Home >

Des Chaussures Et Des Vêtements Dans Le Secteur De L'Exportation De Vêtements, D'Année En Année Difficile, 4 Mois De L'Exportation De Produits Textiles Est Négatif

2012/5/25 1:35:00 20

Le TextileL'ExportationLa Croissance Négative

Influencé par de multiples facteurs, cette année, la Chine

Textile

Avec un ralentissement sensible de la croissance de l 'habillement, les données relatives à la croissance des exportations par rapport au mois d' avril sont passées d 'une croissance positive de 18,7% et de 7,7% en mars à une croissance négative.


L 'analyste du réseau d' information douanière, Liang Nan, a récemment révélé que la croissance des exportations de textiles et de vêtements s' est considérablement ralentie cette année en raison de multiples facteurs d 'intérêt, et que les données relatives à la croissance des exportations par rapport au mois d' avril sont passées d 'une croissance positive de 18,7% et de 7,7% en mars à une croissance négative.

À son avis, les parties concernées devraient prendre des mesures énergiques et ciblées.


La faiblesse de la demande et d'autres facteurs d'habillement, les exportations de textiles chinois


Selon les statistiques de réseau d'informations douanières, les exportations de vêtements en Chine en avril de cette année ont milliards de dollars de plus que l'année dernière, a diminué de 6,4% au cours de la même période, les exportations de textiles 84.1 milliards de dollars, en baisse de 4,1%.


Les données de corrélation, 梁楠 analyste des informations Réseau douanier a introduit des vêtements chinois, les principaux facteurs négatifs sur les exportations de produits textiles:


La demande de la consommation de l'UE les principaux marchés d'exportation reste faible, ce qui entraîne une baisse des exportations de l'ensemble.

En raison de la crise de la dette souveraine, la demande de consommation sur les marchés de l 'Union européenne est très insuffisante.

En février de cette année, l 'indice de confiance des consommateurs de l' Union européenne, qui était de - 20,1, et l 'indice de confiance des consommateurs de la zone euro, qui était de - 20,2, sont restés à un niveau négatif; le 23 février, la Commission européenne a ramené de 0,5% à - 0,3% les prévisions de croissance du PIB de l' Union européenne pour 2012, ce qui montre que l 'Europe se trouve dans une situation de « récession modérée ».

La faiblesse persistante de la demande de consommation sur le marché européen, même si les économies émergentes ont accru leur demande de textiles et de vêtements, n 'a pas suffi à compenser les effets négatifs sur le marché de l' Union européenne, ce qui a entraîné une forte baisse de nos exportations de textiles et de vêtements.


Le protectionnisme commercial international continue de se renforcer.

Avec la mondialisation de l'économie, le commerce international de plus en plus fréquentes et, dans le même temps, le commerce de friction présente également une croissance rapide du potentiel pour les obstacles techniques au commerce (TBT) Protection du commerce sont de plus en plus grave.

La troisième plus grand partenaire commercial de l'Union européenne, les États - Unis d'Amérique et le Japon de techniques de mesures commerciales à partir de performance, de qualité de restrictions sur le produit lui - même, pour le développement de la production de produits, de l'emballage, étiquette, le pport de l'ensemble du processus de meulage, de plus hautes exigences, les critères de détection de plus en plus complexe.

Au cours de ces dernières années, la perte directe de notre rencontre des obstacles techniques au commerce de 15% à la vitesse de croissance.

Avec la crise de la dette européenne continue de se détériorer, de la faiblesse de la relance de l'économie américaine qui permet de protéger le commerce des pays européens de plus en plus.

La Chine est devenue le plus grand pays cible de l 'enquête mondiale sur les mesures compensatoires, et plus de 70% des enquêtes mondiales sur les mesures compensatoires ciblent la Chine; la multiplication et l' actualisation des obstacles à la protection du commerce ont considérablement accru le seuil d 'exportation de nos produits textiles et vêtements.


L 'appréciation continue du renminbi affaiblit l' avantage des exportations de produits.

En février dernier, le taux de change moyen du yuan par rapport au dollar des États - Unis a franchi pour la première fois le point de passage de 6,3 et a continué d 'enregistrer de nouveaux taux de change.

Dans le même temps, l 'évolution des monnaies par rapport au dollar des États - Unis a été sensiblement différente dans d' autres économies émergentes: en 2011, le roupie indien, le riyal brésilien et le rouble russe se sont dépréciés de 16,13%, 11,01% et 5,18%, respectivement, contre 2,30%, 0,80%, 4,69% et 3,30% respectivement pour les monnaies des pays asiatiques émergents comme le won coréen, le shield indonésien, le baht thaïlandais et le ringgit malaisien.

L 'appréciation rapide du renminbi et la forte dépréciation des monnaies des pays voisins par rapport au dollar des États - Unis affaibliront notre avantage des prix sur les marchés internationaux des textiles et des vêtements, et nos exportations de textiles et de vêtements seront freinées.

Au cours du premier semestre de 2012, la probabilité de voir l 'euro continuer à dévaluer d' autres monnaies non libellées en dollars des États - Unis, en raison de la crise de la dette européenne, sera plus forte, et si le renminbi continue de s' apprécier par rapport au dollar des États - Unis, cela aura un impact considérable sur nos exportations.


Les coûts intérieurs consolidés continuent d 'augmenter, ce qui accroît la pression sur les entreprises.

Après la fête du printemps de cette année, l 'emploi de la main - d' œuvre est venu comme prévu.

Vêtement textile

Comme le représentant de l'entreprise laborieuse en cas de pénurie de travailleurs de l'emploi tout au long de l'année, la situation est encore plus grave.

Selon le Bureau de la province de Guangdong, le nombre de personnes de l'Agence devrait, à court terme, le manque de travailleurs après Pearl River Delta région près de 100 millions, structurels "pénurie" directement à la hausse rapide de coûts de main - d'œuvre, en 2011, le pays comptait 24 provinces de salaire minimum, l'augmentation moyenne de 22%; foire de Canton, entreprises de commandes présente également, de poudre, de petits peu de caractéristiques.

Dans le même temps, les prix des matières premières ont augmenté considérablement les coûts élevés, de l'eau et de l'électricité, la hausse globale des coûts internes conduira inévitablement à forte intensité de main - d'œuvre de type de textiles et de vêtements entreprises augmente la pression de fonctionnement.


L'Inde et le Viêt Nam ou de promotion de la compétitivité à l'exportation par des accords commerciaux.

Actuellement, les négociations de l'Inde et de l'Union européenne, l'Accord de libre - échange est dans la phase finale de l'accord proposé dans les 10 prochaines années la réduction progressive des opérations bilatérales de 90% des droits de douane, jusqu'à la fin de tout annuler.

Cet accord, une fois mis en oeuvre, permettra d'améliorer considérablement la compétitivité des exportations de textiles et de vêtements de l'Inde sur le marché de l'Union.

En outre, y compris les États - Unis, le Pérou, le Viet Nam et d'autres pays participant à Pan - Pacifique de l'Accord de partenariat économique stratégique (TPP) ont également été dans la dernière phase de la négociation, de l'accord explicite d'aider le Viet Nam de son projet d'exportation de la clé améliorée (par exemple, des textiles et de l'habillement) de qualité, ce qui permet d'augmenter ses exportations à l'échelle de l'année dernière, le Viet Nam a est la deuxième la Chine sur les exportations de textiles et de vêtements de la beauté de la deuxième puissance.

Ces accords, une fois mis en œuvre, d'affaiblir notre position concurrentielle de textiles et de vêtements dans le marché international.


  

Coton

Les prix ont fortement fluctué, l 'industrie a connu un fonctionnement stable.

Depuis l 'année dernière, le marché du coton à la maison et à l' étranger a connu une forte augmentation et une chute rapide de la forme de la montagne.

L'année dernière, le prix du coton en Chine le 8 mars 328 index 31241 yuans par tonne par tonne à l'indice du 5 décembre 19001 Yuan, 39,2% de l'indice des prix à la baisse, le 28 février 2012 19615 yuan / tonne [3].

La tendance des prix intérieurs de coton de hauts et de bas, non seulement à cause de la production et de la commercialisation de la production de textiles et de vêtements entreprises n'est pas libre, l'inventaire de pertes et profits diminuer, et des effets négatifs de l'industrie de la chaîne de pmission le long de l'entreprises normal à une seule production et la confiance du marché, et que les prix ont été pré - les opérations résultant de l'achat est trop élevée, et de réduire la consommation et, aujourd'hui, il est difficile d'inventaire, continue à faible prix, de filature de coton des bénéfices de l'entreprise a fortement diminué, de gestion de risque augmente, entrave gravement le fonctionnement stable de l'industrie textile et de l'habillement.


Toutes les parties doivent prendre des mesures positives en réponse


En ce qui concerne ces données, l 'analyste du Réseau douanier d' information Liang Nan a indiqué qu 'en tant qu' industrie traditionnellement à forte intensité de main - d 'œuvre et produit d' exportation prioritaire, les textiles et les vêtements représentaient 11,5% des exportations totales de notre pays au cours de la même période, et que leur part correspondait à celle des importations de pétrole brut, ce qui témoignait de leur importance, alors que la croissance négative de ces deux secteurs était très préoccupante.


  海关信息网分析师梁楠认为,要积极贯彻《纺织工业“十二五”科技进步纲要》,提高自主创新能力,加快以先进技术改造传统产业,提升产品附加值和市场竞争力,实现产业结构调整和产业升级,培育自主品牌,提高产品的综合竞争力,缓解生产成本上行压力,逐步实现从数量规模增长向质量效益增长转变,提高行业核心竞争优势,提高纺织服装自主品牌产品出口的比重;密切关注纺织产业实体外迁动态,提早预防国内产业空洞化的发生,密切关注国外设限及准入标准的最新动向,监测发达经济体经济走势及其政策动向,加大对印度、越南等纺织服装大国出口情况的跟踪,加强分析研判,提高应对能力;有实力的服装企业“走出去”,加快结构调整和产业升级,积极研发、生产高附加值产品,提高产品附加值进而提高综合竞争力,开拓新兴消费市场,降低出口

La concentration du marché, parallèlement à la création de centres de logistique et de distribution sur les principaux marchés d 'exportation, renforce le contrôle du marché final des produits textiles.

  • Related reading

The Textile Fair Of Kobridge: Innovation Marketing, Rational Match

Marché
|
2012/5/24 23:04:00
23

L 'Assemblage Sans Soudure Est La Seule Option Pour Le Développement De Nouveaux Types De Fibres Face Au Tricot.

Marché
|
2012/5/24 10:42:00
35

Les Sports Locaux De Marque: Jeux Olympiques Dans La Situation De L'Inventaire

Marché
|
2012/5/23 22:27:00
7

嘉兴1203B丝继续增仓,涨跌互现

Marché
|
2012/5/23 10:04:00
13

Guerre Monétaire Agi Plus Divisé, Le Commerce Extérieur De Chaussure Entreprises Dans Les Litiges Collectifs De Taux De Change

Marché
|
2012/5/22 23:22:00
14
Read the next article

Un Tiers Des PME Exportatrices De Textiles Et De Vêtements Sont En Faillite.

La contraction des exportations du secteur de l 'habillement depuis cette année est un reflet de l' aggravation des pressions économiques.