhejiang Yiwu, certains concessionnaires reflète, couture entreprise commerciale de la machine dans le service après - vente en l'absence de normes, les normes harmonisées.

Tels que: la durée de service, les détails de la gamme de services tels que la machine, l'élaboration par les entreprises commerciales lui - même devient le principal moyen de vente.

Afin d'enlever des ressources de compte de clé, la partie distributeur afin de prolonger la durée de service gratuit, des moyens supplémentaires de service après - vente du projet de la concurrence, pratiquement indirectement poussé des frais de vente, le développement de la santé du système de commerce provoquant un impact négatif.


Deuxièmement, les entreprises de vêtements en aval pour les services de maintenance exigeant.

Occasionnellement, des points de maille de déviation, est un petit problème de fonctionnement incorrect et même, de vêtements entreprises exige des distributeurs de maintenance.

Un distributeur de Yiwu, dit que son client a une partie dans la zone de déplacement Dongyang, le coût de la maintenance uniquement unique jusqu'à des dizaines de dollars, l'augmentation de la fréquence d'entretien, les ventes bénéficiaires sont sensiblement plat, est la perte même.


Par conséquent, des distributeurs de nombreux appels d'espoir, publié le plus rapidement possible de service après - vente et les normes de l'industrie, de la durée de service, les détails de la gamme de services de spécification.

Le Président, Yiwu City, Province de Zhejiang de la technologie de l'Association de l'industrie des machines à coudre, Yiwu oriental coudre Equipment Co., Ltd, Président 黄志云 représente, selon les exigences des entreprises commerciales locales, dans la synthèse de l'avis de toutes les parties, l'élaboration et la mise en œuvre de normes de service après - vente dans Yiwu dans la région, et les normes de l'Association chinoise de machines à coudre à rapporter des discussions, il est prévu que le travail sera achevé dans un délai d'un an.


Ventes

Le feu ne cache pas les dangers de l 'industrie.


La reprise générale de l 'industrie, qui a permis la vente à la consommation de produits, a également mis en lumière les inconvénients inhérents au développement du marché des machines à coudre qui s' est détérioré pendant la crise financière.

Des pratiques de concurrence pernicieuses telles que la falsification et l 'hypocrisie, l' hypocrisie et l 'hypocrisie, ont suscité des inquiétudes quant au développement de l' industrie de la machine à coudre en Chine, qui venait de renaître.


Selon Xu Fengnan, Président de Huayang suture Co., Ltd, Zhejiang, dans la base de vente de pièces de rechange à proximité de ses propres entreprises, il est apparu que certains distributeurs ont falsifié la marque de commerce "Hua Yang", en violation de la loi sur la production de produits tels que le noyau.

En raison de leurs intérêts, les abus de certains distributeurs, la contrefaçon de la production, etc., ont eu de graves répercussions sur les marques commerciales et sur le marché en général.


En outre, plusieurs distributeurs de Dongyang et de Yiwu ont informé les auteurs qu 'il y avait eu récemment de nombreux cas de "creusement de murs": alors que l' ancien distributeur n 'était pas en mesure de satisfaire les commandes de l' entreprise de confection, certaines entreprises commerciales ayant la même source de clients ont commencé à vendre à leurs clients en aval du matériel de couture rénové et imité, qui n 'était pas de qualité garantie.


Lors du Colloque des concessionnaires de Dongyang, le Directeur général du Centre de jointure permanente de Dongyang, Hu Navy, a lancé un appel aux concessionnaires pour qu 'ils sensibilisent l' équipe et renforcent l 'autodiscipline et, à partir de là, pour qu' ils ne remettent pas en cause la concurrence pernicieuse visant à réaliser des bénéfices à court terme.


Maintenant, chaque distributeur a des créances irrécouvrables, ce qui est le résultat d 'une concurrence malsaine.

Qu 'est - ce qu' on va faire?


S' agissant de la réglementation de l 'ordre du marché, le Directeur général de la société Yi Wu Yi Yuan de matériel de couture Co., Ltd Zhang Yuxin a proposé de réglementer la concurrence de manière à accroître le coût de la perte de confiance, de mettre en place des sanctions sévères contre les entreprises commerciales qui se livrent à une concurrence malsaine, notamment en mettant l' accent sur l 'exposition, en alourdissant les sanctions et en établissant des archives de bonne foi, afin d' empêcher les perturbateurs de s' établir dans l 'industrie et d' atteindre ainsi les objectifs d 'avertissement, de purification et de réglementation du marché.


• La pformation du commerce en exploration;


Face à la situation actuelle sur le marché des machines à coudre, les distributeurs de machines à coudre ont planifié en détail la prochaine étape du développement et proposé des modifications très opérationnelles.


Ils sont convenus que la pformation et la modernisation des entreprises de fabrication de machines et de négoce étaient indispensables à leur développement.

Et comment améliorer la qualité des services, élargir la portée des services, est l 'avenir de la machine à coudre des entreprises commerciales, et l' ensemble des opérateurs de services sera une tendance à l 'avenir.

L 'élaboration rapide de normes uniformes et normalisées pour le service après - vente sera la base d' un système d 'opérateurs de services.


En ce qui concerne le renforcement des institutions, les distributeurs ont généralement estimé que la mise en place de systèmes d 'entreprise modernes, en particulier de systèmes de gestion de l' information, favorisait manifestement les entreprises.

Entreprises commerciales suppose le développement, doivent renoncer à court terme de comportement, la pformation, le renforcement de l'apprentissage, par l'intermédiaire d'améliorer le niveau de gestion et de promouvoir l'amélioration globale de la gestion des entreprises et des institutions.


Dans le même temps, comment gérer les relations, de réaliser une situation gagnant - gagnant, chacun de ces entreprises ont leur propre compte.

Comme de la machine et les vêtements de pont Unicom, devraient rechercher activement et de la stratégie de coopération de l'ensemble des entreprises, des sociétés de liaison, à développer conjointement le marché.


En outre, la machine à coudre le commerce des entreprises de profiter du marché, en première ligne en temps opportun, précisément en aval et en amont de la demande de pfert de technologie, aussi pour la promotion des fabricants, des entreprises commerciales commerçant considérablement la promotion de relations.


"Seulement dans l'environnement de bon marché, l'entreprise ne peut se développer, une fois dans la concurrence féroce, l'impact sur les entreprises et l'industrie seront incalculables", selon l'expérience personnelle de distributeur, un "l'autodiscipline et de dignité, appelé" la conscience, la majorité des postes pour renforcer la communication, au juste, équitable et ouvert à l'environnement pour la compétition, dans le même temps, de réaliser une situation gagnant - gagnant, commune de pour le développement dans le domaine de l'industrie et de commerce de machines à coudre à la contribution de la force.


Le problème de l'emploi]


Accélérer la mise à jour du système d'entreprise


Début de recrutement difficile ", toujours en proie à des entreprises de commerce de Zhejiang.

Selon les statistiques, cette enquête porte sur les distributeurs, les gens de l'encoche pour plus de 70%.

De nombreux marchands il en grappe "Guangdong et d'autres vêtements payé creuser", mais le résultat n'est pas satisfaisant.


"Ne pas retenir les talents" est devenu une question que les distributeurs se sont concentrés sur eux.

En réponse à cette question, certains distributeurs ont fait part de leurs vues.

Liu Chaoyang, Président du Conseil d 'administration de Yiwu Hengtong machine à coudre Co.

De nombreux employés sont entrés dans l 'entreprise en tant qu' apprentis, sous - payés au début, après avoir acquis une certaine technologie, l 'entreprise devrait envisager d' améliorer le traitement et l 'emploi des salariés, et beaucoup d' entreprises commerciales ont adopté une attitude de contournement ou de tergiversation sur cette question, ce qui entraîne inévitablement une perte de compétences.


Liu zhaoliang propose que les futures entreprises de commerce de machines à coudre établissent des normes de rémunération échelonnées et échelonnées.

Lorsque le niveau de vie du personnel technique, atteint un certain niveau, peut bénéficier d'un traitement à un niveau plus élevé; en même temps, l'introduction de la concurrence, travailler dur de stimulation et de motivation du personnel.

Pour ce faire, d'une part, l'augmentation des revenus des employés et, d'autre part peuvent également être efficacement la stabilité du personnel.


Directeur général de la confluence de parties à coudre Dongyang Zhenhua Cai Feiyang proposé, le personnel de la plupart de 80, 90, leur travail n'est pas seulement pour l'argent, il y a la demande de l'esprit.

Les distributeurs doivent pleinement et en temps opportun pour maîtriser l'idée de dynamique et de ses besoins en personnel, le plus possible que le personnel était de respect et de satisfaction.

Actuellement, les distributeurs dans l'engagement de la culture d'entreprise de construction est encore relativement faible, à l'avenir, cet aspect devrait renforcer; en outre, si les gestionnaires dans le personnel, que peut produire des effets positifs sur la cohésion de l'entreprise.

  • Related reading

Guangxi Cocoon Acquisition Price Take The Last Year Strong Rebond Attitude

Marché professionnel
|
2010/10/13 15:38:00
92

Fujian Envoyé À Loisir Marque Trois Saute "Portique"

Marché professionnel
|
2010/10/13 10:43:00
77

L'Industrie Textile Et De L'Habillement Quanzhou Doit Accueillir Les Émissions De Carbone "Examen"

Marché professionnel
|
2010/10/12 22:58:00
84

Zhengzhou De Construire De Nouveaux Industrie Textile Et De L'Habillement

Marché professionnel
|
2010/10/12 22:50:00
61

Beijing Textile: Hand - Hand Structural Grip Innovation

Marché professionnel
|
2010/10/12 22:48:00
37
Read the next article

"B088" Imite Les Condamnations.

"B088" qu 'est - ce que c' est?De mars à avril de l 'année dernière, la société a commandé le traitement de sacs d' emballage, de plaques d 'immatriculation, de boîtes à chaussures, etc., portant l' étiquette « b088 » artistique, pour la vente de vêtements, t - shirts, chaussures en cuir, etc.