Home >

La Robe N'Est "Grand", Pas "Fort" & Nbsp; Le Manque De Marque De Penser

2011/11/14 14:56:00 15

Le Manque De Vêtements De Marque De Penser

Le ~ 21 le 22 octobre, l'ouverture de l'Assemblée générale, le premier chinois à Pékin de vêtements, vêtements, Président de l'Association chinoise du dit lors de la réunion: la Chine de l'industrie de l'habillement par "le grand" changement "forte" de la cible 10 ans ont passé.

Mais regarde aujourd'hui de la Chine

Vêtement

Industrie, c 'est toujours "grand" pas "fort.


Le Vice - Président à plein temps de l 'Association chinoise des vêtements, Feng Dehu, a donné l' exemple de la cravate Shengzhou: « Shengzhou produit 50% de la part internationale, mais le prix unitaire de chaque exportation n 'est que de 1,61 dollar.


L 'industrie de l' habillement en Chine connaît effectivement la situation embarrassante décrite ci - dessus.

Que ce soit la mode, le taux de renouvellement.

Femme

La vente, ou de longue durée, des modifications de conception moins d'hommes d'affaires, la vente des marques de occupent plus d'avantages, de marque nationale avec la catégorie est relativement froid.

Un journaliste dans plusieurs centres commerciaux, des magasins de Pékin ont trouvé des marques fermement l'or des couchettes, aussi bien au chiffre d'affaires de marques nationales avant.


"De grandes marques comme Chanel, louis vuitton, ont vécu non seulement des siècles d 'accumulation, mais aussi des pas en avant sur la route de la marque, un pas en avant solide."

La valeur culturelle d 'une marque doit dépasser la valeur physique.

En raison de l'augmentation de niveau technologique, la croissance de la connaissance, de la valeur physique sera de plus en plus faible, la valeur de la proportion de la culture sera de plus en plus.


Les experts estiment que la Chine

L'industrie de l'habillement

Il manque pas technique, mais une marque d'habitudes de pensée.

De la machine, de matières premières ou de toute la chaîne de production peut être acheté, peut imiter, mais l'imitation de marque et n'est pas simplement le peut.


La culture de vêtements de marque des entreprises nationales menées? Du dit: la production de vêtements entreprises afin de convertir le concept de gestion axée sur la qualité des produits, de services, et les moyens d'améliorer la compétitivité de la marque, de culture, de nationalité, de sens de l'histoire,

à la mode

Une marque de détection de valeur, les aspects de la culture de la confiance de la véritable mise en place d'une marque, pour gagner la faveur des consommateurs et plus de confiance, pour obtenir la valeur de la valeur commerciale et sociale de plus en plus.


"Quitter la culture d 'entreprise pour parler de la culture de marque est partial, la culture de marque ne peut pas exister indépendamment de la culture d' entreprise."

La culture d 'entreprise est orientée vers le personnel, pour l' ensemble de l 'entreprise, la culture de marque est face à la clientèle, pour les produits et les marchés, un à l' intérieur, un à l 'extérieur, personne ne peut quitter qui, après le départ, n' est pas un tout.


 
  • Related reading

Jiu Mu Wang: Leader Men 'S Brand & Nbsp; Product Line And Channel Combined Force

Thèmes proposés
|
2011/11/14 11:42:00
9

企业应抢占美国服装市场高地

Thèmes proposés
|
2011/11/14 11:04:00
39

《后宫·甄嬛传》剧中华丽服装解析(组图)

Thèmes proposés
|
2011/11/11 8:19:00
348

Mario Se Présente À Beijing Pour Séduire & Nbsp

Thèmes proposés
|
2011/11/11 14:30:00
27

Le Dessin Révèle Un Processus De Fabrication De Robes De Cristal Personnalisées D 'Une Valeur De 230 000 Livres.

Thèmes proposés
|
2011/11/11 10:43:00
50
Read the next article

Gates De Cadeaux Et De Jobs Véritable Héritage: Confort Vestimentaire

Gates et Jobs à la photo au début de 1990, la différence entre les deux personnes seulement trois boutons.Avant de jobs et Gates bientôt style: l'une est complètement les loisirs, l'autre est habillé.Pour nous, ces professionnels, Bill Gates et Bull; & amp; & amp de Steve Jobs, Bull; laisser un cadeau d'un statut permanent et du patrimoine, ils seront liés dans des médecins dans la technologie de l'information à partir de vêtements professionnels de libération.