Home >

La Hausse Des Prix Du Coton Textile Xiqiao Se Plaindre & Nbsp; La Plupart Des Pertes De L'Entreprise

2010/10/18 11:53:00 48

Le Prix Du Coton Textile

J'ai récemment dans l'interview de base a été informé par l'industrie textile Xiqiao,

Le prix du coton

Rose, l'appréciation du Yuan, des facteurs tels que le commerce de la friction entre la gestion perd de l'argent, beaucoup d'entreprises textiles Xiqiao, certaines entreprises ou même d'arrêter les ordres.

Si le prix du coton reste élevé, risque de résistance différentielle de l'industrie textile qui a dû fermer.


L'augmentation des prix du coton beaucoup

Entreprise de textile

Déficit


"En une semaine, le prix du coton a augmenté de 5000 yuan par tonne!" Chen Haidong, Directeur général adjoint de la société Tang Yin teinture, s' est senti quelque peu impuissant devant la hausse des prix du coton due à la flambée des prix cette année.

« d 'après l' expérience des années précédentes, les prix du coton devraient baisser en septembre, lorsque le nouveau coton sera coté, mais pas inversement cette année ».


Directeur général de 梁耀坤 Italie Manulife vêtements Co., Ltd dit l'auteur de cette année, le prix du coton a été plus élevée, 10 jours avant la Journée nationale des prix par tonne de fils de coton même augmenté de 8000 yuans.

Cette influence, entrée depuis le mois de septembre, le prix de chaque mètre du tissu en denim a augmenté d'environ 2 milliards d'euros, et par rapport au début de l'année ont augmenté de 5 yuan.

Et pour les industries de l'impression, même si la production

à forte valeur ajoutée

Produit de traitement de tissu brut, le prix unitaire d'un mètre seulement 3 yuan, Maori deux 30 cents.


"Seulement la hausse des prix des matières premières pour les entreprises textiles de perdre de l'argent, c'est l'impact sur les entreprises textiles que la crise financière 2008, plus fort.

L 'industrie textile chinoise dans son ensemble traverse la période la plus difficile de la Décennie.

Selon les estimations de Liang yaokun, si la hausse des prix du coton n 'est pas maîtrisée, de nombreuses entreprises textiles peu puissantes de la bûcherie occidentale vont fermer leurs portes.


Réponse des entreprises


"De nombreuses entreprises de bûcheron de l 'Ouest n' osent plus passer des commandes, parce que la production est peu coûteuse, les entreprises ne peuvent pas se permettre".

Liang yaokun a déclaré qu 'un certain nombre d' entreprises étaient en attente et espéraient que les prix du coton se stabiliseraient le plus rapidement possible.

Ce n 'est que si les prix du coton sont maintenus à un certain niveau et ne sont pas « à un prix par jour » que les entreprises peuvent prendre les mesures nécessaires pour absorber la hausse des coûts des matières premières par l' intermédiaire de toute la chaîne industrielle et surmonter les difficultés.


La réponse à la crise a été plus positive pour les entreprises les plus puissantes que pour certaines PME du secteur des textiles de l 'Ouest.

Chen Haidong a indiqué à ses auteurs que la grande Tang Yin actuellement plus stricte de contrôle de la qualité des produits, afin d 'éviter les dommages - intérêts dus à des erreurs de qualité.

« un mètre de tissu ne rapporte que deux ou trois cents de marge brute de traitement, mais en cas d 'erreur, il doit payer environ 20 dollars par mètre de tissu et le risque a été multiplié par plusieurs dizaines ».


Datang de teinture pour la production de produits de haute valeur ajoutée pour le positionnement, dans les moments difficiles actuellement, ce positionnement pour leur survie et développement devient de plus en plus important.

"Le plus en ce moment, plus on est l'accent mis sur le développement de nouveaux produits, c'est une stratégie de défense".

Chen estime que, pour les entreprises de la teinture et de l'impression des technologies à faible contenu en raison de ses maigres bénéfices, la rentabilité dépend principalement de la quantité et le contrôle des coûts, et face à la situation du marché cette année, ces entreprises seront confrontés à un grand risque de survie.

Et active le développement de nouveaux produits, de renforcer la valeur ajoutée des produits, de droits de l'homme de l'entreprise est capable de saisir de tarification autonome et augmenter les profits de l'espace.

"Le développement de nouveaux produits et de ne pas s'arrêter, un textile sur le marché après tout il y a une demande; et, d'autre part, le développement de nouveaux produits, va bientôt être à imiter, de devenir des produits dont le prix est également pparent, les bénéfices de la réduction de".


Les exportations de textiles de réduire Xiqiao


"Les pressions exercées cette année sur l 'industrie textile de l' Ouest ne résultent pas seulement de la hausse des prix des matières premières, mais aussi de l 'embargo sur les exportations de textiles chinois", a déclaré M. Chen Haidong, Directeur général adjoint de la dadan Printing Co., Ltd.


Chen Haidong a indiqué que même en 2008 et 2009, année où la crise financière avait ravagé le monde entier, les commandes des entreprises de bûcherie et de textile avaient considérablement augmenté, et qu 'en 2009, elles avaient augmenté d' environ 30% par rapport à 2008, et que la demande de certains matériaux sur le marché était même la plus forte jamais enregistrée.

Toutefois, depuis cette année, les effets négatifs de la crise financière sur l 'industrie textile se manifestent progressivement.

Avec l 'appréciation du renminbi, les prix à l' exportation des textiles ont été constamment réduits, la marge bénéficiaire a été pratiquement vidée et les exportations ont été bloquées.

En outre, la demande de textiles, en particulier de haute qualité et de luxe, sur les marchés d 'outre - mer diminue.


Les informations diffusées par les médias corroborent également l 'affirmation de Chen Haidong selon laquelle les États - Unis, l' Union européenne et le Japon sont les principaux consommateurs mondiaux de textiles et de vêtements et le principal marché d 'exportation de nos industries textiles.

Toutefois, la demande extérieure actuelle n 'a pas dépassé les prévisions. Au contraire, la situation des exportations des textiles est restée calme, sous l' effet d 'une série de facteurs défavorables tels que les frictions commerciales, la crise de la dette européenne, l' appréciation du renminbi et la hausse des prix des matières premières.


Dans le même temps, les États - Unis ont commencé à augmenter les droits de douane sur les importations de textiles en Amérique centrale, ce qui a aggravé la situation des entreprises textiles de la bûcherie occidentale.

Selon Chen Haidong, dans le contexte de cette « Crise de la diplomatie intérieure », la part des entreprises textiles de bûcherie occidentale ne devrait pas dépasser 5% cette année.

  • Related reading

Multi - Factor Influence On Cocoon Price

Material material
|
2010/10/18 11:44:00
39

Le Coton S' Accumule En Or Blanc Pour Gagner Des Millions De Dollars Par An.

Material material
|
2010/10/16 15:28:00
57

Le Réexamen De L'Analyse De Cette Semaine De Viscose

Material material
|
2010/10/16 10:50:00
28

Notre Production Brute De Laine Continue De Diminuer.

Material material
|
2010/10/16 10:49:00
33

De Réception De "Panoramique" Zhe Zi Errant & Nbsp; Prix Trop Élevé Zheshang Jouer Aux Cartes.

Material material
|
2010/10/16 10:47:00
30
Read the next article

Xiāo Shāng Qǐ Yòu Dòng Gōng Zuò Jī Chǎn

Le 8 octobre, pour de nombreuses entreprises de chaussures, en particulier dans les usines de fabrication de chaussures de commerce extérieur le long du triangle de perles, qui ont souffert cette année d 'une grave pénurie de main - d' œuvre, a été enterrée il y a deux ans - en 2010, le triangle de perles manquait Plus de 2 millions de travailleurs et l 'usine est affligée par les embauches.