Home >

Les Entreprises Chinoises À La Gestion De La Marque De Référence, La Corée Du Sud

2012/3/6 13:43:00 26

La République De CoréeLa Gestion De Marque De Vêtements


Amitié commercial à Beijing Lufthansa, si tu vois de loisirs

Vêtement

"Rapido", vous ne savez certainement pas qu 'il appartient à Samsung Trading (Shanghai) Ltd.


Il y a huit ans, rapido a commencé à vendre en Chine, et la création en avril 2002 de Samsung France gentleman Trading (Shanghai) Co., Ltd a déjà réalisé des bénéfices en Chine.


Les trois étoiles françaises ne sont pas les premières entreprises coréennes de vêtements à entrer en Chine, le renard d 'or, l' amour et d 'autres marques sont entrées en Chine plus tôt, en Chine est bien connu.


La République de Corée "nouvelles" cité des statistiques de Séoul, l'enquête de marché dans l'industrie de l'habillement, des vêtements de marque de la République de Corée maintenant pénétrer le marché chinois a atteint plus de 40, dans les grandes villes chinoises, de la République de Corée de vêtements de marque a ouvert plus de 400 magasins, dans laquelle le tricotage de vêtements de marque "sson", "ONANON" sur le marché chinois a des consommateurs bien, le volume des ventes en expansion rapide.


Il y a des signes, la Corée du Sud est une entreprise de vêtements en Chine de l'industrie de l'habillement de "la vague", le fonctionnement est également le succès.


Sélection de la cible:


Les analystes, la Corée du Sud

Économie

Ces dernières années, la situation n 'a pas été favorable, aggravée par l' étroitesse du marché coréen, qui compte moins de 50 millions d 'habitants, et par une forte concurrence entre les entreprises de confection.

Les pressions concurrentielles et la nécessité d 'ouvrir de nouveaux marchés obligent les entreprises à se tourner vers la Chine.


Bien que l 'entrée en Chine de vêtements coréens coûte cher - un vêtement de sport exr coûte généralement environ 1 500 yuan, les entreprises coréennes sont généralement optimistes sur le marché chinois.


"Nous estimons jeunes de 25 à 35 ans entre la Chine, le revenu mensuel de plus de 10 000 peut atteindre 50 millions de personnes.

Exr dans la filiale, Charles Parsons (Shanghai) Prévisions Trading Co., Ltd, Président Kim Hyun - quelque peu étonnant, mais il a dit: "Je veux dire dans quelques années entre il est possible de produire un si grand nombre au nombre de".


Le premier magasin exr. Août 2004 à Shanghai Yaohan ouvert entre la Chine, jusqu'à présent, les recettes des ventes de plus de 100 millions de yuan, monopole atteint 49 de la maison.


Un grand marché et pas pleinement compte de la République de Corée de vêtements entreprises comment en Chine sur la voie d'aller si vite.

"Je pense que les vêtements coréens sont de plus en plus acceptés par un nombre croissant de chinois, parce que les Coréens et les Chinois sont proches de la taille et de la beauté."

Samsung fa gentleman Trading (Shanghai) Co., Ltd Zhu Jianwei, Directeur du Bureau de Beijing, a déclaré.

Il compare en outre la différence entre les entreprises coréennes de confection et japonaises dans l 'entrée en Chine: "en revanche, la tendance coréenne de l' habillement est plus proche de celle de l 'habillement chinois.


C 'est plus cher qu' en Corée.


Selon les données statistiques de colonnes de l'année dernière, les indicateurs tels que le revenu par habitant de la République de Corée a été inclus dans les pays développés, tandis que le revenu par habitant de la Chine vient de plus de 1000 dollars.

De nouveaux produits de la Corée du Sud de la Chine dans le vêtement pour conquérir le marché chinois, il devrait baisser les prix, mais la réalité est, après la Corée de vêtements de marque dans le marché chinois, les prix n'ont pas augmenté.


Un ensemble de "Rapido" des vêtements de sport, des prix plus bas pour 800 $, le prix le plus cher de 2500 yuans.

Exr dans une pièce de vêtement de sport, le prix généralement à environ 1500 yuan, Adidas produits 500 - 800 dollars.


"Même en Corée du Sud, nos vêtements sont également de plus en plus que le prix cher Nike Adidas et 1 / 3".

Charles Parsons (Shanghai) 吴雪萌 le gestionnaire Trading Co., Ltd.


"Nous sommes avec la Corée du Sud

Tissu

Et parfois avec du tissu importé d 'Europe et d' Amérique.

Les importations de tissu sont assujetties à des droits de douane, les pports à des frais de pport, auxquels s' ajoutent les prix de nos produits en Chine, qui sont de 1,5 à 2 fois plus élevés que ceux de la Corée du Sud, mais nous ne sommes pas prêts à baisser les prix.

Parce que nous vendons des vêtements de marque.

Kim shangxian a dit:


Le courage de vêtements de marques nationales de ce prix est très rare.

Dans le domaine de la garniture de vêtements de sport, des marques nationales sont le plus connu, le prix d'un manchon à 300 à 700 Yuan, loin de la Corée du Sud de vêtements et de prix.

C'est de la Corée du Sud comme des vêtements de marque sur le même prix presque pas de concurrents.


Spécialisé en "coin de fente"


Pour des résultats obtenus de la République de Corée de vêtements de marque en Chine, la Corée du Sud, les experts estiment que la République de Corée de vêtements de marque, pas de l'entreprise et de la zone de plaque pour un vaste marché, mais en vêtements chinois "l'angle de bord de fente de marché" de La plaque.

Ces bits de l'ensemble du marché et le marché de l'habillement négligeable par rapport à la Chine, mais "la vente rapide, de mettre à jour rapidement, à haute valeur ajoutée, afin d'obtenir un succès".


Et Zhu Jianwei, dit: "on dit que gagner le vêtement dépend de marque, mais on vient d'entrer dans le pays sans aucune visibilité, de construire des marques de qualité et nous dépend de la caractéristique".


"Nous sommes à Qingdao a construit une usine pour la production de vêtements de marque de tissu exr, originaires de la République de Corée.

Même ainsi, la production ne représente que 20% de nos ventes et davantage de produits sont importés. »

Wu Xue - Meng.


"Il y a des fabricants nationaux qui imitent nos produits, nous vendons plus de 1000 yuan, ils vendent 200 ou 300 yuan, les consommateurs peuvent simplement trouver la vérité à la main, c 'est parce que la qualité est très différente."

Dit Zhu Jianwei.


Excepté la qualité, on a obtenu de bons résultats en Chine.

Vêtement coréen

Tout est clair.


Exr a introduit le concept de vêtements de sport personnalisés.

Pour améliorer la beauté du vêtement, exr n 'offre même pas un plus grand style que XL.

"Nos vêtements sont pour ceux qui sont plus maigres, parce qu 'ils sont beaux et qu' ils aiment s' épanouir, non seulement en tant qu 'utilisateurs, mais aussi en tant que publicité vivante sur le plan de l' image, afin que nos influences se répandent rapidement et que nous puissions réussir rapidement en Chine."

Wu Xue - Meng explique.


Dans la ville de Shenyang, où les revenus ne sont pas très élevés, exr a réussi à ouvrir six magasins, c 'est parce que le vêtement est admiré par des jeunes de 25 à 35 ans, qui sont devenus des synonymes locaux de haute qualité.

  • Related reading

T 'As Peur Que La Lessive Sèche Empoisonne Tes Vêtements?

Stratégie opérationnelle
|
2012/3/3 8:42:00
25

Un Groupe De Gens Connaissant L 'Art Et Le Marketing.

Stratégie opérationnelle
|
2012/3/2 8:44:00
31

À L'Intérieur De La Fosse Père "Emballages Et Le Retour De Coupons"

Stratégie opérationnelle
|
2012/2/28 9:47:00
26

Marque Huit Étapes

Stratégie opérationnelle
|
2012/2/14 13:29:00
54

Le Printemps Arrive & Nbsp; Comment Nettoyer L'Inventaire De Vêtements De Marque

Stratégie opérationnelle
|
2012/2/2 15:53:00
52
Read the next article

Wenzhou Shoes To Join Exhibition

La ville de Wenzhou, okon, Jitai, Paul Gaudi et d 'autres entreprises de chaussures ont participé à plusieurs reprises à l' exposition de proximité de "la marque", a indiqué que l 'exposition a accéléré leur configuration finale dans le grand magasin et la chaîne de chaussures.