Le Viet Nam Machine À Coudre Marché Sera Le Prochain "Indien"?
Depuis l'été 2007 jusqu'au début de l'année 2008, "le Viêt Nam dans les rangs de l'exportateur mondial" dix "Vietnam Textile textile, de la chaussure à l'ultra - milliards de dollars", "le Viet Nam en 2010, les exportations de textiles et de vêtements de la cible de 100 millions à 120 millions de dollars", etc. les nouvelles et de l'industrie du textile et de l'habillement Viet Nam fréquemment sur tous les types de médias.
Avec le développement de l'industrie de l'habillement, du Viet Nam, de la machine à coudre sur le marché local à chauffer ultérieurement, attiré l'attention de notre pays, de nombreuses entreprises et de l'industrie de la machine à coudre, toutefois les coutures de l'attitude de l'entreprise ne sont pas identiques.
On verra si le marché vietnamien des machines à coudre sera le prochain "Inde".
« le Viet Nam figure parmi les 10 principaux exportateurs mondiaux de textiles », « les exportations de chaussures textiles du Viet Nam dépassent les 10 milliards de dollars », « les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam se situent entre 10 et 12 milliards de dollars en 2010 », « les exportations de vêtements du Viet Nam atteignent 7,5 milliards de dollars en 2007 ».
Entre l 'été 2007 et le début de l' année, ces messages concernant l 'industrie du textile et de l' habillement vietnamienne ont été fréquemment diffusés dans divers médias.
En effet, ces dernières années, avec le développement des relations commerciales internationales entre la Chine et le Viet Nam et l 'industrie du textile et de l' habillement au Viet Nam, le « charme infini » du marché de la machine de couture au Viet Nam a suscité un vif intérêt de la part de nombreuses entreprises de fabrication de machines de couture et de l 'industrie.
Viet Nam du réchauffement de la planète, il sera du marché des machines à coudre international après que l'Inde est la plus demandée.
Le marché local de l'espace il y a quelques jours, à des sources de l'industrie: selon des données statistiques incomplètes, - 9 janvier 2007, les exportations de textiles pour le Viêt Nam 58.05 milliards de dollars, une augmentation de 31% par rapport à la même période, les exportations de textiles et du Viêt Nam en 2007 à 75 milliards de dollars dans le monde, les exportations de textiles des classements, en 2006, article 16 montée à 10 bits, en Chine, l'Union européenne, de la Turquie, de l'Inde, du Mexique, du Bangladesh, Région administrative spéciale de Hong Kong, Chine, proche de l'Indonésie et des États - Unis.
Aujourd'hui, le Viet Nam a parmi les exportateurs de dix mondiaux de textiles (région) de rangs.
Et avant ça, l'Association vietnamienne de textiles et de vêtements a annoncé sa stratégie de développement de l'industrie du textile et de l'habillement, c'est - à - dire à la cible de l'exportation de produits du textile et de l'habillement au Viet Nam en 2010 est de 100 millions de dollars à 120 milliards de dollars.
Selon l 'Association vietnamienne des textiles et des vêtements, les exportations totales de textiles et de vêtements ont atteint 5 milliards 530 millions de dollars des États - Unis en 2006, soit une augmentation de 20,5% par rapport à 2005, en raison de l' augmentation des exportations de textiles et de vêtements vietnamiennes, qui ont progressé d 'environ 20% par an ces dernières années.
Les États - Unis sont le principal marché d 'exportation du Viet Nam, avec 55% des exportations totales, suivi par l' Union européenne, avec 1 milliard 243 millions de dollars d 'exportations, soit environ 20% des exportations totales, et les exportations vers le Japon, avec 628 millions de dollars, soit environ 11% des exportations totales.
Jusqu 'à présent, l' industrie du textile et de l 'habillement du Viet Nam est fortement tributaire des importations et 95% de la demande de fibres de coton et 70% des autres fibres doivent être satisfaites par l' importation.
Pour atteindre l 'objectif de plus de 10 milliards de dollars des États - Unis fixé pour les exportations, l' Association vietnamienne des textiles et des vêtements a indiqué que le Viet Nam devait porter à 50% la composition nationale des produits et augmenter de 50% la valeur ajoutée des produits, en mettant l 'accent sur l' amélioration de la capacité de production des matières premières textiles et la création de centres de mode dans tout le pays.
Dans sa stratégie d 'accélération du développement de l' industrie textile et de l 'habillement pour la période 2001 - 2010, le Gouvernement vietnamien a l' intention de créer des parcs d 'industrie textile sur 10 ans dans 11 provinces et municipalités de la défense de la mer, de Beining, de Xin An et de la région du Pacifique.
À l 'heure actuelle, Xin' an, Ping Yang, Da Nang 3 parcs ont été mis en place à une échelle initiale.
En outre, outre le développement de l 'industrie du textile et de l' habillement, du tissu et d 'autres industries, le Viet Nam a également connu un développement rapide de l' industrie de la chaussure.
Selon le journal vietnamien Investment, les exportations de textiles et de chaussures ont atteint 10 milliards 580 millions de dollars entre janvier et novembre 2007, soit 25% des exportations totales.
Parmi eux, les exportations de textiles pour 70.51 milliards de dollars, une augmentation de 32%, tandis que les exportations de chaussures à 35.33 millions de dollars, soit une augmentation de 9,5%.
Le Ministère de l'investissement au Viêt - Nam plan, les résultats à l'exportation de ces deux types de produits très réjouissant, non seulement dans l'économie nationale joue un rôle important, et de résoudre le problème de l'emploi des centaines de milliers de personnes.
Dans le même temps, l'industrie a dit: "bien que ces dernières années, le Viet Nam a été le développement rapide de l'industrie de l'habillement, mais des équipements obsolètes, le problème technique par rapport à la traîne et également, dans une certaine mesure entravé le promouvoir davantage.
Afin de pouvoir produire de satisfaire les États - Unis, de l'Union européenne, la robe de haute qualité, de haute qualité de la demande sur le marché du Japon et d'autres pays et régions, de l'industrie et de l'industrie de l'habillement du Viêt Nam doit être de mise à niveau de l'équipement.
Le Président de l 'Association vietnamienne des textiles et des vêtements (Vitas), m. Le guowen, a reconnu que le retard de gestion et l' utilisation inappropriée de l 'énergie entraînaient des coûts de production plus élevés pour les entreprises et que, pour être compétitifs avec les grandes entreprises étrangères, les industries textiles et de l' habillement devaient commencer à utiliser de meilleures techniques et équipements de gestion.
À cette fin, l 'industrie du vêtement et d' autres industries consacreront 2,3 milliards de dollars à la modernisation du matériel afin d 'améliorer le processus de fabrication des produits.
Toutefois, étant donné que l 'industrie locale vietnamienne en est encore à ses débuts, en particulier la fabrication de machines à coudre, 90% des produits d' équipement mécanique sont tributaires de l 'importation à l' étranger.
Ajouter la perception des droits à l'importation sur l'équipement de couture au Viet Nam pour d'autres pays d'Asie du Sud - Est est relativement faible, on peut donc dire que la machine à coudre du Viêt Nam, du marché de l'espace est très large, maintenant, c'est l'occasion de la machine à coudre produits Dans le marché vietnamien.
Les entreprises de différents joints de réaction avec la croissance rapide des exportations de vêtements au cours de ces dernières années, le Viet Nam et le développement vigoureux de textiles, à la demande de matières premières et de l'équipement de textiles et de vêtements marché local est également en augmentation, ce qui a déclenché des opportunités de marché local de machines à coudre considérable et, par conséquent, a attiré de nombreux étrangers les entreprises de fabrication de machines à coudre viedään le marché vietnamien, au Viêt Nam chercher des opportunités commerciales.
"Machine" re - Japon, "frère", ainsi que les autres sociétés très tôt au Viet Nam a ouvert un bureau de représentation ou de la succursale, un engagement à long terme de l'exploitation.
Avant il est entendu que, pendant de nombreuses années, telle que la norme Co. Ltd, le saut de groupe, Zhongjie, société de pierres précieuses à l'entreprise de l'industrie mécanique de couture a pénétré le marché vietnamien.
De mon pays à la fabrication de divers produits dans l'équipement de couture ou de prix, de qualité, de service, etc. par rapport à des produits similaires à d'autres pays les plus adaptées à la demande actuelle de développement de marché vietnamien, "image de marque en Chine" plus acceptable par le Viet Nam de marché.
Donc maintenant, la Chine est le pays le plus grand d'approvisionnement de machines à coudre le Viêt Nam, mais pour le Viet Nam le réchauffement de la planète, de nombreuses entreprises de fabrication de machines à coudre de notre attitude.
Le Président du Conseil d 'administration du Groupe Tongyu Holding, Yang junbin, a fait un exposé: « pour l' ouverture du marché vietnamien, les entreprises nationales de couture ont généralement recours à la "Tradition" d 'expansion.
C 'est - à - dire qu' il participe chaque année à des expositions spécialisées sur le matériel de couture, notamment dans la ville vietnamienne de Hô Chi Minh Minh, afin d 'améliorer l' image d 'ensemble des entreprises et des marques ou de montrer de nouveaux produits et technologies; ii) Nouer des partenariats avec Les distributeurs locaux et utiliser les réseaux de distribution pour commercialiser des produits sur le marché local; iii) Améliorer les services après - vente en envoyant des techniciens spécialisés au Viet Nam ou en créant des succursales, en envoyant des technologies et des services à la clientèle vietnamienne dans les délais voulus et en organisant des formations pour améliorer la marque. »
Nous prenons également l 'exemple de la société des pierres précieuses, qui est entrée sur le marché vietnamien dès 1995 et dont les ventes annuelles ont continué à augmenter régulièrement, avec une forte croissance ces dernières années.
En 2005, la société au Viêt Nam de pierres précieuses dans les ventes atteint 100 millions de dollars, tandis que les ventes en 2006, le taux de croissance le plus élevé atteint 100%.
Joyau de la compagnie associée, de développer des pierres précieuses, au Viêt Nam, le marché est de les agents de vente.
Parce que dans le marché vietnamien plus tôt, joyau de la compagnie a déjà sur le terrain afin de former un système, réseau de vente parfait aujourd'hui, marque de pierres précieuses à Ho Chi Minh - ville a une part de marché considérable, et rapidement, à Hanoi, ville de Yan Hong Kong de propulsion.
Dans le même temps, le marché vietnamien pour une forte demande de sous - produits de haute qualité, la société de pierres précieuses de produits d 'intégration électromécanique et électrique et de produits à double aiguille série de ventes très importantes.
Le Viet Nam est devenu l 'un des plus importants marchés d' outre - mer des sociétés de pierres précieuses.
Selon Yang junbin, sur l 'ensemble du marché de l' Asie du Sud - Est, les frontières du Viet Nam sont longues, adjacentes au Laos et au Cambodge, et peuvent également irradier des pays d 'Asie du Sud - est tels que la Thaïlande et le Myanmar.
Parmi les pays émergents d 'Asie du Sud - est que les investisseurs internationaux apprécient, le Viet Nam est aussi celui qui est le plus éloigné de la Chine.
Ainsi, outre qu 'il dispose d' un espace de marché intérieur attrayant, le Viet Nam est devenu une plate - forme commerciale et une « station de pit » pour l 'ensemble du marché de l' Asie du Sud - Est.
Dans le même temps, les vendeurs de machines à coudre ont déclaré que « Lorsque les ventes sur le marché intérieur sont en mauvais état, l 'expansion des marchés étrangers, comme au Viet Nam, peut aider efficacement les entreprises à atténuer les pressions sur le marché intérieur, en particulier pendant la saison commerciale traditionnelle de 2007, au cours de laquelle les entreprises ont eu une situation beaucoup plus dure que les années précédentes et se sont heurtées à une « vague de froid », ce qui rend cette « décompression » encore plus évidente.
Outre les normes, saut, de pierres précieuses, de grandes entreprises de l'équipement de couture Tongyu généralement optimiste sur le marché vietnamien, de développer vigoureusement, mais également de l'ensemble de la machine pour le Viet Nam le marché des entreprises de maintenir "conservateur" attitude attentiste.
Le Commissaire d'entreprise marque machine, dit "le pays, comme l'Asie du Sud - est le plus d'influence économique, le Viet Nam depuis la mise en œuvre de" l'innovation ouverte "et depuis l'adhésion à l'OMC de la croissance durable de l'économie, de la politique et de maintenir la stabilité sociale et d'améliorer le climat de l'investissement, de l'industrie de l'habillement locaux de développement, un plus grand espace de machines à coudre à potentiel de marché et le développement, mais les s'appliquer dans le cadre des projets d'investissement et des activités de production et de gestion sont également souvent rencontré des obstacles, tels que la politique de pparence insuffisante d'attirer les capitaux étrangers, les procédures de demande d'approbation de la lourdeur, de longue durée, les taxes à l'importation de politiques de changement de tel ou tel de difficultés et problèmes.
En fonction de la situation réelle de notre entreprise, nous pensons qu'il convient également de voir un peu d'action.
- Related reading
L'Italie Auprès De L'Union Européenne Sur La Chine Et Le Viêt Nam Demande Une Prolongation De La Durée De La Chaussure Anti - Dumping
|- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- The 10Th China (Jinjiang) Shoes Expo Theme Finalisation
- Bon Vendeur De Chaussures De Préchauffage De La Section "Elle" Économie
- Cent Deux Chaussures Nike "Collectivement" Dégommage
- La Nouvelle Usine De Trois Star Chaussures Toute L'Année De Production
- Chaussure À Ressort Avec Jupe De La Plus Facile.
- Les Exportations De Chaussures Sont En Difficulté.
- L'Interrogation Pearl River Delta De La Chaussure Entreprises "De Fermetures"
- C 'Est Un Faux.
- La Croissance Régulière Des Exportations De Chaussures Chinoises En 2007
- Acheter Des Chaussures De Rencontre "Support De Chaussure" Attention "Rappeler Aux Consommateurs Les Sous Ensembles"