Home >

Le Prix Du Coton A Commencé À "Fever" Vêtements De Prix N'A Pas Diminué

2010/12/13 11:47:00 82

Prix Des Vêtements De Coton

Le 3 décembre, la Commission nationale du développement et de la réforme a fait savoir que, près d 'un mois après le rétablissement de l' ordre sur le marché intérieur du coton, la valeur moyenne du coton de qualité standard sur le marché intérieur était tombée à 26 300 dollars la tonne le 2 décembre, soit une baisse de 4 700 dollars (15,2%) par rapport au chiffre record de 31 000 dollars la tonne le 9 novembre.

La tendance à la spéculation a été initialement enrayée et l 'ordre de la circulation s' est amélioré.


Face à l 'évolution dramatique récente des prix du coton, Xu Wenying, Vice - Président de l' Association des industries textiles de Chine et Président honoraire de l 'Association des industries textiles de Chine, a déclaré qu' il s' agissait d 'un retour de la correction après une surexploitation du marché précédent.

Auparavant, la flambée rapide des prix du coton comportait d 'énormes risques sur le marché.

Cette augmentation n 'est pas due à une demande rigide, elle s' éloigne des fondamentaux de l' offre et de la demande et ne peut qu 'entraîner une régression.

En outre, l'impact des mesures macro - économiques nationales est un facteur important.


Bien que

Coton

Les prix ont commencé à "Fever", mais le prix de vêtements n'a pas diminué.

L'industrie a dit que même si le prix du coton de réglage, mais essaie de revenir à la tristesse l'année dernière "impossible", dans les coûts de main - d'œuvre, la condition de pport comprennent la chute de baisse de prix non, pas de vêtements.


à Pékin un grand marché de l'habillement, "le prix d'achat rose" est devenu le propriétaire de chaque magasin de vêtements "pet".

"Ces chaussettes sont vendues pour 15 $l 'an dernier et pas pour 20 $cette année."

Selon un vendeur de chaussettes, tout cela est dû à la hausse des prix d 'entrée.


M. Wu, propriétaire d 'un magasin de vêtements de la rue Wuai, à Shenyang, a déclaré que, bien qu' ils aient été informés de la baisse des prix du coton, les prix des vêtements demeuraient solides, et que, d 'après les réactions des fabricants, il n' y avait pas de signes de baisse des prix pour l 'instant, et que les prix de certains vêtements d' hiver étaient même en hausse.


Famille Fujian

Entreprise de vêtements

Miss Liu, responsable du Département de la planification, a indiqué que le coton à l 'habillement passait par des dizaines de processus, ce qui laissait un certain retard dans le prix des vêtements.

En outre, les vêtements, les entreprises d'approvisionnement en matières premières, généralement de six mois à l'avance ou un an, l'entreprise de stock de matière première est dans une période de hausse des prix d'achat, donc pas de vêtements à court terme à la baisse.

Elle estime également que, même si le prix du coton, il est difficile de tomber à la tristesse l'année dernière, artificiel, les frais de pport sont en hausse et, par conséquent, une hausse de vêtements, il est difficile de contenir les prix devraient l'année prochaine, printemps encore augmenté.


Le vêtement de la province du Sichuan (vêtements) du Secrétaire général de l'Association de l'industrie 杨淑琼, dit que si le prix du coton a été également le moment "Fever", mais parce que le prix du coton est encore élevé, la pression est toujours très peu de fabricants de vêtements, même pas les ordres.

Elle a souligné que, dans le Sichuan, la hausse des prix du coton et de colorants, de la hausse des coûts des entreprises de vêtements artificielle, etc., ce qui entraîne une hausse des prix, de 3 à 4%, mais pour stabiliser les prix départ usine de touristes, de nombreuses entreprises ont augmenté de seulement 10% - 15%.

Maintenant, prix de régression, le vêtement pour l'entreprise, c'est une bonne nouvelle, mais la pression reste grande.


Les analystes pensent que, cette année, la production de coton est inévitable, même si la politique d'intervention, mais pas de baisse continue des prix du coton.

Avec l 'arrivée imminente de la saison des ventes de vêtements, on s' attend à ce que les prix des vêtements ne baissent pas et, au contraire, à ce qu' ils augmentent légèrement.


A la porte des tigres qui vient de s' achever.

Salon de l 'habillement

Haut, de nombreuses marques de vêtements indiquent que l 'année prochaine, au printemps et en été, le prix des vêtements augmentera de 5 à 20%.

  • Related reading

La Gestion De Marque De Vêtements De Triche.

Recherche de marché
|
2010/12/11 15:16:00
126

En Novembre, Le Prêt Et L'Innovation Élevée

Recherche de marché
|
2010/12/11 14:08:00
67

Surprises Accidentelles De La Compagnie Du Coton: Le Goût De L 'Ennemi Du Ventre

Recherche de marché
|
2010/12/11 13:25:00
62

11月进出口外贸数据难言的“快乐”

Recherche de marché
|
2010/12/10 16:16:00
77

Le Prix Du Coton Et De Hausse De Novembre Ont Atteint Un Niveau Record

Recherche de marché
|
2010/12/10 15:34:00
55
Read the next article

北京N.P.C举办传奇Lacoste鞋款发布仪式

北京N.P.C举办传奇Lacoste鞋款发布仪式