Home >

High Luxury Return "Light Luxury" Brand Positioning "Pioneer"

2014/2/22 8:56:00 32

LuxuryLuxuryBrandComfortLouis VuittonNew York Fashion WeekDiorChanel

P > dans la semaine de la mode de New York en automne et en hiver 2014 qui vient de s' achever, la marque américaine de luxe < a href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u.Asp" > Comic / a > a participé à la première série de ses créations, Stuart Vevers, nouveau Directeur général de la création de sa marque.

En outre, c 'est le premier spectacle de la marque Koch dans la semaine de la mode de New York.

Les responsables du Groupe considèrent que le premier spectacle de leur marque à New York, à l 'occasion de la semaine de la mode, constitue un jalon important dans la pformation de la marque et améliorera sa réputation dans le monde de la mode.

De même, l 'auteur considère que c' est un jalon dans la pformation de la marque: renoncer à la notion de luxe que l 'on s' est toujours efforcé de créer et revenir au « luxe léger ».

< p >


"P > > Il n 'est pas difficile de découvrir que Koch a toujours voulu faire des marques de luxe de haut de gamme dans le pays, même à côté de marques comme louis vuitton.

Si c'est son direct stocke l'emplacement de la première marque de luxe à côté, ou à côté de la publicité de la marque à faire de la publicité, ou le prix de produits nationaux flottant à proximité de la première marque, diverses initiatives sont à faire preuve de détermination de marque en Chine et en ligne de la marque.

Mais la semaine de la mode à New York en voyant l'exposition, considéré comme le clairon de la marque de positionnement de changer "avant - garde".

< / p >


Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >

Le plus connu dans l 'industrie est un modèle commercial mature et non pas le niveau professionnel des expositions.

Dans le même temps, en raison de sa maturité commerciale de mode de fonctionnement, la semaine de la mode à New York plus trois autres que la marque peut obtenir plus d'attention en ce qui concerne le marché, marque traditionnelle de luxe mais ces constamment la qualité des produits et non pour étaler le degré d'exposition à la poursuite de la marque, mais pas de bons.

< / p >


< p > et, à compter de cette fois la semaine de la mode, les marques, dont DKNY, Tory Burch, Calvin Klein, Marc Jacobs, la définition de l'industrie de Ralph Lauren "marque de luxe de la lumière" C'est plus fréquent, et des marques de luxe traditionnel de Louis Vuitton, Dior, Chanel, etc. mais frais dans cette semaine de la mode à New York, pour "le monde léger extravagant".

Si cette théorie, coach à New York pour choisir la semaine de la mode comme Directeur de création de marque débuts fait montre de marque "< a href =" retour à l'adresse http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp "> < / a > léger de luxe" détermination.

< / p >


< p > Alors, coach, pourquoi faire de la stratégie de marque cette avec le passé largement divergentes? En fait, il n'est pas difficile à comprendre, n'est rien d'autre que la récente tendance froid par le marché de la vente forcée.

< / p >


< p > selon son dernier rapport, le volume des ventes de la marque dans le quatrième trimestre de l'année dernière a diminué de 6%, la principale raison de la baisse de la performance de la faiblesse du marché nord - américain, c'est triste de données uniquement avec le Groupe de prendre une décision en raison de la baisse de performance et de remplacer le Président du Groupe de l'Amérique du Nord et séparées par moins de la moitié de l'année.

Il n 'est donc pas difficile de constater que Koch a pratiquement perdu le contrôle du marché nord - américain, où il a son siège, et que cette fois à New York, l' exposition à la semaine de la mode a été pour sa marque une piqûre d 'accélérateur dans la lutte pour le marché nord - américain.

< p >


< p > En outre, coach sélectionné à la fois < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > la semaine de la mode à New York sur de nouveaux produits de marque plus montré dans la lutte pour le marché nord - américain, mais encore de l'espoir pour gagner la faveur des consommateurs.

Selon l'enquête de bain, de qualité, les consommateurs sont à partir de la consommation de courant domestique "montrer" changement "de la" consommation, discret, d'autres mots - clés deviennent des normes nationales les consommateurs à choisir des produits de luxe.

Et cette fois - ci, Koch a présenté de nouveaux produits pour ne pas "logo" de conception, le style général a opté pour un style académique discret.

Ces changements sont les efforts de la marque pour répondre aux préférences des consommateurs nationaux.

< / p >


< p > alors dit que, bien que le coach cette modification active a href = "< http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > marque de positionnement et de produits de style pour les ventes sur le marché de réchauffement entraîne le désir de réaliser encore inconnu, mais ce changement d'attitude arrogante que le Groupe de luxe dans le passé pour la représentation visuelle positive le développement de l'industrie.

Dans le même temps, les auteurs sont plus convaincus que ces efforts favorites du marché ne seront pas vains et que les consommateurs finiront par se manifester par des actes.

< p >

  • Related reading

Hong Kong, Vêtement De Plus Grands Défis

24 heures sur 24.
|
2014/2/21 8:56:00
31

Tu Vends Des Vêtements?

24 heures sur 24.
|
2014/2/20 9:14:00
14

Assistance Financière Des Entreprises De Pformation, En Particulier De Ressorts Anta Fusions

24 heures sur 24.
|
2014/2/19 8:58:00
12

"Laverie À Sec", C 'Est Risqué.

24 heures sur 24.
|
2014/2/18 8:41:00
29

De Construire Un Modèle De "Dongguan Entreprises De Contrôle De Suivi De Cette Année Sur La Supervision De La Clé Chaussures Vêtements Professionnels Commercial"

24 heures sur 24.
|
2014/2/17 8:59:00
15
Read the next article

Xinjiang A Identifié 300 Projets D 'Investissement Dans Neuf Domaines, Tels Que La Logistique Commerciale

Les journalistes ont appris du Bureau du commerce et de l 'industrie de la région autonome qu' en 2014, la région autonome avait recensé 300 projets d 'investissement d' un montant total de 127 926 millions de dollars.Sur ces 300 projets, 103 ont été reconduits, 91 nouveaux projets de démarrage et 106 ont été négociés dans neuf grands domaines de l 'industrie pétrochimique, de l' électronique mécanique, des sources d 'énergie nouvelles, des matériaux de construction,