Home >

Le Magasin De Vêtements De Premier Mois De Revenus Millions De Rupture

2012/7/8 17:17:00 10

Le Magasin De VêtementsDe RevenusDe Plus De 10 000

Chen.

Boutique de vêtements

Magasin:


Redevances de pfert de magasins: 60 000 dollars


Frais de rénovation: 60 000 dollars


Loyer: 2 000 dollars par mois


Prix d 'achat: 50 000 dollars


Personnel: embaucher deux commerçants et venir vous aider quand vous travaillez


Situation de rentabilité: le chiffre d 'affaires du premier mois est de plus de 10.000 Yuan, n' est pas encore rentable


Chen Fang, il y a 6 ans

Diplôme universitaire

Par la suite, entrer dans une grande société financière nationale de Dongguan succursale de Dongguan pour le travail civil, une fois six ans.

Mais le rêve de Chen Fang est d 'avoir sa propre carrière.


En mai 2010, Chen Fang a commencé à essayer de créer son propre entreprise dans une ruelle près de l 'île de Guizhi, dans le district de Dongguan, une boutique de commerce extérieur spécialisée dans les chaussures, connue sous le nom de « tongtong Tong Foreign Trade Shop ».

Les chaussures de mode relativement simple, c'est aussi bien, d'environ 15 millions, au mois de mars de cette année a réalisé des bénéfices.


En raison de la préalimentation passent leurs économies, des affaires et le commerce du magasin Tong Tong prospérer, les affaires de boutique Chen Fang attendue a commencé par un rêve en réalité.


Février 2011, Chen a officiellement démissionné, se concentrer sur l'esprit d'entreprise.

Après sélection de la décoration de vêtements, de magasins, de liens de canaux, au début du mois d'avril, une entreprise appelée "la légende des boutiques" stocke, apparaît devant les clients, qui stocke et Tong Tong Le commerce du magasin dans la même voie, située à l'opposé en diagonale au niveau de Tong Tong Le commerce du magasin.


Une fois les affaires ouvertes, Chen Fang a un regard unique sur les vêtements féminins, de sorte que beaucoup de femmes qui passent par son magasin, un mois d 'ouverture, le chiffre d' affaires a dépassé 10.000 yuan.


"Je pense qu 'en attendant que les deux boutiques soient plus rentables, je vais préparer un peu plus d' argent, ouvrir quelques autres magasins ailleurs à Dongguan, et quand il y en aura plusieurs, je vais créer ma propre marque et faire de la taille."

Chen Fang.


Choisir le magasin

Convenir

Le plus cher


La journaliste a rendez - vous avec Chen Fang, va voir son magasin.

Le magasin situé dans le jardin de la ville de Dongguan, au cours des dernières années, est devenu une zone d 'activité commerciale de la ville de Dongguan.


L 'ouverture d' un magasin dans un tel endroit est avant tout confrontée à des problèmes de loyer.

Chen Fang dit que le loyer le plus élevé est de 10.000 yuan le mètre carré par mois.

En tant qu 'entrepreneur disposant de peu d' argent, ce loyer est indubitablement une pression considérable.


Après avoir pesé à plusieurs reprises, Chen Fang a effectué de nombreuses visites comparatives de cette génération, elle pense qu 'il est tout à fait possible d' éviter le centre commercial pour ouvrir une boutique, de la mettre dans un endroit qui n 'est ni proche du Centre, ni loyer, ni un peu moins cher.

En raison de la distance de l'île de cet endroit, et environ 500 mètres, dans une ruelle, mais de l'autre tête il y a juste une pluralité de zone résidentielle de maturité, comme une boutique de marchandises, tant que faire des grands magasins, et peut être décalé, n'a pas peur de la profonde ", de sorte à attirer les clients de l'oeil.


Décoration: le style de décoration peut être d'attirer des clients


Un journaliste dans cette ruelle près de 800 mètres de profondeur, un chemin était, jusqu'à la position centrale de la route, "Légende" magasin plus remarquable.

Chen est de style de décoration blanc laiteux, et porte en verre pparent, à l'intérieur d'un moule de rose, blanc pur style, le magasin peut distinguer immédiatement et autour, il y a des courses à la demande du client si un côté est immédiatement après, l'attirer.


Chen Fang mentionné, dans le magasin, la décoration est un lien elle passe le plus d'énergie, mais aussi la plus longue, un lien plus fatigué.

Style de conception générale, comprenant un magasin et une position en saillie, elle personnellement de guidage, la société de réparation juste exécuteur, pendant un mois pour se remettre.


Produits sélectionnés: Boutique Magique


Décoration bien après, pour bien "

Sélection

"Et également de tester de compétences et de vision d'un magasin.

Les vêtements de qualité Chen Fang, principalement à partir de Guangzhou et de Shenzhen, l'achat, la boutique de vêtements, soi - disant, Chen est d'abord sur le réseau d'accès actuellement le plus populaire ou plus de style classique, en combinaison avec des amis épris d'intérêt autour de changement, au magasin de vente en gros de la sélection.


"Parce que mon magasin n'est pas fait de gros, alors le test de criblage ce lien appel il y a quelque chose de vous, si quelque chose te choisir relativement unique et esthétique, ne peut se permettre de vendre le prix obtenu, il est facile d'attirer l'attention.

Si quelqu 'un d' autre peut aller directement au grand magasin, pourquoi est - ce qu 'il doit venir ici pour acheter? » dit Chen Fang.


Elle a discuté pendant près de 30 minutes dans sa boutique, a accueilli cinq groupes d 'invités, et une fille s' est rendue directement dans la boutique, après plusieurs appels d' offres, a acheté un vêtement.

Chen Fang dit que la fille vient de venir la voir, appartient à l 'invité de retour.

Pour les clients qui entrent dans le magasin pour faire des courses, Chen Fang dit qu 'il n' est pas toujours nécessaire de saluer tout le monde, après tout, dans cette ruelle, comme dans le magasin, les clients peuvent naturellement acheter des choses, parce que le magasin lui - même a décidé de ce positionnement, ne faire que des produits de première nécessité, et plus d 'affinité.


Chen ouvert boutique de plus d'un mois, il y a plus de millions de chiffre d'affaires.

"Le premier mois peut également ne pas voir quelles informations, le temps de prendre six mois pour test".


Conformément à son plan, ce magasin ouvert et de profit, la rentabilité des capitaux, à une certaine quantité de dilatation, va progressivement, et créer leur propre marque.

"Je ne fais pas de production, mais peut s'engager dans le magasin de marque, de sorte que l'ensemble de positionnement, des effets de la marque, sera plus claire.

Chen Fang dit avec confiance.


La richesse de l'expérience


"Tant que la marchandise a fait des grands magasins, et peut être décalé," n'a pas peur de la profonde ".


"Test de criblage ce lien appel il y a quelque chose de vous, si quelque chose te choisir relativement unique et esthétique, ne peut se permettre de vendre le prix obtenu, mais également facilement attirer l'oeil."

  • Related reading

L'Expérience De La Gestion D'Entreprise De Magasin De Vêtements

Fortune Story
|
2012/7/8 16:58:00
23

Du Petit Tailleur Au Chemin De La Lingerie

Fortune Story
|
2012/7/8 15:47:00
10

Le Succès De La Marque De Vêtements - Indépendant

Fortune Story
|
2012/7/8 15:07:00
4

Marque De Luxe Espagnole

Fortune Story
|
2012/7/8 14:35:00
22

Le Patron De Wuhan Se Déguise En Costume.

Fortune Story
|
2012/7/8 14:01:00
15
Read the next article

Voyage À Succès, Un Chef Décorateur Cheongsam

Un étudiant de l'Université de Fudan Département financier du magasin à la poursuite d'un rêve incarné le patron, chef décorateur cheongsam, de conception de vêtements très classique de l'atmosphère, de créer de la richesse de l'argent.