Home >

Han Zheng Street Production De Vêtements & Nbsp

2012/3/19 12:04:00 55

Wuhan Costume New River Town

L 'usine ne se soucie que de la vente de couvertures, les villageois n' ont pas les moyens de louer leurs logements - ce qui s' est passé récemment à Xinhe, dans la ville de Hanchuan.


Après la fête du printemps de cette année, plus de 3000 entreprises de vêtements ont été transférées dans la ville industrielle de Han dans la province de Hanchuan et aux alentours, plus de 80 000 travailleurs ont affluent dans la ville de Xinhe.À l 'heure actuelle, ces deux chiffres augmentent rapidement.


  Chengzhong village reform initiation of Great migration


Les entreprises et les employés qui ont été déplacés de toute urgence viennent de la rue Changfeng, district de qiankou, Wuhan.


Les journalistes ont vu dans le village de Changfeng Street que les entreprises de production de vêtements du village avaient été fermées.Sauf quelques commerçants.VenteLa plupart des logements sont vides.


Chang Feng Jie est à une vingtaine de kilomètres de la rue Han Zheng, avait près de 10.000 ateliers de vêtements, 180.000 employés.Entre ces ateliers et le marché Han Zhengjie, il existe une chaîne complète de l 'industrie de la collecte d' informations, de la conception de plaques, de l 'achat de matériaux, de la production et de la transformation à la vente de produits.


Production, Living, Storage "Three - One", jadis Hanzheng StreetVêtementModèle industriel.Dans une pièce de plusieurs dizaines de mètres carrés, il y avait une machine, au - dessus de laquelle les murs cachés étaient des dortoirs.Un peu d 'indifférence fait des morts et des blessés.


À la fin de 2005, quatre personnes ont été tuées dans un incendie dans la rue Hanzheng et plus de 6 600 petits ateliers dans la rue Hanzheng ont été contraints de déménager, la grande majorité d 'entre eux se trouvant dans la rue Changfeng.Peu d 'années plus tard, le quartier de Changfeng Street, dans le secteur de l' habillement "trois fois un" atelier de confection, comme l 'herbe sauvage, est devenu le plus grand tonneau de poudre à feu de toute la province.


Yu Feng, chef de la sécurité du village de Changfeng, a présenté à la fin de l 'année dernière, la ville de Wuhan a lancé une opération de lutte contre les incendies et les incendies.Après la fête du printemps de cette année, le village de Changfeng a commencé à se réinstaller dans « le milieu de la ville » et les ateliers de confection du village ont été contraints de chercher un autre « nid neuf ».


  La cité industrielle dit adieu à la triade.


ParWuhanCentre ville "à l 'extérieur" de l' atelier de vêtements, est devenu la lutte de tous les coins du "gâteau".À partir de 2005, Huangpi, Caidian, Jiangxia, Han Chuan et d 'autres lieux ont construit des parcs industriels pour les propriétaires de Han zhengjie.La ville de Hanchuan a pris l 'avant - garde.


En octobre 2005, Li Zhixiang, Président du Hubei Chuan East Investment Holdings Group, a proposé: « Can you set 200 acres, make a clothing Park, take Han Zheng Street Clothing production? » le Directeur municipal de Hanchuan a présenté un tableau instantané: « 200 acres de moins, 2 300 acres de plus, et plus tard ».


L 'année suivante, Hanzheng.VêtementLa ville industrielle a été construite dans la ville de Hanchuan, à 40 km du Centre - ville de Wuhan.


Al Waxing, le patron de la société de vêtements de danger yihua est Han Zheng Street grand marché des opérateurs.Le 12 mars, il a déplacé la base de production de Changfeng vers cet endroit.Il a déclaré que les usines étaient spacieuses, que les zones de production étaient séparées des zones de vie et que la question du « triple ensemble » avait été définitivement réglée.Près de la cité industrielle, il y a aussi des villes de cinéma, une rue de nourriture, une maison de marchandises, les employés peuvent s' amuser."Par rapport au parc industriel le moins cher de Wuhan, le prix de vente de l 'usine est plus de 500 yuan par mètre carré, et le recrutement est plus facile".


  Mini - entreprise


Il y a eu plusieurs expansion en 6 ans.Han ZhengVille de l 'industrie de l' habillement"Ville" ventes d 'une usine vide, il y a deux ans, une usine standard de plus de 4 millions de yuan (superficie de 4500 mètres carrés), a maintenant atteint près de 10 millions de yuan.Le loyer mensuel de la maison voisine est passé de 8 à plus de 20 yuan le mètre carré.


Selon le responsable du Comité de gestion de la zone de développement de Hanchuan, à la mi - mars, han est en train de prendre en charge 1 100 entreprises, plus de 30 000 employés.Toutefois, la forte gravité des villes industrielles a également suscité des inquiétudes au niveau local.Les propriétaires de vêtements ont commencé à se diriger vers les villages environnants en raison de la capacité d 'absorption limitée du parc.Il a été indiqué que plus de 2 000 bureaux privés étaient actuellement loués et que plus de 50 000 travailleurs y travaillaient.


Comment la ville de New River peut - elle concilier l 'offre et la demande et, en fin de compte, permettre à l' économie locale de prospérer et de se développer rapidement?

  • Related reading

Commercial De Territoire À Partir De La Partie De 9 À 17 Grandes Valeurs De Sorties

Wuhan
|
2012/3/10 13:14:00
28

Wuhan "Han" Avec Des Ventes De 300 Milliards De Dollars L'Année Dernière Percée

Wuhan
|
2012/3/6 17:24:00
23

Wuhan "Han Vêtements" Montée

Wuhan
|
2012/3/5 15:44:00
77

Hubei Province Contribuera Activement À La Pformation De L'Industrie Textile Classique, Etc.

Wuhan
|
2012/3/2 14:15:00
11

Wuhan Century Tianhe & Nbsp

Wuhan
|
2012/2/29 9:39:00
20
Read the next article

Ruyi · 2012 Vêtements Chinois Forum: Reconstruction De Fission

Quand les gros sur le marché chinois, la Chine est devenue lorsque la scène internationale, les concepteurs et marque le début de la lutte: le pouvoir de la culture orientale, dans la conception, l'avenir même de la conception du monde comment? - de l'Ouest, et dans quelle mesure influe sur la croissance de la Chine?