Home >

La Marque De L'Angleterre À La Réincarnation

2012/2/21 14:04:00 9

Les Marques De Luxe De Marque

  

"

Style d'Angleterre

"Re - populaire


Le Royaume - Uni manque d'un esprit d'innovation pour les petites entreprises, pour ne citer que deux exemples: Lulu Guinness (Lulu Guinness) et chapeau architecte Philip Treacy, mais la plupart d'entre eux un manque de croissance mondiale pour le soutien des entreprises commerciales.

Alors qu 'ils restaient immobiles par leur taille et par leurs ambitions, les géants commerciaux louis vuitton, gucci, Prada, Hermes et Ralph Lauren utilisaient leurs produits pour soutenir la scène mondiale, en termes de taille, de confiance et de profit.


Mais maintenant, il semble que le "style anglais" ait encore goûté.

Les ventes de nombreuses sociétés britanniques ont augmenté.

Les ventes de Laws ont augmenté de 41% entre janvier et septembre 2011, et des préparatifs sont en cours pour étendre son usine de fabrication à goodwood, dans le comté britannique de Sussex, et pour aller en Amérique du Sud.

"Nous pensons que c'est le bon moment.

Carter, Directeur de communication Richard Rolls - Royce global ", que nous avons trouvé comme la Chine, la Russie et le Brésil ces économies émergentes pour la Grande - Bretagne marque accro à".

La situation est similaire au Royaume - Uni Mulberry marque (Mulberry), la société sera sa capacité de production dans l'usine de Somerset County, augmenter de 30%, et le plan d'ouvrir une usine.

Directeur de la marque de la Géorgie Fendle conclut: "l'histoire, la popularité du Royaume - Uni marque toujours des hauts et des bas.

Et maintenant, c'est "moment de style d'Angleterre".

Quand les anglais avec leur esprit, drôle et de crédibilité pour promouvoir leur marque, ils ont touché une corde sensible tout le monde clients. "

Mais vraiment jouer un rôle est Cognitive dans les clients inconscient, ils pensent que le Royaume - Uni marque représente élégant, de directives à l'héritage de goût et d'une génération à l'autre.


Royaume - Uni

Mode

Association (BFC) Designer à aider de jeunes et talentueux a fait très bien.

Erdem Christopher Kane, tels que, des concepteurs Ilincic Katrantzou et Roksanda comme Mary, à la semaine de la mode en Grande - Bretagne est chaud, attire les personnes influentes dans le monde de la mode américaine, et ils ont beaucoup de billets de banque.

Ces jeunes concepteurs qui a tempérament et la créativité étrange britanniques cohérente, mais c'est différent maintenant aussi de comprendre "leurs opérations commerciales.

Ils sont en mesure de livrer leurs œuvres en temps voulu et ont un bon contrôle de la qualité. »

La marque britannique Barbour, c 'est grâce à la collaboration avec himdmarch, Alice Temperley et tokihito Yoshida, architecte japonais, qui est maintenant très populaire.


En mars, le British National Victoria and Albert Museum (V & a) prévoit d 'organiser une grande exposition qui exposera les meilleures œuvres d' art britanniques de 1948 à 2012 et qui se poursuivra jusqu 'à la mi - août; elle sera suivie par la cérémonie du 60e anniversaire de l' arrivée de la Reine sur Le marché du Diam, qui se tiendra à la mi - août.Jeux olympiques de Londres

Caoimhe Buckley, Directeur général du Ministère britannique du commerce et de l 'investissement (UK Trade & Investment), a déclaré que le merveilleux pavillon britannique que Thomas heatherwick avait conçu pour l' exposition universelle de Shanghai et les objets qu 'il avait présentés au pavillon britannique avaient effectivement changé l' opinion de 80 millions de touristes sur Le Royaume - Uni.

Ils ont vu de leurs propres yeux l 'esprit d' innovation britannique, ainsi que la bonne réputation de la marque britannique en termes de qualité et de patrimoine culturel, ne sont pas surpris que la marque britannique ait réussi en Chine.

"La croissance rapide de la classe moyenne chinoise a des goûts de plus en plus élevés, et elle ne se contente pas de se contenter des grandes marques, mais de rechercher des marques intéressantes, des marques qui combinent des qualités élevées et de nouvelles créations de la marque britannique."


Une petite marque unique.


En outre, des marques qui ont une longue histoire mais qui n 'ont pas retenu l' attention - par exemple, breanish tweed, dans les îles périphériques d 'Hébrides, et gainborough Silk Weaving Company, dans le comté de safalk - sont en train d' être découvertes et revitalisées.

Le Royaume - Uni BBC2 lancé des programmes de canaux de l'esprit d'entreprise "Dragons" den "investisseurs Deborah Meaden, investir dans la marque de Fox Brothers textiles au Royaume - Uni.

Fox Brothers dans l'armée britannique en temps de guerre a la fabrication de textiles 852 km.

Dans sa période de prospérité, Fox Brothers a engagé environ 5 000 employés, et quand Meaden trouvé, seulement 18 employés.

Toutefois Meaden pour sa découverte est très excité, une filiale de la société the Merchant Fox a été créée pour les ventes en ligne, et uniquement de ventes de marchandises entièrement fabriqué en Grande - Bretagne.


Ces changements sont dus à la vente dans les grandes rues commerciales du monde entier.

Brand

Unification.

Les clients du monde entier qui ne cherchent pas de remises dans les rues des affaires recherchent précisément l 'âme de la marque.

Si tu veux avoir cette difficile à atteindre "âme" de marque, a besoin d'une valeur réelle, le berceau appropriés, de résidence et de marque dans l'histoire.

Quand les Britanniques dans ces domaines est prêt, leur marque a été couronnée de succès.


{page_break}


"étranger" préfère les marques


Ce qui est intéressant, c 'est que parfois les étrangers voient les avantages de la marque britannique.

J 'ai été impressionné par les conversations avec le PDG américain de Burberry, rose Marie Bravo, qui était occupée à remodeler la marque de Burberry, fascinée par son style anglais, que les Anglais eux - mêmes jugeaient ennuyeuse.

Ed burstell, Directeur général de Liberty, London, est américain, il a toujours considéré l 'anglais comme l' un des thèmes des grands magasins, et il ressent maintenant de nouveaux changements.

« de nombreuses sociétés ont déménagé leurs industries manufacturières en Angleterre.

J 'ai vu beaucoup de clients prêts à payer des frais supplémentaires pour acheter un produit britannique.

Grâce à un de nos projets, nous avons trouvé beaucoup d 'excellents dessins britanniques.

Richard Weston, par exemple, n 'avait jamais entendu parler de lui avant qu' il ne vienne ici avec son écharpe, et nous avons désormais entre 200 000 et 300 000 livres par an pour ses affaires. »


La question essentielle est de savoir combien de ces nouvelles marques peuvent être pformées en marques de renommée mondiale.

Les Anglais semblent être plus aptes à gérer des marques à petite échelle, distinctes et basées sur l 'artisanat.

Bien que certaines marques aient une grande influence internationale, elles ne sont que quelques - unes.

Le changement de goût sur le marché international semble avoir contribué au développement de la marque britannique.

S' il est possible de combiner la culture et la haute qualité dans la marque, cette année sera celle des entreprises britanniques.

  • Related reading

Fille De Différents Corps Comment Avec Jean

Curseur
|
2012/2/21 10:44:00
17

科技服装成为各大明星的新宠

Curseur
|
2012/2/20 15:49:00
157

The & Nbsp; Wool & Nbsp; Lab & Nbsp; Laine Tissu POP Trend In Spring Summer 2013

Curseur
|
2012/2/20 9:52:00
27

Le Riz Blanc Rétro - Impression Pull & Nbsp; Organiser Une Petite Princesse Délicate.

Curseur
|
2012/2/18 13:42:00
27

Printemps - Été

Curseur
|
2012/2/17 15:15:00
12
Read the next article

Élimination De Fournisseurs (2012)

Paysage de marché est le commerce électronique 2010 illimitée.Plus de 50 risque de financement en fusion, et un montant total de plus de 10 millions de dollars, le site Web d'à peine plus de 100 au début de l'année, à la fin de l'année 2010 a atteint près de 2000, plus de McClain, dangdang ont été mis sur le marché, que le marché du commerce électronique dans le fort soutien de l'extérieur, le capital de poursuivre un fanatique de la prospérité.