Home >

Le Texte Du Contrat De Travail Sont "Gelées" & Nbsp; Les Droits Des Travailleurs "Le Désir De Poursuivre Sans Selon"

2010/11/8 15:15:00 52

Le Texte Des Contrats De Travail Des Travailleurs

 

 

Contrat de travail

Le texte est "gelées"

Les droits des travailleurs

"Sans preuve."


"Le contrat de travail n 'a été signé qu' une seule fois, pris par le patron, chaque fois que le formulaire de salaire a été signé, je pense que la défense des droits n 'a rien dans la main!" C' est l 'angoisse d' un travailleur ordinaire de Loudi, dans la Province du Hunan, Peng Dong Ming.


Au début du mois de mai dernier, Peng Dong Ming est arrivé à Changsha, où il a vu une société de l 'industrie du vin recruter des vendeurs et un salaire de base plus élevé.

Après avoir été interviewé à plusieurs niveaux, Peng Dongming est devenu un vendeur de l 'entreprise et a signé un contrat de travail avec celle - ci.

Mais la compagnie n'a pas le texte du contrat de travail lui a donné.


Pendant les mois de juillet à la mi - août, 彭冬敏 n'a pas de résultats, par la société de licenciement, le salaire de base ont également fait de la soupe.

Quand 彭冬敏 veux de droits par la voie juridique, mais en raison de la main sans contrat de travail "pour informer les".


En fait, de signer le contrat de travail, l'employeur n'a pas le texte du contrat pour les travailleurs de la situation dans le pays est universel.

Il n 'y a pas de contrat de travail entre les mains d' un travailleur et, à première vue, il s' agit d 'une chose mineure. En cas d' accident du travail, de licenciement injustifié, de non - rémunération, etc., l 'existence ou non d' un contrat de travail détermine souvent si le travailleur est en mesure de faire valoir ses droits.


Certains pensent que

Le droit des contrats de travail

"Après l'introduction de contrats de travail conclus entre la Chine, bien que le taux d'améliorer considérablement, mais les travailleurs ont signé un contrat de travail sans phénomène de contrat entre les mains du texte méritent notre attention.


Selon Xiao Jin, de l 'Université des peuples du Nord, l' article 81 de la loi sur les contrats de travail dispose expressément que les employeurs qui n 'ont pas remis le texte du contrat de travail au travailleur sont tenus de le corriger sur ordre de l' administration du travail.

Toutefois, dans la pratique, le problème est très répandu lorsque l 'employeur ne remet pas le texte du contrat au travailleur.


Le fait de ne pas donner au travailleur le droit de se soustraire au contrat de travail est plus illégal que de ne pas le faire et peut atteindre l 'objectif d' un « petit oiseau ».

L 'employeur en infraction est « capable de faire face à l' inspection du travail et le travailleur n 'a pas de texte. Même en cas de litige, le travailleur peut demander l' arbitrage, déposer une plainte ou intenter une action en justice, ce qui ne prouve pas qu 'il existe une relation de travail entre nous ».

Xiao Cheng, "plus un pas en arrière, enfin, que les deux parties de la relation de travail, un fichier, conduisant à l'employeur de mettre un contrat de travail, de manière à ne pas assumer la responsabilité de deux fois le salaire, c'est - à - dire sans assumer la responsabilité juridique n'a pas signé de contrat de travail".


"Le problème est vraiment digne de notre réflexion, comment assurer l'employeur doit payer les travailleurs titulaires de contrat de travail de texte?" Xiao Cheng, "en vertu de la loi sur les contrats de travail de correction" sans aucune force obligatoire pour l'employeur concerné.

« Cela montre bien que les dispositions de l 'article 81 de la loi sur les contrats de travail sont entachées de lacunes législatives qui ne peuvent ni guider ni inciter les employeurs à appliquer activement la loi sur les contrats de travail, à remettre les textes des contrats de travail au travailleur ou à lui accorder des réparations pour les pertes subies par le travailleur. »


Xiao Jingcheng a recommandé que les travailleurs qui n 'ont pas remis le texte du contrat de travail soient considérés comme n' ayant pas signé le contrat de travail et que l 'employeur soit juridiquement responsable de l' absence de contrat de travail; en outre, il a suggéré que les autorités du travail examinent, lors de l 'inspection de l' application de la loi, si l 'employeur remettait le texte du contrat au travailleur.

  • Related reading

"Le Chaos De L'Emploi" & Nbsp; Au Lieu De La Relation De Travail Avec Les Unités

Cours de droit
|
2010/11/8 15:13:00
45

"Le Chaos De L'Emploi" & Nbsp; De Les Appeler Pour Améliorer La Loi

Cours de droit
|
2010/11/8 15:11:00
35

Père Ne Donne Pas De Compte & Nbsp; La Femme Mariée De Chagrin

Cours de droit
|
2010/11/8 14:29:00
35

腾讯和360何以敢在商业竞争中置民众权益而不顾?

Cours de droit
|
2010/11/6 10:23:00
114

L 'Industrie Du Logiciel Doit Être Compétitive. Les Utilisateurs De Mona Sont Des Jetons.

Cours de droit
|
2010/11/6 10:20:00
73
Read the next article

Affectation De Main - D 'Œuvre À Une « Prospérité Inhabituelle » & Nbsp

Les dispositions légales relatives à l 'envoi de main - d' œuvre en situation irrégulière doivent être précisées d 'urgence.