Slow Life Home With A Flower Media - - Liu Wei
Liu Wei: les chaussures de l 'amour
Liu Wei, dix meilleurs stylistes chinois, Beijing Sugi Rose Dai Wei Costume Design Co.Elle a grandi dans la famille artistique de Liu Wei, cultivée par l 'art de ses parents, aime les beautés naturelles, aime les tissus naturels,Ainsi, ses propres œuvres sont davantage axées sur la soie, le lin et d 'autres tissus.
"L 'homme du taureau doit être patient et plus respectueux des règles, mais j' aime quand même le mode de vie libre, et je pense que l 'état d' esprit libre est l 'un des moyens les plus modernes."Liu Wei, qui aime vivre à sa guise, est heureux d 'accompagner sa mère et sa famille.Rue, il fait souvent des achats impulsifs.
Elle aime acheter Zara.
Liu Wei se prend pour un homme plus traditionnel."Appartenir à la catégorie la plus normale des designers."Liu Wei sourit.Elle n 'aime pas trop les vêtements très cool et bizarres, "pas vraiment pour ma personnalité".
Comme beaucoup de gens qui ont une opinion unique de la mode, Monsieur Liu Wei ne cherche pas aveuglément de grandes cartes.
"J 'achète des vêtements essentiellement pour voir si ce vêtement me va bien."Toutefois, elle pense elle aussi que les marques de renom, en particulier certaines de leurs plus grandes marques, peuvent être une garantie de qualité et un symbole de l 'identité des grandes marques."Peut - être par profession.C 'est pour ça que j' aime voir ces grandes cartes, j 'aime étudier, mais je n' ai pas vraiment besoin d 'acheter ma propre robe.Liu Wei est honnête.
En plus de porter ses propres vêtements de conception, Liu Wei est aussi une marque de mode rapide et fidèle "Fan".
"Je préfère acheter des vêtements de Zara parce qu 'ils sont à un prix abordable.Il ne s' agit pas non plus de ne pas pouvoir acheter des vêtements chers, mais j 'espère avoir plus d' argent en très peu de temps. »Liu Wei sourit et dit: "les femmes peuvent avoir ce sentiment.".Par exemple, pour 10 000 dollars, on peut acheter des dizaines de vêtements de Zara, et je peux avoir des combinaisons différentes, des sentiments différents, peut - être pas une grande carte. »
Nike favorite
Liu Wei est aussi un maître de chaussures, il y en a souvent 670 paires."Les chaussures doivent être accompagnées de vêtements, est une partie importante de l 'habillement, est l' expression d 'une personne de la qualité de l' habillement et de la culture."Elle n 'achètera pas beaucoup de vêtements internationaux, mais les sacs et les chaussures sont mieux.Un grand nombre de produits.Elle aimait les marques Fendi et Gucci, qui les achetaient.
En plus de l 'utilisation d' une plus grande fréquence de la grande marque classique, Liu Wei aime également les chaussures personnalisées."Les chaussures que j 'ai achetées, qui sont plus décoratives, ne sont pas très chères, mais sont très bien adaptées à un vêtement particulier, et peuvent porter un sentiment particulier."
Tout le monde sait que Liu Wei aime voyager et qu 'il voyage souvent seul.Pour voyager, il faut bien sûr faire du sport et des loisirs.Liu Wei aime les vêtements de Kappa, les couleurs sont vives et la conception.Il y avait Nike et Nike dans son placard.Didas, et d 'autres marques de sport.
"Plutôt les chaussures de Nike, plus jolies, plus confortables, plus longues.Il semble que les enfants portent beaucoup plus de vêtements.Son fils de 8 ans possède aussi un ensemble complet de Nike.
New Light and Earth
Faire du shopping est l 'un des loisirs de Liu Wei et fait partie de son travail.Cependant, dans bien des cas, elle se contente de "flâner", sans plan d 'achat précis, et dès qu' elle voit les objets qu 'elle aime, elle les achète.
La France, l 'Italie, le Japon et la Corée du Sud sont des endroits fréquentés par Liu Wei shopping."Les choses au Japon sont très chères, mais de très bonne qualité, où acheter des choses est de profiter de leurs services."
"Hong Kong, c 'est de ramasser des marchandises, d' inviter un ou deux amis, à partir du matin, à visiter tous les magasins fermés, pas nécessairement beaucoup de choses à acheter, c 'est de profiter du processus de balade et de sélection."À Hong Kong, Liu Wei fréquente des boutiques de mode.Designer 's WorkshopBien sûr, les magasins de marques populaires vont aussi voir, mais c 'est pour faire des études de marché.
A Beijing, Liu Wei aime plus maintenant aller dans le nouveau ciel et la terre, le centre commercial de Chine."Là - Bas, l 'ensemble de l' habillement est plus complet, moyen et mondial.Chaque fois qu 'on y va, on voit des produits internationaux de grande qualité, environnement commercial, Design spatial.C 'est agréable.
"Il est pratique de s' arrêter là - Bas dans la lumière, et le restaurant est parfait.Il est particulièrement difficile de s' arrêter là - Bas à chaque fois.Le shopping est une jouissance, une expérience complète de la recherche de la qualité de vie, pas seulement là - Bas pour acheter un vêtement. »Aujourd 'hui, Liu Wei aAprès avoir changé l 'habitude de visiter le commerce international
Cependant, Liu Wei préfère acheter des vêtements dans les magasins plutôt que dans les magasins et préférer aller dans des magasins de personnalité.Beijing Xishui, l 'est, le quartier de l' ambassade, le Ritan Business Hall est Liu Wei aime visiter les magasins de personnalité."Il y en a dans la Chambre de commerce.Les magasins de bonne personnalité, pour la plupart du commerce extérieur, ont aussi de grandes marques, mais ne voient pas le vrai.
Liu Wei a présenté la maison de commerce du Japon plus de caractéristiques, les prix sont relativement bas."En général, il est plus facile de trouver quelque chose dans le bâtiment latéral.Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.On pourrait envisager de stationner la voiture au Club international, si c 'est nécessaire. »
- Related reading
- Actualité | Vans, Barbie Brown...Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A Au Centre D 'Expérience De Tianmao?
- Material material | Juin!Quelle Est La Différence Dans L 'Industrie Textile?Regardez Les Données.
- Daily First | L 'Accélération De La Croissance Du PIB Au Deuxième Trimestre A - T - Elle Atteint Près De 30 Ans Dans Le Nouveau Secteur Du Textile À Faible Intensité Et Durera - T - Elle?
- Daily First | Guérison!Arrêtez!Comparé À La Tempête Écologique De L 'Année Dernière, L' Intensité De Cette Année Est Encore Très Forte!
- Curseur | Wacko Maria - X Sun Hill Avenue Joint Series De La Libération De La Liste!
- Curseur | Maison Margiela全新鞋款正式上线!
- Expert Time | Rapport De L 'Enquête Sur Les Entreprises Du Coton Textile (Juin 2019): Les Prix Des Fils De Fil Qui Restent Vulnérables Sur Le Marché Du Textile Continuent De Baisser
- Expert Time | La PTA Est Freinée Par La Demande. Elle A Un Faible Potentiel.
- Expert Time | Com.NET.CN Yuanjiajiaxiehaozhixiangyuanxiangshijiaojia.Com.NET.CN Jjjzqzjdyfj.Com.NET.CN
- Curseur | Encore Une Guerre?T - Shirt
- Faire Face À Un Changement Radical De Comportement
- La Mariée S' Habille En Bleu Et Glacé Pour Créer L 'Air Libre.
- Renminbi / Dollar Des États - Unis
- Slow Life Home With A Flower Media - - Liu Wei (Rose Devi) "II"
- Les Prix Du Coton Ont Chuté, Les Marchands De Coton Ont Perdu 20% De Leur Production De Viande, Et Il N 'Y A Pas D' Acheteur.
- Hubei Cotton Market Has A Big Change
- Contraction De L 'Offre Et De La Demande Mondiales De Coton
- Traditional Textile And Clothing Export
- 以花为媒的慢生活家——刘薇(玫瑰黛薇)《一》
- Une Robe De Mousseline De L'Impression De Jupe & Nbsp; Avec La Beauté Du Vent Doux