Home >

Maison À Vendre Un Contrat De Courtage (Un)

2010/11/23 14:56:00 200

Modèle De Contrat De Vente Intermédiaire

Maison à vendre un contrat de courtage (un)


Partie a: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Numéro de carte d 'identité


Téléphone: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


  

B

Uu UU UU UU UU UU U U U U U U U U U U U


Adresse: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Téléphone: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


A) À l 'issue de consultations amicales et sur la base des principes d' égalité, de volontariat et d 'honnêteté de crédit, les parties ont conclu l' accord ci - après concernant la Commission par a de la partie B de la vente d 'une maison, en vue d' en assurer le respect mutuel;


Article premier aperçu de la situation du logement


Les principales caractéristiques de la maison que la partie a a commandée à la partie B (ci - après dénommée la maison) sont les suivantes:


1.1 propriété de la maison

Numéro de certificat

Pour


1.2 la maison est située dans la ville de \ \ u \ \ u \ \ U;


1.3 la surface de construction de la maison est de \ \ u \ \ u \ \ m2.

Enregistrement

La surface est prédéterminée.


Les informations pertinentes ci - dessus sont fournies par a, qui garantit l 'exactitude et l' authenticité des informations pertinentes.


Article II. A renseignements sur les documents, certificats, etc.


Au moment de la conclusion du présent Accord, a doit fournir à la partie B les documents, certificats, etc. D 'identité, certificats de propriété, certificats de mariage et certificats attestant le consentement du propriétaire à la vente.


L'article 3, l'achat de l'enregistrement


La partie B est établie pour la Fête de l'achat d'un système d'enregistrement.

Un client enregistré par une soirée après confirmation, si l'achat au cours de la période de validité du présent Accord et après l'expiration de l'accord _ _ _ _ _ _ jours, a acheté cette maison, la partie doit être versée par la Commission à la seconde partie.


L'article 4, le mandat de l'Agence


Le mandat de l'Agence en _ _ _ _ _ _.

Après l'expiration de la durée de l'Accord de l'agent, les deux parties n'ont pas de résilier le présent accord par notification écrite, le mandat de l'Agence à l'Accord de prorogation automatique _ _ _ _ _ _ mois.

Après la fin de la durée de la prorogation de l'agent, entre les deux parties de négocier a accepté de prolonger le mandat de l'Agence, le présent Accord est automatiquement arrêtée.


L'article 5 de la Commission


Les deux parties ont convenu, la partie à _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (minuscules) $plus la maison.

(y compris _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _)


B percevrait la différence entre le prix d 'achat et le prix d' achat comme commission due à B.


Les commissions susmentionnées sont payées à la partie B en une seule fois par la partie a lorsqu 'elle conclut un contrat d' achat et de vente de la maison avec l 'acheteur.


Article 6. Obligations de la partie a


Dans le présent Accord, les obligations de l 'une des Parties sont les droits de l' autre.


A) La partie a garantit l 'intégrité, l' authenticité, la légitimité et la validité des informations qu 'elle fournit à la partie B;


La partie a garantit le règlement des frais de gestion, d 'eau, d' électricité, de gaz, de chauffage, de téléviseur par câble ou de toute autre dépense relative au logement lors de la conclusion d 'un contrat de vente avec l' acheteur.


B peut aider a et l 'acquéreur à effectuer les formalités d' entrée en possession, d 'enregistrement et de prêt, le cas échéant.


Article 7 Responsabilité en cas de non - respect


La partie a est entièrement responsable des dommages causés à la partie B et / ou à d 'autres personnes, y compris, mais non exclusivement, les acheteurs, par la fourniture à la partie B d' informations ou de renseignements pertinents inexacts, illicites ou non valables.


Si, pendant la durée du présent Accord, a conclut un contrat d 'achat et de vente d' un logement avec l 'acheteur présenté par l' autre partie, celle - ci doit payer la contravention au contrat et la Commission correspondante.


Les deux parties de violation de ce contrat entraîne une perte de l'autre côté, la perte indemnisable l'un de l'autre.


L'article 8, force majeure


Au cours de la période à l'exécution de l'accord, à la suite de cas de force majeure à l'accord ne peut être effectuée, le présent Accord est automatiquement arrêtée.

Les deux parties mutuellement sans défaut de responsabilité.


L'article 9 de la convention spéciale


1. La résiliation de l'accord (y compris la résiliation anticipée) jeune _ _ _ _ _ du _, soirée soit directement ou boîtier de contrats de vente conclus l'achat indirectement et de la partie B de la recherche, doit être le prix réel de la _ _ _ _ _ _% versée par la Commission à La seconde partie.


2. La Commission susmentionnée à la fête et l'achat de conclure des contrats de vente de logements, à l'achat de payer le premier paiement par la direction de la partie B, un paiement forfaitaire.

Les paiements en retard, la partie d'élimination de paiement de la Commission, il est nécessaire de verser de l'argent à la partie B de l'équivalent de toutes les commissions _ _ _ _ _ _% en défaut de paiement.


3. Afin de déterminer le prix de paction réelle de ce logement, la partie doit fournir à la partie B de celui - ci et l'achat de conclure des contrats de vente de la maison.

La partie a refusé de présenter le contrat d'achat, la partie B est habilité à évaluer le prix de la paction à la soirée de recevoir de la Commission et de défaut de paiement.


4. Après la fin du présent Accord, la partie B est pas soirée réussie agent de vendre la maison, la partie B n'est pas à la soirée de porter toute la responsabilité pour rupture de contrat.


L'article 10 de l'accord complémentaire


Si les questions en suspens de l'accord, les deux parties peuvent négocier un accord complémentaire.

Accord complémentaire est une partie intégrante de ce contrat, ayant le même effet juridique.


L'article 11 de la façon de résoudre la controverse


En cas de différend au cours de l 'exécution du présent Accord, les parties à l' accord règlent d 'abord celui - ci par voie de consultations amicales.

Si cela n 'est pas possible, l' une ou l 'autre des Parties peut, comme convenu dans le présent Accord, demander à la Commission d' arbitrage de la municipalité de \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ de soumettre une demande d 'arbitrage.


Article 12 Entrée en vigueur


Le présent contrat et l 'accord complémentaire sont rédigés en chinois et entrent en vigueur à la date de la signature et du sceau des Parties a et B.


Article 13


La présente deux copies de contrat, les deux parties ont chacun une copie, ayant le même effet juridique.


La partie a (Signé): _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


La partie B (cachet): _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


La propriété (signature): _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Date de signature: _ _ _ _ _ _ _ en _ _ _ _ _ _ mois _ _ _ _ _ du _

  • Related reading

Modèle De Contrat D 'Intermédiation

Modèle de contrat
|
2010/11/23 14:55:00
41

影视剧摄制居间合同范本(二)

Modèle de contrat
|
2010/11/23 14:53:00
52

影视剧摄制居间合同范本(一)

Modèle de contrat
|
2010/11/23 14:51:00
285

居间合同范本(四)

Modèle de contrat
|
2010/11/23 14:50:00
158

Modèle De Contrat De Courtage (III)

Modèle de contrat
|
2010/11/23 14:48:00
82
Read the next article

Nicaragua: La Flambée Des Prix Du Coton A Gravement Touché L 'Industrie Du Vêtement

La forte augmentation de la demande de coton en Chine continentale a entraîné une nouvelle innovation des cours internationaux du coton en novembre, qui ont augmenté de 56% au cours des trois derniers mois;