Home >

Tan Haojun: Comment Les Entreprises De Vêtements Chinoises Gagnent - Elles De L 'Argent?

2011/10/28 16:54:00 28

Entreprise De Vêtements

Dans a publié au troisième trimestre de 2011 par l'industrie des vêtements d'indice, selon le rapport de l'industrie de l'habillement la prospérité globale de rebond, un certain nombre d'indicateurs mieux que prévu.

Mais, l'accepteur, le double effet de raisons objectives, l'ensemble de l'industrie de production de froid existe encore, d'abaisser le niveau de rentabilité de l'industrie, de l'augmentation de la perte des pertes de l'entreprise.


En raison de la Chine

Le marché de l'habillement

La concentration est faible, le nombre de PME trop grand, le bénéfice de l'entreprise est une tendance à la baisse.

Selon les statistiques, la rentabilité des ventes de l'industrie de l'habillement a été de 5,9%, avant de retomber à un quart de 4,5%, inférieure à celle de l'ensemble des ventes de l'industrie de la rentabilité (5,9%).


Dans le même temps, le montant total des pertes de l'entreprise de vêtements, également un enregistrement de 12,4 millions de dollars, soit une augmentation de 124.7%.

Le plus important, en raison de problèmes tels que la cohésion de la production et de la commercialisation des produits finis de détournement de fonds, les entreprises sont en constante augmentation − à la fin du troisième trimestre, de produits finis de détournement de fonds a atteint 675 millions de dollars, la croissance annuelle de la quantité de stock de 28,7% et devrait atteindre 170 millions de pièces de vêtement tout au long de l'année, de plus de 20% du total de la production.


Au contraire, avoir une certaine taille et de marques de vêtements entreprises, non seulement la production et la vente de maintenir une vitesse de croissance rapide, l'efficacité n'est pas affectée, le bénéfice est encore certaines entreprises augmente rapidement.


L'industrie de l'habillement présente les plus forts, le motif les faibles plus faible ", −

Remaniement

Le secteur de l 'habillement est devenu une tendance irréversible et les petites et moyennes entreprises qui, par le passé, étaient tributaires de l' avantage de la main - d 'œuvre se trouveraient confrontées à l' élimination et à l 'annexion.


En fait, ce phénomène est apparu il y a plusieurs années.

À l 'époque, la plupart des entreprises se livraient à la production et à la pformation de vêtements de faible qualité, n' avaient pas de marque compétitive sur le marché et n 'avaient pas de production intensive. La marge bénéficiaire était très limitée et les besoins de main - d' œuvre étaient très tendus en raison de La croissance rapide des entreprises d 'habillement, et la « pénurie de main - d' œuvre » était apparue dans de nombreuses régions.

Et avec "élargissement" pénurie de travailleurs, les coûts de main - d'œuvre également en hausse, surtout les petites et moyennes entreprises sont incapables de supporter.

Toutefois, en raison de la production de vêtements de nombreuses petites et moyennes entreprises, principalement afin de satisfaire les exigences d'exportation, peut à peine survivre.


Avec le début de la crise financière, l'exportation de vêtement est sérieusement entravée par l'arriéré, croissante, en raison de la politique d'austérité, la majorité des entreprises et pas des voies normales de l'accès au financement, au titre de la fermeture entre la fermeture forcée n'est pas rare.

On peut dire que l 'industrie du vêtement est aujourd' hui l 'un des secteurs les plus fermés et les plus fermés.


"Les fuites de salles de nuit", l 'industrie chinoise de l' habillement (000902) est déjà en crise, alors que la pression extérieure a brusquement augmenté.

Depuis longtemps, l 'habillement est l' un des secteurs les plus compétitifs de notre pays avec la Corée du Sud.


Selon une enquête menée par la Korea Trade Investment revitalization commune auprès de 182 acheteurs américains, 69% des États - Unis

Acheteur

L 'augmentation des importations en provenance de la Corée du Sud après l' entrée en vigueur de l 'accord entre les États - Unis et la Corée du Sud, ainsi que le passage de 36% des acheteurs américains qui avaient des relations commerciales avec notre pays, de la Chine à la Corée du Sud, auront sans aucun doute un impact très négatif sur notre industrie du vêtement.

{page_break}


Changer la situation actuelle de l'industrie de l'habillement, de sorte que l'industrie de l'habillement à faire des efforts permettant de conserver une bonne dynamique de développement ayant au moins trois directions:


Tout d'abord, je veux vous permettra de créer de marque nationale indépendante comme objectif le plus élevé de développement de la Chine industrie de l'habillement.

L 'industrie chinoise de l' habillement n 'est donc pas très compétitive et peu rentable, l' une des raisons majeures de la méconnaissance de la marque, peu d 'entreprises sont compétitives.

L 'avantage le plus important est d' avoir sa propre marque.

La question de savoir comment placer la marque au premier plan, voire en tant qu 'objectif suprême, doit être soigneusement étudiée et traitée.


Deuxièmement, il faut accélérer l 'intégration des ressources et la recherche technologique.

Trop dispersé, trop satisfait à la simplicité du traitement et de la fabrication, non seulement l 'industrie chinoise de l' habillement, mais aussi l 'industrie manufacturière chinoise.

De ce fait, non seulement il est difficile de devenir compétitif sur le marché, mais les ressources productives sont trop dispersées et sous - utilisées.

Comment, dès lors, grâce à l'intégration des ressources, le changement de phénomène actuellement entreprises de vêtements trop dispersée, de sorte que les entreprises de vêtements de concentration plus élevée et plus intensive au niveau de la production, de la pformation, de la recherche et de l'innovation et de la technologie de direction simple, la Chine est de vêtements entreprises doit être une étape importante.


Troisièmement, devrait accélérer les négociations et de conclure un accord de libre - échange.

Compte tenu de la Corée du Sud et l'Amérique et l'Europe, et la signature de l'Accord de libre - échange sur la situation actuelle des négociations, afin d'accélérer l'Accord de libre - échange avec l'Union européenne et les États - Unis et de la signature de travail, afin de l'adapter à l'évolution du marché international.

Dans le même temps, il est important d 'éviter que notre pays, en raison de son retard dans ce domaine, ne nuise à l' exportation de nos produits commerciaux en accélérant la conclusion d 'accords de libre - échange avec le Japon et la Corée du Sud.


En résumé, les entreprises de confection doivent s' adapter à l 'évolution de la situation et procéder à des ajustements stratégiques.

Et le plus important, c 'est d' avoir la conscience de la marque, la restructuration industrielle de la marque, la marque pour améliorer la compétitivité des entreprises chinoises de vêtements.

  • Related reading

De La Science Et De La Technologie A Décidé De La Valeur De La Marque

Recherche de marché
|
2011/10/28 16:13:00
32

Internet Explorer

Recherche de marché
|
2011/10/28 15:59:00
31

La Nouvelle Enceinte De Marque.

Recherche de marché
|
2011/10/28 15:41:00
21

Ville De Luxe

Recherche de marché
|
2011/10/28 13:37:00
20

Trois Phases De Communication Adéquate - Marque Homme: Nous Avons Besoin De Services De Qualité

Recherche de marché
|
2011/10/28 9:59:00
35
Read the next article

Com.NET.CN Anlungxingxiangshihuangshengjinxiu.Com.NET.CN Nyxxxhjnh.Com.NET.CN

Tout d 'abord, l' analyse de l 'évolution récente de l' industrie de l 'ammoniac a montré que le volume total des commandes passées par les terminaux de production textile dans la région du Sud - Soudan était réduit et que les flux financiers de la chaîne industrielle étaient de plus en plus tendus dans le cadre de La politique nationale.