Home >

Boston A Passé 12 Ans Sur Le Marché Russe.

2012/7/28 9:01:00 49

BostonLe Marché RusseLes Vêtements De Marque.

Dans le marché de l'habillement, de Russie, de la Chine la fabrication de partout, mais peu de vêtements marché russe appelé sonne bien la marque.

Bosideng et d'autres grands

Vêtement

Entreprises dans le pays afin de créer une marque même à dépenser de l'argent, mais sur le marché russe a toujours le silence.

Bosideng russe de la personne responsable de la société 郑之伟 dit de bonheur et de tristesse.


"La douleur de cendres ferme"


郑之伟 de 1990 sur le marché russe de l'inspection, il a déclaré, à l'époque, la Russie a libéralisé le degré de concurrence sur le marché, que le marché intérieur est loin, vêtements chinois est très populaire.

Mais parce que l'afflux de produits chinois sur le marché de la cohabitation, de faux produits partout.

"En 1995, 1996, tandis que les travailleurs indépendants de fond peut faire des affaires, la société n'est pas possible".


Jusqu 'en 2000, le Premier Ministre du Conseil d' État de l 'époque, Zhu Rongji, s' est rendu en Russie, où d' éminentes entreprises chinoises ont organisé une exposition à laquelle Boston a participé.

Zheng Wei a dit aux journalistes qu 'aux alentours de l' an 2000, Boston avait établi une présence permanente à Moscou et que la succursale avait officiellement ouvert ses portes en Russie.


À l 'époque, Zheng Wei pensait qu' en trois ou cinq ans au maximum, Boston pourrait faire une marque à Moscou, mais il s' est avéré erroné - le moment n 'était pas encore venu.

Mais après 2005, 郑之伟 assisté à une société de Hong Kong, conformément à la pratique établie, le fonctionnement du marché de la publicité de marque, à de la propagande d'investir massivement dans, mais le résultat final est fini, en fin de compte, il ne reste rien.

En octobre 2007, bosideng à Hong Kong, avec la liste de Granville, bosideng avait prévu de consacrer 50 millions de dollars sur le marché russe que la marque, mais après de réfléchir calmement, ou abandonner.


Les raisons qui, c'est le Gouvernement russe n'a pas fermement contre l'attitude de "grise", toujours, fermer les yeux, le coût de la concurrence des entreprises n'ose prendre normalement de dédouanement et ceux qui marche gris "arrêt" de produits bon marché.


Attendre tranquillement la maturité du marché russe, Boston de première classe pendant 12 ans.

Jusqu 'à présent, Boston vend plus de 10 millions de vêtements en velours par an, mais sur le marché russe, il ne fait que le commerce de gros, avec des centaines de milliers d' autres par an, ce qui est insignifiant par rapport au volume total.


Attendre la pition du marché russe


En décembre dernier, de l'Organisation mondiale du commerce a officiellement approuvé l'adhésion de la Russie à appliquer, et la Douma russe juillet de cette année a approuvé cette demande.

郑之伟 dit: "l'adhésion de la Russie à l'Organisation mondiale du commerce, ce qui signifie qu'il va commencer conformément à des règles internationales.

Dans la Fédération de Russie à établir la possibilité de bosideng marque et nous font signe.


Toutefois, cette possibilité ne sera pas bientôt.

Parce qu'un familier de la politique russe russe d'hommes d'affaires, selon l'expression officiel de la Russie, au cours de la période tampon de l'OMC pour la Russie de plus de 7 ans, la Russie d'honorer leurs engagements peut également besoin de plusieurs années.


Toutefois, le changement est en train de se produire.

"Le marché russe a des possibilités existent, c'est parce qu'il n'y a pas de grandes marques, 2001, No, maintenant aussi peu".

Un personnage local d'interprétation, ce qui donne une marque que ce retour laissant une grande imagination.


Il y a beaucoup de gens dans la Fédération de Russie de choix de produits à partir de procédures formelles, dans le grand marché initialement une stalle loin des hommes d'affaires chinois ont commencé à disposition des salles d'exposition, la branche reste ouvert, même si cette partie maintenant la proportion est encore très faible.


Egalement Chengtong Group apparemment aussi remarqué ça, son investissement dans la banlieue de Moscou de 4,2 milliards de dollars à la construction de parcs, j'espère que les entreprises de faire convoquer chinois sur le marché russe des affaires à régler.

En raison de la Terre par Chengtong Group exclusif, il sera entre les entreprises et le Gouvernement russe d'établir un canal de sécurité.

"Avec cette plate - forme, dans des affaires de sécurité de la Russie plus de sécurité.

En outre, l'action Chengtong Group indique également que le Gouvernement chinois de soutien des entreprises en Russie à établir sa propre marque ".

郑之伟 voix avec des ENTRETOISES, après tout, un précurseur de la marque de vêtements entreprises, bosideng en Russie attendent depuis 12 ans, la chance est de plus en plus près.

  • Related reading

Le Mouvement Olympique Analytique Habillé De Parrainage De Pic Et Le Destin Des Jeux Olympiques

Info
|
2012/7/28 8:50:00
101

Les Entreprises Chinoises Devraient Se Familiariser Davantage Avec Le Marché Russe.

Info
|
2012/7/28 8:14:00
28

La Veille Des Jeux Olympiques De Boston, Le Plus Grand Concurrent De Londres Était Hugo Boss.

Info
|
2012/7/27 11:05:00
14

Les Super - Essayage Populations Particulières La Cabine Entre Crochets De Trouver Le Miroir Nominale

Info
|
2012/7/27 10:58:00
12

"De Retour Haut De Gamme Personnalisés" Est Laborieuse Ne Sont Plus D'Avantages

Info
|
2012/7/27 10:52:00
32
Read the next article

Thème Des Jeux Olympiques: Un Siècle De Gestation De Milliers D 'Éléments De Mode

La grande scène olympique s' est ouverte, et les années ont été témoins d 'une grande transformation de la mode dans le monde.Tout a changé depuis le début jusqu 'à la mode de la personnalité d' aujourd 'hui.Chaque olympiade est une bonne occasion de pousser la mode, les éléments de la personnalité qui brillent deviendront bientôt la plus grande tendance sur la scène mondiale de la mode.