Home >

14 Entreprises Chinoises Contre Photovoltaïque "Double Contre" & Nbsp

2011/11/10 11:37:00 22

Quatorze Entreprises Chinoises Contre La Photovoltaïque "Double Contre - Attaque" Vont Se Battre Contre La Chine Et L 'Amérique.

Le 8 novembre, la presse a appris que, sous l 'égide de la Chambre de commerce chinoise d' import - export de produits électromécaniques, 14 ChineEntreprise photovoltaïqueIl s' est joint à la défense contre les États - Unis et a confié l 'affaire au Cabinet d' avocats Sanders.AgentDéfendable.


Ces 14 entreprises photovoltaïques sont les suivantes: Wuxi Shangde, Changzhou Tianhe, Han Hua Xin Energy, CSI ATS, Yingli, Zhongsheng photovoltaïque, Dongying photovoltaïque, glorian Solar Energy, Crystal Australia, variable Electrician (60089), Yuguang Sunshine, aubeline Energy, Sunday Energy et Paulie Xin photovoltaïque.


Si l 'AmériqueDoubleSi l 'on ne gagne pas, le marché européen sera également touché. »Le 8 novembre, she Haifeng, Directeur général de Zhongsheng photovoltaïque, a déclaré à la presse que les États - Unis devaient « faire deux contre - mesures » et qu 'il fallait en témoigner de deux façons: les entreprises photovoltaïques chinoises étaient essentiellement des entreprises privées et les prix des produits étaient le résultat d' une pleine concurrence; les « deux contre - mesures » n 'étaient que la demande d' un très petit nombre d 'entreprises américaines, ce qui pourrait nuire non seulement aux entreprises chinoises, mais aussi à plus de 90% des entreprises photovoltaïques américaines.Dommages aux intérêts".


Selon les prévisions du marché, le 8 novembre, heure américaine, le Département du commerce des États - Unis décidera s' il y a lieu d 'engager une action contre la photovoltaïque chinoise, qui a été déposée le 19 octobre par la société américaine Solar World, conjointement avec six autres producteurs.


L 'un des dirigeants de l' une des entreprises en cause a déclaré que les composants photovoltaïques chinois représentaient 80% du marché mondial et que 90% de la production étaient vendus en Europe et en Amérique, "le coût de la production photovoltaïque aux États - Unis et en Europe pourrait - il baisser si rapidement sans la Chine?"


Toutefois, une source proche de la Chambre chinoise de commerce, d 'industrie et d' électricité a indiqué si, suite à la plainte collective de la société chinoise photovoltaïque, l 'affaire aurait été ouverte ou retardée de plusieurs jours, ou si elle aurait été filmée le 14.


  "En Amérique centrale."Double loss".


La société allemande BYR photovoltaïque (ci - après dénommée BYR photovoltaïque) a aidé des clients chinois à lancer près de 30 MW de centrales électriques aux États - Unis et a décidé que 50 MW commenceraient leurs travaux d 'ici à décembre de l' année, avec une subvention de 30% du Gouvernement fédéral des États - Unis.


"De plus en plus de fonds chinois vont maintenant entrer sur le marché américain, non pas à des fins spéculatives, mais dans des centrales photovoltaïques qui fournissent une énergie plus propre aux ménages américains."Le Président du Conseil d 'administration de la photovoltaïque


La première enquête « double » lancée dans le domaine de l 'énergie propre en Chine a fait l' objet d 'une plainte déposée contre 75 entreprises chinoises, dont Shangde Electric, Green Energy, Crystal Energy, etc., et même la société Zhengtai Sun Energy et Sugi, dont la production photovoltaïque n' était pas la principale.


Selon le dossier de réclamation américain, 75 PME, telles que Shangde, soupçonnées de recevoir des subventions importantes du Gouvernement chinois et de vendre des panneaux solaires à des prix inférieurs à leur coût, constituent une concurrence déloyale et exigent des États - Unis qu 'ils imposent plus de 100% des panneaux solaires importés en Chine.Droits de douane".


Les allégations de dumping ont également été rejetées par les entreprises photovoltaïques nationales.« si l 'on examine les données pour 2009 et 2010, on constate que les prix que nous vendons sont beaucoup plus élevés que dans le pays. »She Haifeng dit que 90% des entreprises photovoltaïques chinoises sont à l 'étranger, participent pleinement à la concurrence internationale et les prix sont extrêmement transparents.


Le taux d 'intérêt de la Banque nationale de développement de Chine est de l' ordre de 6 à 7%, ce qui est même supérieur à la moyenne de 5% accordée par le Gouvernement des États - Unis à la société photovoltaïque solindra en Californie.Taux d 'intérêt".


En fait, une étude réalisée en août par l 'Association des industries de l' énergie solaire des États - Unis (SEIA) a montré que les États - Unis étaient en excédent en important 1,4 milliard de dollars de produits énergétiques chinois en 2010 et en exportant plus de 2 milliards de dollars d 'équipements et de matières solaires vers notre pays.{page} u break}


Selon l 'Armée de Wang xuejun, une fois que l' affaire a été acceptée, « les intérêts des fabricants d 'équipements et des fabricants en aval des États - Unis sont lésés ».


  Joint Defense


En cas de double dumping, la Commission du commerce international (ITC), le Département du commerce des États - Unis, etc., n 'est pas encore en mesure de déterminer si le dumping des entreprises photovoltaïques chinoises est fondé sur des questionnaires et des enquêtes sur le terrain.


Un membre de l 'entreprise photovoltaïque a indiqué qu' une association professionnelle avait précédemment fait une déclaration dans le pays, mais que celle - ci était rédigée dans un langage fort et proposait des contre - mesures.« au contraire, une telle attitude irriterait le Gouvernement des États - Unis et l 'ITC, ce qui aurait eu pour effet de créer une tendance avant que le jugement ne soit rendu. »


Dans sa plainte, l 'Union des fabricants d' énergie solaire des États - Unis a indiqué que les États - Unis avaient perdu des milliers d 'emplois en raison du prix trop bas des modules photovoltaïques en Chine.Les États - Unis estiment qu 'environ 1 600 travailleurs de l' industrie photovoltaïque seront au chômage aux États - Unis.


Mais nous avons créé davantage d 'emplois pour l' Amérique.She Haifeng a déclaré que Zhongsheng Photoelectric Jiangsu siège des experts américains et des employés de la société américaine, si l 'on ajoute les employés du distributeur, au total une centaine de personnes.


La plupart des photovoltaïques américains n 'ont pas participé à la proposition car les États - Unis n' ont pas l 'avantage de créer un bloc, d' où la nécessité d 'obtenir l' appui des fabricants d 'équipements et d' EPC en aval.


Actuellement, l 'Association chinoise pour l' utilisation intégrée des ressources et l 'Institut des énergies renouvelables ont contacté plusieurs entreprises américaines pour tenter d' influencer le Gouvernement des États - Unis en empêchant l 'adoption de « deux contre - mesures » en communiquant avec de grandes entreprises américaines telles que first Solar et l' Union des Industries du soleil des États - Unis.


Le Département du commerce des États - Unis décidera, le 8 mars, s' il y a lieu d 'ouvrir une enquête sur les piles solaires chinoises, suite à une demande d' enquête double présentée par plusieurs entreprises américaines le mois dernier.Une fois la décision prise, les États - Unis imposent aux entreprises chinoises plus de 30% des droits de douane.


 La représentation de l 'entreprise a été contestée.


Le 19 octobre, plusieurs entreprises représentées par Solar World (États - Unis d 'Amérique) ont demandé au Département du commerce des États - Unis et à la Commission du commerce international de mener une enquête « double » sur les panneaux solaires américains transportés par la Chine.


Les entreprises mentionnées dans sa demande comprenaient 75 entreprises chinoises de fabrication de composants, grandes et petites, Shangde, Yingli et JingKe Energy.


La baisse des prix des produits photovoltaïques vendus par les entreprises chinoises aux États - Unis n 'a rien à voir avec les progrès technologiques des entreprises chinoises et la formation d' un effet d 'échelle.Avec la croissance des entreprises chinoises, cela entraînerait une baisse des coûts de l 'industrie, ce qui est le comportement du marché et non le résultat d' un dumping.


D 'autre part, la représentativité même de l' entreprise requérante est contestable.Selon Cao Hua Bin, Solar World lui - même est une entreprise allemande qui vient d 'entrer sur le marché américain, et quatre usines américaines ont été mises en service cette année, probablement pour des raisons antidumping aux États - Unis.{page} u break}


  Chaînes industrielles mondiales ou touchées


En fait, l 'affaire dite des « doubles contre - mesures » ne concerne pas seulement les entreprises nationales de fabrication de modules solaires, mais d' autres entreprises de la chaîne industrielle concernée et l 'industrie mondiale en pâtiront gravement.


Selon Cao Hua Bin, une fois que les États - Unis auront mis en place une « double contre - attaque », cela aura des effets négatifs sur l 'industrie aux États - Unis, en Chine et dans d' autres pays et entravera le développement de l 'énergie propre.


Selon Cao Hua Bin, China Solar Economy Technology Co., Ltd est en pourparlers avec un certain nombre d 'entreprises américaines, telles que la MEMC, pour mettre en place des projets conjoints de production d' énergie solaire photovoltaïque dans le New Jersey, la Californie, etc.Il est prévu que les travailleurs et les cadres, à l 'exception des techniciens chinois, auront recours à du personnel local des États - Unis, ce qui devrait permettre de trouver au moins 2 000 emplois.


Toutefois, la coentreprise entre la Chine et les États - Unis d 'Amérique dans le domaine de la technologie solaire à rendement énergétique modéré a également été mise en attente.Non seulement les entreprises chinoises ont souffert de cette situation, mais les partenaires des États - Unis ont également exprimé leur ferme désaccord avec l 'attitude "double" du Gouvernement.


Selon une étude de l 'Association des industries de l' énergie solaire des États - Unis, les exportations américaines d 'équipements et de matières premières destinés à la fabrication d' éléments de piles solaires en Chine dépassent largement les importations américaines de composants de piles solaires en provenance de Chine, ce qui représente un excédent commercial de 1 milliard 880 millions de dollars.


Depuis le début de l 'année, l' industrie photovoltaïque chinoise, dont le paysage est illimité en raison de l 'utilisation de nouvelles sources d' énergie, a été attaquée par une production excédentaire et une demande de marché réduite.Alors que l 'industrie photovoltaïque continue de s' accumuler, les États - Unis ont décidé de mener une enquête à double contre - courant sur les panneaux solaires exportés par la Chine et l' Union européenne se propose de la suivre.


L 'industrie photovoltaïque chinoise va faire face à une crise sans précédent.Alors que les États - Unis décidaient d 'ouvrir une enquête antidumping et antidumping sur les panneaux solaires exportés par la Chine, l' Union européenne a récemment fait part de son intention d 'adopter des mesures antidumping, antisubventions et antimonopole pour limiter l' accès des produits photovoltaïques chinois aux marchés européens afin d 'atténuer la crise économique.


En fait, la contraction de la demande sur le marché et la forte augmentation des stocks ont commencé à provoquer la faillite, la baisse des prix et l 'arrêt de la production de certaines entreprises photovoltaïques.Depuis le début de l 'année, l' industrie chinoise de la photovoltaïque, dont le paysage est illimité en raison de l 'utilisation de nouvelles sources d' énergie, fait l 'objet d' une « vague froide ».Bien que l 'on s' attende à une réponse négative, il y a eu des fuites de maisons, il y a eu des pluies de nuit, il y a eu des demandes concurrentes agressives de la part d' entreprises américaines, puis l 'Union européenne poursuit sans relâche, et l' industrie photovoltaïque chinoise semble s' éloigner de plus en plus du négativisme.


  L 'industrie photovoltaïque est en prison.


Chaque fois que les États - Unis mettent en place une mesure d 'aide au commerce, l' Union européenne s' en occupe presque toujours.Le 19 octobre, sept entreprises américaines produisant des piles solaires ont demandé au Département du commerce des États - Unis et à la Commission du commerce international des États - Unis d 'Amérique de mener des enquêtes antidumping et compensatoires sur les piles et composants photovoltaïques solaires exportés par la Chine vers les États - Unis et de prendre des mesures restrictives commerciales.


L 'Union européenne a également annoncé récemment qu' elle allait mener une enquête sur les produits photovoltaïques chinois.


"Ce qui nous inquiète le plus est arrivé."Chine photovoltaïque leader de l 'entreprise Mouton - Wuxi Shangde a ressenti une forte pression.Zhang Jianmin, Directeur du Département des relations avec les médias de l 'entreprise, a déclaré aux journalistes que ce qui préoccupe le plus les entreprises, c' est le marché européen.Sans parler de l 'ampleur des dommages causés aux entreprises par l' ouverture d 'une action aux États - Unis, la plupart des entreprises, une fois que l' Union européenne aura suivi la procédure, n 'auront plus qu' à mourir.


Selon Zhang Jianmin, sept entreprises des États - Unis ont présenté cette fois - ci une demande d 'enquête à double sens, dont six ont choisi de ne pas divulguer leur nom.D 'après les informations dont on dispose actuellement, aucune des grandes entreprises photovoltaïques des États - Unis ne semble être impliquée.


Les entreprises chinoises ont du mal à supporter les droits compensateurs et les droits de douane antidumping.Li Junfeng, Vice - Président de l 'Institut de gestion de l' énergie de la Commission nationale pour le développement et la réforme et Vice - Président de l 'Association chinoise des énergies renouvelables, a déclaré quePlus inquiétant encore est le fait que l 'Union européenne a mené la même enquête que les États - Unis.« les conséquences pour l 'industrie de la photovoltaïque intérieure seront catastrophiques si le marché européen se redresse. »{page} u break}


Depuis cette année, les prix mondiaux des produits photovoltaïques ont fortement chuté, et la crise de la dette en Europe continue de s' aggraver dans le contexte de l 'intention des entreprises américaines de « doubler contre » les produits chinois, faisant des entreprises photovoltaïques chinoises des boucs émissaires pour atténuer la crise en Europe.La situation des entreprises photovoltaïques chinoises, qui dépendent du marché européen pour 80 à 90% de la production, est incontestablement aggravée.


 Il n 'y a pas de place pour les excédents.


La forte surcapacité dans l 'industrie de la photovoltaïque nationale n' est plus la nouvelle.L 'évolution rapide des marchés d' outre - mer a porté un grand coup aux entreprises photovoltaïques nationales, en particulier aux PME.La production de certaines PME photovoltaïques est déjà au point d 'équilibre des profits et des pertes.


En effet, la demande sur le marché européen a commencé à se contracter depuis longtemps et la situation sur le marché photovoltaïque de cette année n 'est pas compliquée: l' Allemagne et l 'Italie ont réduit successivement les subventions photovoltaïques, et l' attitude d 'anticipation du marché européen a influé sur les exportations des entreprises chinoises.Trois entreprises américaines de photovoltaïque ont récemment fermé leurs portes.Les petites et moyennes usines photovoltaïques qui ont été fermées ou ont disparu en silence dans les zones côtières du Zhejiang et du Guangdong ne sont pas rares.De l 'avis général des professionnels interrogés, une nouvelle vague mondiale de protection commerciale contre les produits énergétiques nouveaux en Chine a commencé.« les commandes européennes de la société devraient diminuer de 50% cette année.À l 'heure actuelle, nous comptons principalement sur le marché intérieur pour le maintien.Xinjiang, Qinghai, Gansu National Golden Solar demonstration project can be made, but the profit is low. »Les produits ont été exportés vers le marché européen de Guangxi Kai Technology Co., Ltd photovoltaïque Directeur général Wang Yi à la presse.En fait, beaucoup de petites et moyennes entreprises photovoltaïques comme dekai sont tombées en hiver.Dans le contexte d 'une contraction de la demande mondiale de produits photovoltaïques, il est indéniable que l' industrie nationale de la photovoltaïque est excédentaire.


Au cours des derniers mois, l 'industrie photovoltaïque chinoise, qui représente plus de 60% de la production mondiale de composants, a connu la chute de plus de 50 entreprises.Sous l 'effet de fortes fluctuations des prix, les entreprises étrangères photovoltaïques sont tout aussi impuissantes, toute la chaîne industrielle est en déclin.


Selon les statistiques, les 70 sociétés cotées en bourse pour la production d 'énergie solaire ont enregistré un taux d' intérêt brut moyen de 23,41% en 2011, soit une baisse de 0,26% par rapport au taux de 23,67% enregistré au milieu de l 'année et de 0,23% par rapport au taux de 23,64% enregistré au troisième trimestre de l' année dernière.


Selon l 'analyse de Li shengmao, chercheur principal auprès du Conseiller chinois pour l' investissement, les prix photovoltaïques ont considérablement diminué depuis le deuxième trimestre de l 'année, se sont maintenus à la baisse au cours du troisième trimestre et ont augmenté au cours des quatre derniers.Les importations de silicium polycristallin ont diminué de 27% en octobre et les prix des composants de 20%.En raison de la crise de la dette en Europe et de la faiblesse de la reprise économique aux États - Unis, Li shengmao prévoit une nouvelle baisse de la rentabilité des fabricants de batteries et de composants en aval photovoltaïque au cours des quatre derniers trimestres, ce qui rendra difficile la reprise de l 'activité.
 

  • Related reading

Shanghai Experimental Local Debt Details Finalised & Nbsp; Or Start On 15 Days

Questions financières
|
2011/11/7 12:41:00
27

La Grèce A L'Intention D'Annuler Le Référendum De La Bourse De New York Stock Continue À Monter

Questions financières
|
2011/11/4 9:55:00
9

L'Inscription Sur La Liste: Le Choix De L'Entreprise Moderne De Plus En Plus Forte

Questions financières
|
2011/10/31 14:04:00
32

Un Dieu De La Fortune De La Chine De L'UE?Des Centaines De Milliards De Dollars Pour Acheter De La Dette En Europe.

Questions financières
|
2011/10/27 9:33:00
33

Prêts Aux Petites Entreprises

Questions financières
|
2011/10/27 9:23:00
25
Read the next article

"Aider La Micro - Politique" Intenses & Nbsp; La Taxe Sur Les Institutions Financières Et L'Impression De Micro - Entreprises Sont Exemptées De L'Obligation De Petit

Depuis le début de cette année, de nombreuses petites et micro - entreprises face à la survie, le financement et les taxes pesant sur les autres questions en suspens.Le 12 octobre, le Premier Ministre Wen Jiabao du Conseil des affaires d 'État a présidé une réunion ordinaire du Conseil des affaires d' État chargée d 'examiner les mesures de soutien et d' accompagnement, Ldquo, microentreprises et AMP, rdquo, et les mesures de politique financière et fiscale pour le développement.