Par La Récession Économique, Tels Que L'Impact De La Décélération Du Marché De Luxe En Chine
Depuis longtemps, en raison du niveau élevé des taxes sur les produits de luxe en Chine continentale, de nombreux touristes chinois se rendent en Europe pour libérer la demande de consommation.
Toutefois, d 'après des analyses récentes, le marché chinois, qui était autrefois le moteur de la croissance mondiale des produits de luxe, est aujourd' hui exposé au risque d 'une récession.
Sous l 'effet du ralentissement de l' économie et ainsi de suite, certaines marques de luxe qui ont gagné du terrain sur le marché chinois au cours des dernières années ont fait preuve de décadence.
Les experts du luxe s' attendent à ce qu 'au moins cette année, le marché chinois des produits de luxe soit très incertain.
Pas lent
Le 18 avril, le Groupe Hennessy - Louis Vuitton (LVMH) a déclaré que l 'augmentation trimestrielle du produit des ventes de la marque LV sous le drapeau avait atteint un record à deux chiffres, avec une nouvelle augmentation à long terme de plus de 10% consécutive.
Cependant, le groupe LVMH a révélé que la marque LV était en Chine continentale.
Vente
La croissance est plus lente.
Dans le même temps, l 'Asie est la région où la croissance du secteur de l' habillement et des articles en cuir LVMH a été la plus lente au cours du premier trimestre, avec des marques LV et Céline et Fendi.
En règle générale, l 'Asie est la région où la croissance du LV est la plus rapide, ce qui rend le marché plus mature encore plus incertain.
Le 17 avril, lors d 'une conférence téléphonique, le Directeur financier de la société britannique de luxe borberry, Cartwright, a déclaré que la croissance des recettes de vente du Groupe en Chine s' était ralentie, passant de 30% au cours du troisième trimestre (octobre - décembre 2011) à 20% au cours du second semestre.
Prada, porte - parole également dit récemment, les produits de luxe
Le marché
Afin de maintenir le taux de croissance est difficile.
Attrait
Zhou Ting, Directeur du Centre de recherche de l'Université de luxe de l'économie et du commerce extérieur, de la recherche à travers une série de l'année dernière, en octobre de l'année dernière, il a prévu cette année sur le marché de produits de luxe en Chine est optimiste et de prudence en parallèle.
"L'an dernier, on enquête sur un riche 2005 actifs de plus de 10 millions, 1 / 3 de personnes représentant permettra de réduire les dépenses de luxe, de l'autre, 1 / 3 que l'incertitude, seulement 1 / 3 de personnes représentant des dépenses d'articles de luxe va augmenter".
Zhou Ting, dit que dans la communication avec les marques de luxe responsables et les médias, ils ont également trouvé que la marque sur le marché de la publicité plus prudent d'incertitude sur le marché.
Zhou Ting, que le ralentissement de la croissance économique nationale et le ralentissement du marché de produits de luxe a beaucoup de relations.
"Parce que le marché de l'immobilier de récession, le marché des valeurs mobilières de ralentissement, une partie de l'argent des consommateurs sur les mains de flux est réduit, la classe moyenne avant d'acheter des produits de luxe de prêter plus d'attention à l'entrée des articles ménagers de base, tandis que l'autre partie de plus prêt à acheter des produits de luxe à investir et à valeur de collection.
En outre, des
Vêtement
Le ralentissement des marques est lié à la croissance rapide de ces marques en Chine.
Se référant au ralentissement du marché chinois, Stacey Cartwright, Contrôleur des finances de bobberley, a reconnu que la vigueur du marché était due principalement au passé.
"Qu 'il s' agisse de LV ou de Burberry, ces marques se sont développées trop vite dans le passé et trop de gens les ont achetées, ce qui les rend moins attrayants pour les consommateurs de base."
Zhou.
Le monde
L'Association de luxe
La PDG 欧阳坤 précédemment décrit, "LV à Pékin, Shanghai ville haut de gamme de concentration de ces consommateurs, magasins de vente de 5% à 10% de baisse chaque année".
Le marché de nouveaux signaux
Avec un positionnement plus élevée, les marques de luxe de marque et de relativement petite minorité de la minorité ont pénétré dans le marché chinois, de l'intensification de la concurrence entre les marques.
La différence des prix à la maison et à l 'étranger des produits de luxe a également divisé certains consommateurs chinois sur le marché européen.
Selon les médias, le passage de la consommation chinoise de produits de luxe à l 'Europe coïncide avec la fête du printemps.
Beaucoup de chinois voyagent à l 'étranger pendant la fête du printemps et achètent des produits de luxe.
Les États - Unis s' efforcent également d 'accélérer le processus de délivrance des visas, dans l' espoir d 'attirer davantage de touristes chinois vers les États - Unis.
Prada souligne que l 'importance des consommateurs chinois n' est pas seulement pour le commerce de détail local en Chine, mais aussi pour les magasins des pays développés.
Cependant, pour l 'instant, le marché chinois des produits de luxe n' est pas encore pessimiste et la demande de ces produits par les consommateurs chinois continue de croître.
Certaines marques ont même connu une croissance très forte.
Il est entendu que la croissance actuelle de Dior et de Bottega Veneta, qui ont pris de l 'importance sur le marché chinois ces dernières années, est très nette.
"Les ventes mondiales de bottica ont augmenté de 40% l 'année dernière, tandis que celles de Chine ont augmenté de plus de 50%".
Zhou Ting, dit le passé parce que l'élan perdu certains marchés ne sont pas Dior récemment augmenté sur le marché chinois, et d'obtenir une très bonne réponse, "cette année, le prix de leurs produits a atteint 20% à 30%, et de marques de luxe généralement chaque année le prix à entre 5 et 15%.
En outre, des marques de luxe a commencé à partir de la ligne de direction de la ville de deuxième et troisième lignes de continuer à chercher la croissance urbaine.
Il est entendu que, depuis 2007, la vitesse de magasin LV en Chine pour accélérer de manière significative, de ses nouvelles boutiques sont répartis dans deux, trois lignes de la ville.
- Related reading

Lady Gaga Est Arrivé À Hong Kong Avec Une Robe Nue Et Un Gros Baiser Qui A Failli Tomber.
|- Point chaud local | L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Semble Sortir De L 'Ombre De La Crise Financière.
- Info | Fashion Brand For "Fashion" Back Quality Cost
- Innovation marketing | La Gloire Est Un Facteur Important Des Vêtements De Qualité
- Info | Nike A Vendu 225 Millions De Dollars Pour Compenser L 'Écart Avec ADI.
- Info | Com.NET.CN Zhongguoyinguanghuaixianghuidezhuangyanpingpaijian.Com.NET.CN Zgcgcxhzfyzp.Com.NET.CN
- Info | Pic De Cette Année Des Milliers De Magasins De Fermeture Est Difficile De Conserver Le Franchisé
- Info | Qingdao High Start Planning "Textile Valley" To Manhattan, China
- Commande | Zen Avec Une Nouvelle Conférence D 'Automne Et D' Hiver
- Thème du marché | En Cas De Succès De La Commercialisation De L'Intégration: Le Genre De Textiles A Gagné La Médaille D'Or De Marketing Publicité
- Thème du marché | Hangzhou Fashion Industry For Order To Inventory, And The Development Of Enterprise Pition
- Le Distributeur Sportif Jordan A Été Inculpé Par Les Consommateurs.
- La Réforme Financière Favorable Des Entreprises Privées De Brassage De Wenzhou Wenzhou De Plaque
- Quanzhou Promote An Trek Experience, Promote Enterprise Innovation And Industrial Pformation Upgrade
- Deux Ans De Sommeil, La Seule Industrie De La Chaussure En Cuir De L 'Ouest Est Revenue.
- L'Italie Parah 2012 En Série L'Affichage
- China Shoes Business And Marketing Out New Platform - - Capital Marketing
- Les Effets De L 'Exposition Ont Mis En Lumière La Taille Du Lion De Pierre, La Valeur De L' Industrie Textile Et De L 'Habillement, Qui A Dépassé 6 Milliards Au Cours De La Première Saison.
- Les Vêtements De Marque Sur Les Perspectives De Développement De La Chine Industrie De L'Habillement
- Com.NET.CN Guangjiaoyuhuoaoaoaixiangjiezhongdewaimaoshangqi.Com.NET.CN Gjhfyzxjyy.Com.NET.CN
- Danny Femmes Shanxi Hua: Wall Solide Et Extraordinaire De Groupe