Home >

Après 80 Filles & Nbsp;L’Entrepreneuriat Pour Partager La Beauté

2011/6/3 17:10:00 292

Vêtements De Démarrage Post - 80

Le désir d'avoir un grand placard rempli de belles robes et de partager le sentiment de beauté avec les sœurs, c'est unAprès 80"L'idée originale de l'entrepreneuriat chez les filles.Il y a cinq ans, après avoir obtenu son diplôme d'études collégiales, Aedes a travaillé dans le design lié à sa profession, menant une vie de neuf à cinq ans comme la plupart des cols blancs, mais depuis toujours, ce rêve de "grande armoire" l'a finalement poussée à faire ses premiers pas hors de l'entreprise.


"Enfin vu un bon lit l'année dernière, les conditions sont mûres dans tous les autres domaines, il a été ouvert tout en travaillant."VêtementsBoutique. »Avant l'ouverture du magasin de vêtements, dit Aedes, elle ne savait rien sur les opérations, à part savoir choisir des vêtements, que ce soit du style de décoration de la devanture à l'allée de l'hospitalité ou à la tarification des vêtements... Tout cela a été appris à partir de zéro.


« À ce moment - là, nous avons juste essayé, il y avait des clients qui ont choisi une robe et demandé combien d'argent, je ne savais pas combien d'argent il fallait vendre, au départ, je n'avais pas encore pensé à cet aspect, puis j'ai dû dire un prix, et bien sûr, Il a été perdu. » dit anamos, le démarrage de l'entreprise est plus difficile, beaucoup de petits détails de l'entreprise dépendent de l'accumulation de tâtonnement par eux - mêmes,Même le nom du magasin de vêtements a fait beaucoup de compromis, "Considérant queLe marchéLe facteur lui - même et l'effet de propagation, le nom de son magasin préféré, le dernier n'est pas utile. "


Depuis un an, les moustiques Aedes sont heureux que le magasin n'ait pas fait de grandes erreurs, qu'il n'y ait pas eu de conflit désagréable avec les clients, dit - elle, cela peut également être dû au fait qu'elle a passé beaucoup de travail derrière le dos tout au long du chemin, les détails sujets aux erreurs ont été remarqués.


« Je ne suis pas là uniquement pour gagner de l’argent. » dit Aedes, chaque robe dans le magasin est revenue après sa propre sélection minutieuse et c’est une chose heureuse de voir ces belles robes portées à la bonne personne.Jusqu'à aujourd'hui, les moustiques moustiques font leur propre travail de conception tout en jongleant avec l'exploitation d'un magasin de vêtements, et elle préfère considérer cet endroit comme un lieu de communication avec des personnes partageant les mêmes idées.


En ce qui concerne l'entrepreneuriat, les moustiques Aedes croient que beaucoup de gens autour d'eux ont un rêve d'entreprise, mais tardent à faire le premier pas pour diverses raisons.

  • Related reading

He Zi - Long: The Fashion Pioneer In University Campus

Entreprise étudiante
|
2011/5/30 14:01:00
282

Les Femmes Chefs D 'Entreprise

Entreprise étudiante
|
2011/5/27 17:01:00
726

Teachers And Students Enterprise & Nbsp

Entreprise étudiante
|
2011/5/26 17:19:00
382

La Femme D'Étudiants Diplômés De Vendre À La Main "Boomer" Chaussures Populaire

Entreprise étudiante
|
2011/5/24 13:36:00
351

Rude Successful Business Road & Nbsp

Entreprise étudiante
|
2011/5/23 16:00:00
424
Read the next article

Http: / / Guangxi.

Le 2 juin, Nanning du Réseau populaire de Nanning (journaliste Lianbo) inaugurera sous peu, le 17 juin, le festival chinois de la culture du commerce international et la deuxième Foire internationale de la mode de Chine (Nanning) qui ont achevé l 'exposition de recrutement et les préparatifs progressent régulièrement.Les journalistes ont été informés par le Comité d 'Organisation que la Foire de la mode avait réussi à attirer des groupes d' exposants de France, du Japon, de Corée, d 'Espagne, du