L'Inde, En Raison De La Politique Dans Le Secteur Textile Enchevêtré
À partir de janvier dernier, le Gouvernement indien l 'a interdit. Exportations de coton Pendant trois mois, l 'industrie du textile et de l' habillement en Inde a connu une grave crise, les entreprises de toute la chaîne de valeur, depuis les usines de textile jusqu 'aux entreprises de confection, supportent des matières premières et des stocks à haut coût.
Bien que le marché mondial de la demande montre des signes de reprise du contrat, mais un métier à tisser les producteurs de fils de l'Inde et de milliers de toujours s'efforcer de l'acheteur, la crise politique déclenchée par destruction de la relation de l'Inde et à l'étranger des entreprises acheteurs.
En décembre dernier, la Fédération
Le Ministère de l'industrie textile
Selon les plaintes concernant le manque évident de fils de tricotage de l'industrie Tiruppur de coton, de restrictions quantitatives à l'exportation à 19h20 millions de kg.
Au moment de la sortie de fil dépasse le seuil, et, par conséquent, trois derniers mois de l'année, presque pas de sortie de fil.
Usine de filature, au cours de l'année (septembre - octobre) le début des prix du coton de palissade est très élevé, en partie en raison de la décision du Gouvernement au début de l'exportation de 550 millions de balles de coton.
Leurs problèmes se sont aggravés en avril avec la chute brutale des prix mondiaux des produits de base, qui a suivi la chute des prix du fil et la levée par le Gouvernement de l 'embargo sur les exportations.
Des stocks importants de coton et des stocks non traités de coton ont entraîné une contraction de la production et, quelques semaines plus tard, les entreprises de textile et de vêtements de la chaîne de valeur ont augmenté leurs prix.
Les entreprises de fil sont dans un dilemme.
S'ils veulent de la reprise de la production, alors, ils seront contraints d'utiliser l'à - 11 octobre pour le coton de 62 000 roupies / Candy acheter (ci - après le prix a baissé de 38 000 roupies).
Cela pourrait rendre la situation de ces entreprises à forte intensité de capital plus mal, ils ont ces dernières années à l'aide de textile à jour des fonds du Programme d'investissement, l'expansion de la capacité de production, de mise à jour du plan textile de fonds (TUFS) est un programme de subventions d'intérêt.
Contrairement à un métier à tisser, de métiers à tisser, profiter de la flexibilité du travail, alors que l'usine de filature, n'avait pas le choix, lorsque le manque d'attrait de la hausse des coûts et de marché, ils n'ont pu subir des pertes.
La plupart des usines de filature ont d 'énormes engagements en matière de service de la dette.
Les résultats ont été les suivants:
Filature
Les efforts se poursuivent pour éliminer les stocks non vendus car la demande mondiale et intérieure ne favorise pas la consommation de coton à haut coût.
En fait, l 'industrie du fil a commencé en avril dernier, lorsque le Gouvernement a supprimé la concession depb.
J thulasidharan, Président de l 'Association sud - indienne des industries textiles (SIMA), a déclaré que le prix du coton était tombé de 63 000 roupies il y a trois mois à 40 000 roupies / Candy.
Bien que le Gouvernement ait porté de 5,5 à 6,5 millions le plafond des exportations de coton, la demande de fil reste faible.
Il a déclaré que la situation était aggravée par le refus du Gouvernement de rétablir les facilités de remboursement des taxes sur le coton et par l 'annulation du programme de dépôts d' impôt sur le coton en avril dernier.
Thulasidharan a déclaré que l 'usine de filature était en retard dans le paiement des sommes dues à la Banque et qu' elle devrait être autorisée à prolonger d 'un an le délai de remboursement des prêts consentis dans le cadre du programme tufs et d' autres prêts.
L'industrie textile indien Federation (CITI), Président de la Shishir Jaipuria dit: la crise dans le secteur de la filature s'est étendue dans le tissu de l'industrie, le tissu de l'industrie sont obligés de tenir un inventaire n'est pas à vendre.
La majeure partie de la production en usine de tissage de plusieurs semaines, afin de résoudre le problème.
En raison de l'existence de l'entreprise au service de la dette énorme engagement et, par conséquent, de même que de reporter la filature de l'industrie durée allant de un an, cette approche n'est pas viable.
Le Secrétaire général de la Fédération indienne des industries textiles, DK Nair, a déclaré que l 'aide de la tufs avait été suspendue accidentellement au cours de l' année écoulée, ce qui avait freiné l 'investissement dans l' industrie textile.
L 'industrie textile a besoin de prolonger le programme tufs jusqu' au 125e plan, et le Gouvernement envisage actuellement de le faire.
Les États - Unis, le Royaume - Uni, l 'Allemagne, l' Espagne, la France et l 'Italie sont les principaux marchés de l' Inde et représentent la majeure partie des 22 milliards de dollars d 'exportations annuelles de textiles et de vêtements.
2010 - 2011 sur les exportations de ces pays une croissance négative.
Dans l'exportation de vêtements, le Bangladesh est un des principaux concurrents de l'Inde, du Bangladesh, de profiter de l'accès préférentiel sur les marchés des pays développés.
Face à la pression et à la demande de l'exportateur de vêtements à récupération lente, l'Inde n'a pas sur le marché de sa tradition d'énormes profits l'expansion des exportations.
L 'industrie dit que l' interdiction d 'exporter du coton est erronée.
Les usines de filature subissent de lourdes pertes en raison de l 'insuffisance de la demande et de la politique erronée du Gouvernement.
Les efforts de revitalisation du marché du textile à partir de fibres à encourager la consommation et, à cette fin, l'opération de la situation financière de l'entreprise textile doivent être suffisamment améliorée, en termes de financement et de coût.
Les crédits de paiement périodique doit faire quelques ajustements.
- Related reading
Les États - Unis Dans Les Années 1980 Brown Collants Redevenir Femelle De La Poursuite De La Tendance
|- Taxe commerciale | Il Est Impératif De Promouvoir La Construction De L 'Administration Fiscale Électronique.
- Caisse comptable | Les Éléments Fondamentaux De La Méthode De Comptabilisation Des Prêts Sont Importants.
- Gestion des actifs | Gestion Du Matériel: La Gestion Des Paiements Reçus Et Le Coût Des Comptes Débiteurs Sont Essentiels
- Personnel | C 'Est Pas Un Accident Du Travail De Se Faire Mordre Par Un Chien.
- Réglementation | Les Droits Des Travailleurs Du Comté De Zhenba Sont Bien Défendus.
- Législation du travail | Qu 'Est - Ce Qu' On Fait?
- Commerce extérieur | Hunan Integrated Improvement Customs Policy For Foreign Trade Facilitation
- Traitement de documents | Préparation À Base De Mâle: Types De Documents Communiqués
- Ecriture | La Proposition De Document Écrit: Définitions Et Classifications Des Rapports D'Enquête
- Enregistrement des sociétés | L'Innovation Et Le Grand Public Guangzhou
- Les États - Unis Dans Les Années 1980 Brown Collants Redevenir Femelle De La Poursuite De La Tendance
- Article 16 - Chine (Wenzhou) International De Cuir, Chaussures, Chaussures De Wenzhou Exposition Tenue Au Mois D'Août
- La Première Ligne De Courant Alternatif 2011 Chine International Cuir Synthétique Juste Plein De Clients
- Comté De L'Industrie De La Chaîne S'Étend Vers À Soie Mengshan Guangxi
- Yves & Nbsp; Saint & Nbsp; Laurent
- La Réplication Du Modèle "National American Electric" Échoue & Nbsp
- Quatre Chinois De Marque "Metersbonwe Implanté De Hollywood"
- De Réduire Les Droits À L'Importation De Matières Premières De Vêtement Textile & Nbsp; De S'Adapter À La Réalité De L'Industrie De Pfert
- 鄂旗以质论价收购羊绒促白山羊绒质量提高
- Réduction Des Droits D 'Importation Des Matières Premières Textiles Et Vêtements