Home >

La Nouvelle Afrique Continentale De L'Industrie Textile: L'Industrie Textile Dans Le Centre?

2013/10/3 18:43:00 39

L'Industrie Du TextileDe La Concurrence De L'Afrique

< p > < a href = "récemment, http: / / news.sjfzxm.com / News / list.aspx? Classid = 101112107105" > < / a > les médias en Afrique Alafrica a publié un rapport intitulé "l'Éthiopie: Centre Textile?" de l'article de commentaire, il indique que le coût de production moindre en raison de L'Éthiopie, de vêtements de détaillant la Suède h & M, les entreprises pnationales et chaîne de supermarchés Tesco britannique a ou prévoit de construire l'usine de traitement de vêtements en Éthiopie.

< / p >


P) depuis 2007, l 'économie éthiopienne a connu un développement pnational.

Le Gouvernement éthiopien a également fait de l 'industrie textile un domaine prioritaire de développement et d' encouragement des investissements: il prévoit d 'exporter plus d' un milliard de dollars de produits d 'habillement d' ici à 2016.

Le pays se félicite également des investissements tels que H & M.

< p >


< p > l'article dit que, ces dernières années, l'Éthiopie dans le domaine de l'industrie textile progressivement l'avantage.

En raison de l'augmentation du niveau de la société, les coûts salariaux ont également augmenté, tandis que les coûts de la main - d'œuvre de l'Éthiopie que la Chine est plus faible, et emplacement stratégique, capable de "via le canal de Suez bientôt atteindre l'Europe".

Pour un autre centre textile - le Bangladesh, la chute du centre commercial de Lana cette année a href = ", < http: / / news.sjfzxm.com / News / list.aspx? Classid = 101112107107" > < / a > fabrique de vêtements incendie, accidents majeurs a de graves effets sur sa réputation, a chuté de l'industrie textile locale.

En outre, l'Éthiopie a également le coton de qualité élevée, le climat des avantages en termes de production.

< p >


En fait, de nombreux pays africains ont fait de l 'industrie textile une priorité du développement et ont fait la preuve de leurs avantages respectifs dans ce domaine: l' industrie textest un domaine tradien Égypte, qui possède une chaîne de production textile plus complète et un marché des textplus important en Afrique; au Lesotho, l 'industrie textest devenue le principal pilier de l' emploi, représentant près de 50% de l 'emploi formel et de la maturité de la main - d' œuvre; au Lesotho, le Gouvernement Namibia adopté une série de lois et de règlements visant à encourager et à protéger les investissements étrangers, notamment dans les zones franchindustrielles;l 'avantage d' attirer l 'investissement étranger réside principalement dans la stabilité politique intérieure, la production de coton de qualité et le faible coût des terres et de la main - d' œuvre.

Il serait plus avantageux que le pays fournisse aux investisseurs des parts d 'accès aux marchés pour les textiles...

< p >


< p > Cela signifie - t - il que le prochain Centre des industries textiles sera l 'Afrique?


À cet égard, Liu yaozhong, Directeur du Bureau du commerce international de la Fédération des industries textiles de Chine, estime que le développement de l 'industrie textile et de l' habillement en Afrique a toujours été largement reconnu, mais qu 'il reste encore beaucoup à faire pour que l' Afrique devienne le prochain Centre de l 'industrie textile en raison de contraintes multiples.

« Il ressort des statistiques mondiales des exportations et des importations de textiles et de vêtements de l 'OMC que la part de l' Afrique dans le commerce mondial est encore faible.

Au cours des 10 dernières années, certains pays d 'Asie du Sud - Est, tels que le Viet Nam et le Bangladesh, ont été des participants de plus en plus puissants au libre - échange mondial de textiles et de vêtements et sont devenus de puissants concurrents pour les commandes de textiles à l' étranger de la Chine.

Liu Yao présente.

« malgré le développement rapide de certains pays africains dans le secteur des textiles au cours des dernières années, les désavantages des pays africains, même par rapport au Bangladesh et au Viet Nam, demeurent évidents, même en Chine, y compris l 'insuffisance des chaînes industrielles, la faiblesse de la base industrielle et les coûts de production combinés élevés. »

Il a dit...

« la compétitivité industrielle comprend des facteurs multiples tels que l 'efficacité de la production de tous les facteurs, le degré d' amélioration de la chaîne industrielle, l 'énergie et l' infrastructure, la capacité d 'innovation dans la conception des produits, ainsi que l' état de droit et le niveau de protection des droits de propriété dans les pays d 'accueil.

Dans le cas de la Chine, de la compétitivité internationale de l'industrie textile et de l'habillement favorise également le développement de plusieurs dizaines d'années.

Pour l'Afrique, qui doit passer par un processus de développement progressif.

< / p >


P À l 'heure actuelle, un certain nombre d' entreprises chinoises ont mis en place des parcs industriels en Afrique pour permettre aux entreprises textiles nationales d 'entrer en Afrique dans le cadre d' une filière industrielle complète, offrant ainsi aux entreprises d 'investissement une plate - forme de sécurité, de facilitation et de développement durable.

< p >


< div = style = "page - break - after: always" > SPAN = style = "display: none" > / span < www / div >


< p > en 2007, avec l'approbation du Ministère du commerce extérieur, de la première zone, l'industrie textile plus beau jardin < a href = "du Nigéria à Calabar http: / / news.sjfzxm.com / News / list.aspx? Classid = 101112107108" > < / a > de la zone de libre - échange d'investissements dans La construction, le 30 mars 2009, l'autre Zhuji une entreprise textile Da Heng groupe investi Daheng Botswana Textile Industrial Park de cérémonie; novembre 2009, Henan Haode Industrial Co., Ltd pour obtenir un certificat, délivré par le Ministère du commerce extérieur des entreprises d'investissement, la création de "Mozambique Henan Hao Industrial Co., Ltd" à Maputo, au Mozambique.

Henan Hao Mozambique allemand Industrial Park, situé dans la zone de son Malak, Maputo, principalement engagés dans le textile, la culture, l'industrie de la production globale.

< / p >


C 'est en voyant le potentiel énorme de l' industrie textile africaine que les entreprises chinoises investissent en Afrique, individuellement ou collectivement.

S' agissant des entreprises désireuses d 'investir dans l' industrie textile africaine, le responsable a recommandé que les entreprises tiennent pleinement compte des infrastructures locales telles que l 'eau, l' électricité, les pports et la législation locale en matière d 'investissement.

« pour nous, le problème le plus grave est celui de l 'énergie.

En Afrique, le Nigéria dans le domaine de la production d'appartenant à la plus avancée, mais en été, au cours de la période de pointe est encore souvent des coupures de courant, ce qui augmente le coût de l'investissement.

Nous sommes au Mali de l'entreprise est équipé d'un dispositif de production d'électricité à petite échelle.

Pour les grandes entreprises, il est nécessaire de construire une usine de production d'électricité à petite échelle, ces coûts sont à considérer.

Elle a dit.

< / p >


< p > 刘耀中 suggère de textile de l'entreprise d'investissement de l'Afrique doit être soigneusement de faire diligence, les investissements et le développement des entreprises non stratégique combinés, pas aveugle.

Dans la sélection des investissements, en tenant compte de l'environnement de l'État de droit, le degré de stabilité politique, de la chaîne d'approvisionnement de degré de perfection, le coût global de production, des facteurs de réserve de talents et de la logistique, etc., en combinaison avec les objectifs de développement de l'entreprise de sélection.

En outre, il pense que les entreprises textiles de la Chine en Afrique, il convient également de tenir compte des facteurs de coût de l'accès aux marchés, la priorité de sélection et l'exportation du marché cible avec les arrangements commerciaux régionaux préférentiels, par exemple, principalement exportés vers les États - Unis doivent choisir la croissance de l'Afrique et d'opportunités Act (AGOA) du pays bénéficiaire.

< / p >

  • Related reading

Anhui Les Entreprises Souhaitant Jouer La Carte De L'Économie De La Piété Filiale Dans De Vieux Vêtements De Marque De Visée

Finances et économie
|
2013/10/3 18:36:00
65

Industrie De L 'Habillement Des Enfants: La Capacité De Marché Atteindra Près De 300 Milliards De Yuan D' Ici À 2015

Finances et économie
|
2013/10/3 18:30:00
24

Le Gouvernement Chinois A Investi 33 Milliards De Yuan Dans L 'Entreposage Du Coton Pour Garantir La Stabilité De L' Industrie Du Coton.

Finances et économie
|
2013/10/3 17:54:00
24

实践中的真理 哪六类股票买不得

Finances et économie
|
2013/10/3 17:48:00
20

Nous Les Affres De La Révision Est Dans L'Inventaire De Nettoyage

Finances et économie
|
2013/10/3 17:10:00
23
Read the next article

Marco De Vincenzo2014 La Semaine De La Mode De Publication En Série

Marco, âgé de 31 ans, est fortement influencé par la marque Fendi, dans son style de conception, on peut voir la rigueur, la finesse, la rigueur et l 'audace des marques de mode pour le travail des produits, ainsi que la difficulté et l' audace des tissus d 'habillement, en même temps que de nouveaux concepts non négligeables.Voyons ce que Marco de Vincenzo nous a fait.