Home >

Tang Zhuang Fu Xing Da Guo Ju Zhuang Shao Shuo Dzfxgdjzs

2012/2/29 9:12:00 23

Shanghai Renaissance

"On dit que l'industrie de la mode 10 ans après un cycle de chaleur tangzhuang,, de la réunion de l'APEC en 2001, intermédiaire de 10 ans, il est doux - amer, nous sommes tous précipités".

Debout dans l'année 2012, qinyi

Vêtement

Co., Ltd, Président 李建秦 la perspective de l'impact de la nouvelle vague.


李建秦 en 2001 au Sommet de l'APEC Tangzhuang les fabricants, les affaires dans les années qui ont suivi en aval après le vent tourne progressivement pâle, en 2007, il a fermé dans beaucoup d'or de Shanghai commercial entre deux Tangzhuang stocke, sur la propriété Pinus route à 321 elle continuent de fonctionner, "un jour, je serai là - Bas."


Apogée, qinyi à Shanghai,

Pékin

Et de Hong Kong a 18 boutique ou de compteurs de contraction, aujourd'hui, les deux à Shanghai, Guangzhou, Hong Kong Chengdu chaque magasin.


"En tant que sous - marché, ne peut pas produire en masse, la simplification de l 'habillement de Tang est inévitable."

Chen shaofeng, Vice - Président de l 'Institut d' études culturelles et industrielles de l 'université de Beijing, a déclaré.


Après le retour de Hong Kong en 1997, le marché chinois de l 'offre et de la demande n' a pas été à la hauteur de la demande.

Au moment de son entreprise de service de 80% sont tangzhuang, et maintenant, elle est à Hong - Kong Darrow vêtements Co., Ltd, le principal de costume, "

Costume

Ne représentaient 5%. "


Pourquoi conserver cette petite partie? Xu dit que Tang ne sera pas obsolète, mais que le marché est très étroit et n 'a pas besoin d' un grand nombre de fabricants, alors que pendant des années consécutives le marché "à basse température" a progressivement exclu certaines entreprises "à court terme" entrant temporairement dans la fièvre cérébrale.


La situation politique et économique internationale de ces deux dernières années, Li jianqin et d 'autres semblent avoir l' espoir d 'une "Renaissance" de la culture traditionnelle chinoise.

Comment va - t - elle continuer à tenir le coup?


Chaque fois que Tang camouflage de développement, c 'est le grand environnement qui offre des opportunités.


Li jianqin se souvient qu 'en 1998, lorsqu' il est entré sur le marché de l 'habillement « Nous faisons tout ce que les invités veulent », alors que les opportunités commerciales offertes par le retour de Hong Kong sont apparues soudainement: « tous les deux ans, en particulier ceux qui sont revenus de l' étranger Pour rendre visite à leur famille ou pour quitter le pays, ont aimé faire des vêtements de Tang ».


Alors, elle a commencé à essayer de faire un rouleau, une fleur bleue.

Chinois de la chemise

.

Dans d'autres, continue de tourner, de l'ordre de unique, dans le cadre de son expérience du marché potentiel tangzhuang, commence par le tissu

Brocart

Faire une chemise, une veste.


Six mois plus tard, en 1999, elle a ouvert son premier magasin dans la ville de Meilong, à Shanghai.


Au début de l'année 2001, "vêtements chinois qinyi" ventes dans le magasin de l'amitié du Bund, un des dirigeants étrangers d'entrer, enfin trouver une maison il adorer tangzhuang, avec un leadership de Shanghai, accompagné de l'APEC a ordonné le Groupe préparatoire de la campagne du personnel: Veuillez qinyi société à participer en costume.

L'année de la tenue de la Conférence de l'APEC, qinyi de gagner une douzaine de concurrents, est devenue l'un des participants au Sommet "les vêtements chinois".

Après la réunion, beaucoup de clients sont venus.


À la fin de 2001, Qin Yi avait un total de 18 casiers exclusifs, plus de 100 employés, "à la fin de l 'année, quelqu' un porte de l 'argent pour se joindre à l' entreprise.

Li jianqin lui a dit.

Qin Yi actuellement, est toujours 100 employés, des dizaines de millions d 'années de production.

  • Related reading

Hubei Yangxin: La Technologie "Contre" Apporte Les Vêtements De Sortir

Brand Construction
|
2012/2/28 11:31:00
9

Chen Dapeng, Vice - Président De L 'Association Chinoise Des Vêtements

Brand Construction
|
2012/2/23 11:07:00
26

Shenzhen Vêtement Autonome Marque En Tête Du Pays

Brand Construction
|
2012/2/20 14:08:00
27

Xian Lu, Marque De Sous - Vêtements Provient De L'Amour Des Contes De Fées

Brand Construction
|
2012/2/18 14:04:00
20

De La Neige De La Mode Sous - Vêtements: Promotion De La Marque "Or"

Brand Construction
|
2012/2/17 14:41:00
34
Read the next article

Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements De Difficultés Face À La Maison De Coût Élevé Et De L'Ordre De Perte

Il y a quelques jours, Zhongshan a organisé un colloque sur l 'analyse de la situation de l' habillement et la modernisation de l 'innovation avec la participation d' associations d 'entreprises et d' industries de Shenzhen, Nantong, Guangzhou et Singapour.