Home >

Des Mesures De Gestion De La Taxation Des Billets

2014/2/23 18:20:00 194

Les ImpôtsBilletAdministration Fiscale

< p > < strong > chapitre premier Généralités < / strong > < / p >


Article premier < p > afin de normaliser la gestion de billets de la fiscalité, de garantir les recettes fiscales de l'État en matière de sécurité complète, de protéger les droits et intérêts légitimes des contribuables, de répondre aux besoins de développement de la technologie de l'information, conformément aux lois de la République populaire de Chine, de La loi sur l'administration fiscale et de ses modalités d'exécution, l'adoption de cette approche.

< / p >


Article 2 < p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > les autorités fiscales, les fonctionnaires, les contribuables, des agents de rétention et de collecter le destinataire et la fiscalité des entreprises d'impression de tickets sur le territoire de la République populaire de Chine, de L'utilisation et de la gestion fiscale des billets imprimés, l'application de cette approche.

< / p >


< p > l'article 3 de ce règlement que les certificats, les autorités fiscales, des agents de rétention conformément aux lois et règlements, collecter le destinataire conformément à l'accord avec la Commission, de perception de taxes et de droits, de fonds, de frais, les pénalités de retard, etc. les amendes imposées aux revenus (dénommé ci - après impôts) dans le processus de collecte et de paiement de la restitution délivré, bibliothèque de documents.

Les certificats sont la preuve légale le contribuable de payer des impôts ou de recevoir un remboursement d'impôts.

< / p >


< p > les certificats comprenant sous forme papier et sous la forme de messages de données.

Le message de données est défini par les certificats instituant un réseau horizontal de système électronique de paiement de l'impôt pour payer la restitution de la bibliothèque, des impôts, des banques, des informations de paiement électronique, la restitution du Trésor émis.

< / p >


< p > national de promotion active de l'article IV de travail en réseau horizontal de ticket électronique de paiement de l'impôt taxe à des messages de données de système comme base.

< / p >


< p > l'Autorité fiscale de l'article 5, de collecter des impôts le destinataire devrait les certificats prescrits.

Après passage à travers le réseau horizontal de système électronique de paiement de l'impôt à payer à l'achèvement de la taxe ou de restitution des contribuables, besoin de billets papier de taxes, l'Autorité fiscale doit être délivré.

< / p >


< p > la rétention d'agents de rétention de collecte de taxes, pour un agent de rétention délivré les certificats, les agents de rétention doit être délivré.

< / p >


< p > les bons éléments fondamentaux de l'article VI: numéro de billet comprend des impôts, nom de nom de l'unité de collecte, date de délivrance, les contribuables, le numéro d'identification du contribuable, de la fiscalité (frais, les fonds, les amendes imposées), la quantité, la période respective, et ainsi de suite.

< / p >


< p > l'article 7 Recettes de base papier billet combiné comprenant la réception, sous - tronçon, Journal de vérifier.

Réception de copie pour les contribuables de coupons de paiement; le talon par l'Autorité fiscale, d'agents de rétention, de rétention de collecter le destinataire vérifie par les autorités fiscales; rapport combiné de faire des documents comptables ou de référence.

< / p >


< p > provinces, régions autonomes et les municipalités, et de la planification de l'État (ci - après province) de l'Autorité fiscale peut, selon les circonstances de billets de l'administration fiscale, de déterminer les certificats de réception en dehors - - activé.

< / p >


< p > l'article 8 de l'unification de l'administration fiscale de l'État responsable de la gestion de bons fiscale du travail dans tout le pays.

Son mandat consiste à: < / p >


< p > (un) de conception et de déterminer les certificats de type et de champ d'application, la fois, de contenu, de style et de spécifications; < / p >


< p > (2) la portée de la conception et de déterminer l'espèce, chapitre spécial pour les certificats d'horodatage, de style et de spécifications applicables; < / p >


< p > (III) imprimée, de conservation, de l'expédition doit les certificats d'unité nationale imprimés gravés à joint pour les certificats de l'unité nationale, de cheveux; < / p >


< p > (IV) déterminer des institutions de gestion de billets, la fiscalité, les rôles et responsabilités; < / p >


< p > (v) de l'Organisation du travail, les informations de guidage de billets et de promotion; < / p >


< p > (vi) de l'Organisation du travail de vérification de ticket fiscal national; < / p >


< p > (vii), les certificats de gestion d'autres travaux à l'échelle nationale.

< / p >


< p > l'article 9, les autorités fiscales conformément à cette approche pour les certificats de gestion de travail dans cette région administrative.

Son mandat consiste à: < / p >


< p > (un) est chargé de les certificats de la compétence au niveau correspondant à l'impression, prendre les cheveux, la garde, la délivrance, vide, le journal de l'annulation, désactivé, retourner, de pertes, de pfert, de comptabilité, d'archivage, de vérification, d'inspection, de la destruction, etc.; < / p >


< p > (2), de l'orientation et de l'Autorité fiscale à un niveau inférieur de surveillance, des agents de rétention et de collecter le destinataire, de remplir et de gestion fiscale des contribuables ticket ticket; < / p >


< p (III) Organiser, diriger et mettre en œuvre l 'informatisation des lettres de créances fiscales; / p >


< p (IV) Organisation de l 'inspection des tickets d' impôt; / p >


< p > v) Administration d 'autres instruments fiscaux.

< p >


< p > l 'article 10 dispose que les débiteurs et les courtiers doivent gérer les documents d' impôt dans le cadre de la saisie - arrêt, du recouvrement, de l 'impôt indirect et de la taxe sur les timbres de vente.

Ses fonctions sont les suivantes: < p >


< p) i) garde en bonne et due forme les billets d 'impôt reçus des autorités fiscales et tient à jour, à la demande de celles - ci, les livres et les renseignements pertinents relatifs aux billets d' impôt; < / p >


< p > II) émission et livraison de tickets d 'impôt pour les contribuables; < / p >


< p) iii) paiement ponctuel des taxes et des droits de douane; p >;


< p > IV) Administration des autres instruments fiscaux.

< p >


< p > l 'administration des tickets fiscaux est responsable de la planification des recettes et de la comptabilité des administrations fiscales à tous les niveaux, à l' article 11.

< p >


< p > p > la Division de la planification et de la comptabilité des recettes de l 'administration fiscale de l' administration fiscale de l 'État met en place des organes chargés de l' administration des recettes fiscales; les administrations provincial, municipale (à l 'exclusion des communes de district et de district), de La planification et de la comptabilité des recettes des administrations fiscales de district et de district sont dotées de postes d' administration des recettes fiscales et de personnel d 'administration des impôts à plein temps; les agents de l' administration fiscale directement, les débiteurs, les agents, les contribuables qui remplisseux - mêmes les recettes fiscales et le Recouvrement de l 'administration fiscale (ci - après dénommée l' administration fiscale).Création d 'un poste de gestionnaire de tickets fiscaux, la comptabilité fiscale est responsable de l' administration des tickets fiscaux.

Le poste D 'administration des tickets d' impôt et celui d 'émission des tickets d' impôt (y compris les ventes de tickets imprimés) doivent être séparés et ne doivent pas être occupés par plus d 'une personne.

< p >


< p > le contribuable qui saisit le débiteur, le mandataire et qui remplit lui - même le ticket d 'impôt est seul responsable de l' administration du ticket d 'impôt.

< p >


< p > strong > chapitre II types et champ d 'application


< p > les instruments fiscaux visés à l 'article XII comprennent les déclarations d' impôts, les remboursements d 'impôts, les certificats d' imposition, les bons d 'imposition spéciaux pour les services d' exportation de marchandises, les bons d 'impôts spéciaux pour les droits d' impression et d 'autres documents d' impôt établis par la Direction générale des impôts.

< p >


< p > l 'article 13 de la lettre de contribution fiscale est le document d' impôt par lequel le contribuable paie l 'impôt, l' administration fiscale, le débiteur et le représentant de l 'agent qui perçoit et regroupe l' impôt.

Dont: < / p >


< p > (1) la taxe (Banque lors de la collecte de la spéciale).

L'Autorité par le contribuable, de la fiscalité, des agents de rétention et de collecter le destinataire de pfert par la Banque à la Banque, délimitent des impôts (à l'exception de l'exportation de marchandises du travail de la TVA et accises) Les certificats du Trésor à papier lors de l'utilisation.

Son champ d'application est: < / p >


< p > 1. Les contribuables - Ouverture de remplissage ou de l'Autorité fiscale, les contribuables dans la Banque pour payer pour compteur de virement (ou espèces), par les banques de l'impôt versé au Trésor public; < / p >


< p > 2. L'argent de collecter l'impôt de l'Autorité fiscale, la rétention de l'agent de rétention, la délivrance de collecter le destinataire de collecter des impôts, selon lequel dans une banque de compteur de taxes de résumé pour le Trésor public; < / p >


< p > 3. Les autorités fiscales de factures, selon le "à payer des impôts pour la bibliothèque" montant versé au Trésor public.

< / p >


< p > (2) la taxe (fiscalité recevoir uniquement).

Les contribuables pour de l'argent, des cartes de crédit (non par réseau horizontal de système électronique de paiement de l'impôt) aux autorités fiscales de payer des impôts, les certificats papier délivré par les autorités fiscales et de distribuer les contribuables.

Génération de génération de syndrome de voyageurs de l'impôt, devrait également par la contribution de livre et à la livraison des contribuables.

Gestion de prélèvement pour faciliter la mobilité diffusée fiscale, la contribution de livre peut être imprimée avec un montant fixe de type en valeur nominale, la valeur nominale des provinces de déterminer par les autorités fiscales, mais une valeur ne doit pas excéder 100 dollars.

< / p >


< p > (III) la taxe (retenue de collecte spéciale).

Agent de rétention de respecter la rétention de l'état de la collecte des impôts, des obligations émises par les contribuables et les certificats de livraison de papier.

La rétention de l'agent de rétention de collecte de l'impôt, les contribuables déjà à d'autres documents de la condition d'enregistrement de la valeur en douane de la législation fiscale ou de l'approbation de l'administration fiscale nationale, ne peut plus délivrer cette contribution de livre.

< / p >


< p > (IV) Le livre électronique de paiement de taxes.

Les autorités fiscales seront les contribuables, des agents de rétention d'informations, de collecter le destinataire de paiement électronique par réseau horizontal de système électronique de payer des impôts envoyé à la Banque, selon des impôts au Trésor délimite, par les certificats sous la forme de messages de données généré par le système de taxation.

< / p >


< p > Les recettes fiscales de l'article XIV de retour du livre est l'Autorité fiscale conformément à la loi de restitution de billets de trésorerie pour les contribuables de taxation lors de l'utilisation.

Dont: < / p >


< p > (1) le remboursement de livre de recettes fiscales.

Les autorités fiscales pour le Trésor public de la pmission, conformément à la loi fiscale des contribuables de billets papier par le trésor de restitution lors de l'utilisation.

< / p >


< p > (2) la restitution de livre électronique de recettes fiscales.

Réseau horizontal de l'Autorité fiscale par le système électronique de paiement de l'impôt pour les contribuables par le Trésor public conformément à la loi de restitution, le ticket de taxation sous forme de message de données généré par le système de taxation.

< / p >


< p > de recettes fiscales de retour du livre sont les autorités fiscales du comté de comptabilité fiscale et le Trésor public pour délivrer au - dessus de pfert ou de pmission.

< / p >


< p > l'article 15, les exportations de marchandises des services pour les certificats délivrés par les autorités fiscales est utilisé exclusivement pour l'exportation de marchandises, les contribuables paient des taxes sur la valeur ajoutée et de prouver que le contribuable ou de vente de marchandises à d'autres entreprises d'exportation a été soumis à la TVA, impôt taxe sur la consommation de papier de collecte de billet.

Dont: < / p >


< p > (1) la taxe (marchandises d'exportation de services spéciaux).

Délivré par les autorités fiscales, en particulier pour les contribuables paient des marchandises d'exportation de services de la taxe sur la valeur ajoutée, les certificats de papier de la taxe à la consommation lors de l'utilisation.

Les banques par mode de collecte fiscale, recevoir, ou par l'intermédiaire d'un réseau horizontal de payer la taxe sur la valeur ajoutée de l'exportation de marchandises électronique du système de paiement, une taxe à la consommation, l'utilisation de cette contribution de livre.

Le travail de la taxe sur la valeur ajoutée de l'exportation de marchandises de payer le contribuable, une taxe à la consommation fixé d'autres taxes syndrome, les autorités fiscales selon le paiement des cotisations, livre de paiement utilisant d'autres types, de ne pas utiliser cette contribution de livre.

< / p >


< p > (2) La valeur en douane de segmentation de l'exportation de marchandises.

A la taxe à la valeur ajoutée de l'exportation de marchandises, les contribuables de la taxe à la consommation qui acquièrent des biens de le vendre à d'autres entreprises d'exportation, afin de prouver la valeur en douane des marchandises pour faciliter la vente, d'autres entreprises d'exportation pour les restitutions à l'exportation, les certificats de papier à l'Autorité fiscale de changer.

< / p >


< p > l'article 16, le droit de timbre fiscal spécial de billets est l'Autorité fiscale ou le destinataire de timbres fiscaux lors de la collecte des droits de timbre au contribuable de livraison, les certificats délivrés en papier.

Dont: < / p >


< p > (un) timbres fiscaux.

Avec un montant fixe, utilisé spécialement pour la collecte des droits de timbre de titres négociables.

Les contribuables paient une taxe sur les timbres, ils peuvent acheter des timbres et payer des timbres, et ils peuvent aussi émettre une lettre d 'imposition.

Si le paiement est effectué au moyen d 'une lettre d' imposition, la lettre d 'imposition ou le certificat d' imposition sur papier doit être apposée sur le document d 'imposition ou l' Autorité fiscale doit apposer sur le document d 'imposition un tampon spécial pour la réception de l' impôt.

< p >


<p class="p15" style="margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt"><span style="font-family: ‘宋体‘; font-size: 9pt; mso-spacerun: ‘yes‘">{page_break}</span><span style="font-family: ‘宋体‘; font-size: 12pt; font-weight: bold; mso-spacerun: ‘yes‘"><o:p></o:p></span></p>


Ii) Certificat de vente de tickets d 'impression.

Les autorités fiscales et les courtiers en billets d 'impôt imprimés vendent des documents papier à l' intention des acheteurs.

< p >


< p > le certificat d 'imposition de l' article 17 est un document d 'impôt papier délivré par l' administration fiscale pour prouver que le contribuable a payé l 'impôt ou l' a restitué au contribuable.

Son champ d 'application est le suivant: < p >


< p) i) un contribuable, un débiteur saisi, un mandataire qui, par le biais d 'un système d' imposition électronique en réseau horizontal, verse des impôts au Trésor (l 'Office des impôts) ou reçoit des impôts du Trésor, est tenu d' obtenir un document d 'impôt sur place ou ultérieurement; < / p >


< p) ii) Lorsque, après déduction de l 'impôt de substitution, l' auteur de l 'obligation a délivré au contribuable une copie de la législation fiscale ou d' autres documents attestant l 'achèvement de l' impôt approuvés par la Direction générale des impôts, le contribuable est tenu de remplacer le certificat officiel d 'achèvement; < / p >


< p) iii) tous les instruments fiscaux dont le contribuable a perdu l 'impôt complet (à l' exception du coupon de la taxe à l 'exportation, du ticket d' impression et du certificat de vente de ticket d 'impression) doivent être réédités; / p >


< p > > IV) la preuve de l 'achèvement de l' impôt par le contribuable pendant une p ériode donnée; < / p >;


< p > (v) dans les autres cas où l 'administration fiscale nationale est tenue de délivrer un certificat d' imposition au contribuable.

< p >


< p > > les autorités fiscales sont habilitées à délivrer les certificats d 'imposition visés au sous - alinéa iv) de l' alinéa précédent, sous réserve que les autorités fiscales provinciales fixent les modalités de cette délivrance, dans des conditions qui permettent de s' assurer que les renseignements concernant les impôts et les remboursements sont complets, exacts et complets.

< p >


< p > Le sceau d 'un ticket d' impôt au sens de l 'article 18 se réfère aux différents tampons utilisés par les autorités fiscales pour l' impression de tickets d 'impôt et la collecte et le remboursement d' impôts, notamment: < http: / / p >


< p > i) contrôle des tickets fiscaux.

Un tampon est imprimé sur le ticket d 'impôt pour indiquer la légitimité de l' établissement du ticket d 'impôt et de son impression.

< p >


< p > (II) sceau spécial d 'imposition.

L 'administration fiscale effectue les opérations de recouvrement des impôts, délivre les documents d' imposition, les certificats de recouvrement des impôts, les certificats de vente des timbres, etc.

< p >


< p > (III) cachet spécial pour le dép ôt.

L 'administration fiscale effectue les opérations de dépôt de recettes fiscales, délivre les certificats de dépôt tels que l' avis de restitution de recettes fiscales, et conserve le sceau officiel exclusif d 'exploitation de la Banque de restitution qui est réservé au Trésor public.

< p >


< p > (IV) tampon spécial pour la réception des droits d 'impression.

Un tampon spécial pour certifier que le certificat d 'imposition a été rempli est apposé sur le certificat d' imposition lorsque le timbre est payé au lieu d 'un timbre.

< p >


< p > (v) cachet spécial d 'autres tickets fiscaux délivrés par la Direction générale des impôts.

< p >


P) Article 19: les avis de recouvrement des impôts (qui sont actuellement réservés aux impôts), les avis de recouvrement des impôts (déductions déductibles), les avis de recouvrement des impôts (déductions pour le travail des marchandises exportées), les avis de répartition des droits sur les marchandises exportées, les timbres et les certificats de recouvrement des impôts doivent être considérés comme strictement réglementés.

< p >


< p > article 20. Les instruments fiscaux doivent être remplis dans le champ d 'application prescrit et ne doivent pas être mélangés.

< p >


< p > Article 21. La Direction générale des impôts de l 'État crée ou simplifie les catégories de titres et de titres de taxation et les inscriptions à cet effet doivent être communiquées en temps utile à la société.

< p >


Section III conception et impression


< p > > Article XXII des timbres d 'impôts et des timbres spéciaux des tickets d' impôts, conçus selon les critères fondamentaux de l 'administration fiscale et de la gestion du budget de l' État, les modèles spécifiques sont distribués séparément.

< p >


< p > l 'article 23 de la loi sur les impôts réglemente l' impression hiérarchique des tickets.

< p >


Les autres instruments fiscaux sont imprimés centralement et uniformément par des entreprises déterminées par les autorités fiscales provinciales, selon le modèle et les conditions fixés par la Direction générale des impôts.

< p >


< p > Il est interdit d 'imprimer, de vendre, de falsifier ou de falsifier des tickets d' impôt en privé.

< p >


< p > Article 24. Les entreprises qui impriment des tickets d 'impôt doivent remplir les conditions suivantes: < p >


Http: / / P.I.


< p > (II) Équipement et niveau technique permettant de produire des tickets d 'impôt; < / p >;


< p) iii) existence de systèmes financiers solides et de systèmes de contrôle de la qualité, de gestion de la sécurité et de confidentialité rigoureux; < / p >


< p > IV) des locaux et des installations sûrs et bien gardés sont disponibles.

< p >


< p > les entreprises qui impriment des tickets d 'impôt sont tenues de les imprimer conformément au modèle, au volume, etc., fourni par les autorités fiscales, et de mettre en place un système de réglementation de leur impression.

< p >


< p > après la résiliation du contrat d 'impression du ticket d' impôt, l 'entreprise d' impression du ticket d 'impôt doit renvoyer les renseignements pertinents à l' administration fiscale chargée de l 'impression, et ne doit pas les conserver ni les communiquer à d' autres services ou personnes.

< p >


< p > Article 25. Le ticket d 'impôt doit être imprimé sous forme de tampon de contrôle.

< p >


< p > le contrôle du ticket d 'impôt est effectué par la Direction générale des impôts de l' État dans le cadre d 'un système unifié d' administration fiscale provinciale.

< p >


< p > > l 'article 26, à l' exception du chapitre sur le contrôle des documents d 'impôt, dispose que les autorités fiscales provinciales déterminent les compétences spécifiques en matière d' estampage des titres d 'impôt.

Le tampon spécial du ticket d 'impôt doit être conservé dans les archives des autorités fiscales au - dessus de la municipalité.

< p >


< p > Article 27 les tickets fiscaux doivent être imprimés en chinois.

Les tickets d 'impôt des collectivités autonomes peuvent être imprimés dans une langue locale commune.

< p >


< p > l 'Autorité fiscale chargée de l' impression des tickets d 'impôt en vertu de l' article 28 vérifie la qualité et la quantité des tickets d 'impôt qui ont été imprimés.

Les contrôles sont effectués et les formalités d 'enregistrement des tickets d' impôt sont effectuées; les contrôles sont effectués et la destruction est surveillée.

< p >


< p > strong > chapitre IV; Strong < p >


Entre les autorités fiscales visées à l 'article 29 P) et les autorités fiscales de rang inférieur, il convient de mettre en place un système d' enregistrement de la délivrance des tickets d 'impôt et des cachets spéciaux, d' établir des inventaires communs, de confirmer les types, les quantités et les numéros de lot délivrés par les autorités fiscales, entre les émetteurs de billets d 'impôt, les débiteurs, les agents, les contribuables qui remplissent eux - mêmes les formulaires d' imposition et les administrateurs de billets d 'impôt.

< p >


< p > le pport des tickets fiscaux doit garantir la sécurité et la confidentialité.

< p >


< p > le ticket d 'impôt est automatiquement généré par le système d' administration fiscale et attribué à l 'émetteur du ticket d' impôt, de la même manière qu 'il est délivré.

Les tickets d 'impôt ne peuvent pas être émis en double ou renouvelés.

< p >


< p > l 'article XXX du règlement fiscal dispose que les agents de l' administration fiscale qui délivrent des tickets d 'impôt assimilés à la gestion de trésorerie aux agents de l' administration fiscale, aux débiteurs et aux agents de recouvrement doivent les retirer et, en règle générale, ne doivent pas dépasser un mois.

< p >


< p > Les tickets d 'impôt assimilés à la gestion de trésorerie qui ne sont pas déclarés conformément à l' article 39 du présent régime ne peuvent pas continuer à être émis de la même catégorie.

< p >


< p > > d 'autres types de tickets fiscaux doivent être délivrés de manière proportionnelle à l' usage spécifique du bénéficiaire.

< p >


< p > l 'article 31 dispose que les autorités fiscales, les débiteurs, les agents et les contribuables qui remplissent eux - mêmes les documents d' impôt doivent garder en lieu sûr les documents d 'impôt sur papier et les tampons dédiés à ces documents.

Les autorités fiscales de district et de district doivent mettre en place des dépôts spéciaux de tickets d 'impôt assortis de conditions de sécurité;

Le tampon à usage spécial du ticket d 'impôt et du ticket d' impôt doit être porté avec lui, afin d 'éviter les pertes.

< p >


L 'article 32 P) > les autorités fiscales procèdent régulièrement à l' inventaire des effets fiscaux restants et, s' il s' avère qu 'ils ne concordent pas en nature avec les quantités inscrites dans les livres comptables, elles doivent en temps utile en déterminer les causes et en rendre compte à leurs supérieurs ou à leurs subordonnés.

< p >


< p > l 'auteur de l' acte de restitution des recettes fiscales ne peut pas exercer simultanément la garde du sceau ou l 'autorisation de révision de l' acte électronique de restitution des recettes fiscales.

Les vendeurs de tickets d 'impression ne peuvent pas être engagés simultanément dans la réception de la taxe d' impression et la garde du sceau.

L 'émetteur d' un ticket d 'impôt ne peut pas exercer simultanément des fonctions de recouvrement d' impôts.

< p >


< p > le ticket d 'impôt de l' article 34 est délivré par le contribuable; sur le même ticket d 'impôt, les impôts (redevances, fonds, amendes), les rubriques fiscales, les rubriques budgétaires, la classe budgétaire et la p ériode d' affiliation sont indiqués séparément.

< p >


< p > l 'article 35 de la rubrique "tickets fiscaux" doit être complet, clair, authentique et réglementé et ne doit pas omettre de remplir, de simplifier, d' omettre, de modifier, d 'excavation ou de fabriquer; le ticket d' impôt multiple doit être émis intégralement et en une seule fois.

< p >


< p > l 'article 36, relatif à l' émission d 'un ticket d' impôt sur papier qui a été annulé à tort, doit indiquer le mot "annulé", les raisons de sa suppression et les numéros et les numéros des bordereaux d 'impôt qui ont été rouverts.

B) Si le contribuable détient d 'autres instruments fiscaux dont le recouvrement n' est pas possible en cas d 'association ou de pfert bancaire, il doit en indiquer les raisons et les renseignements fournis par le contribuable ou l' instrument bancaire doivent être conservés en lieu et place de l 'Union.

L 'émission d' un ticket d 'impôt annulé doit être assortie d' un ticket d 'impôt dûment rempli pour le règlement des demandes de remboursement et ne doit pas être détruite de son propre chef.

< p >


< p > > Lorsque l 'administration fiscale délivre un ticket d' impôt, l 'administration fiscale se réfère au paragraphe précédent pour les pertes subies par le contribuable avant le paiement de l' impôt à la Banque.

< p >


< p > le numéro du ticket d 'impôt pour les messages de données qui est annulé ne peut plus être utilisé.

< p >


"P > > article 37 papier Taxation tickets doivent être complétés dans tous les chapitres successifs.

< p >


Le chapitre P ne peut pas être imprimé, sauf disposition contraire de la Direction générale des impôts.

< p >


< p > l'article 38, les autorités fiscales de billets par du personnel, des agents de rétention et de collecter le destinataire, auto - Ouverture de remplissage les certificats des contribuables et les certificats de gestion du personnel, entre les autorités fiscales les autorités fiscales et supérieure de base ou appartient, devrait traiter des tickets de remboursement de taxes pour l'annulation.

< / p >


< p > les autorités fiscales délivrée par un personnel de billets, des agents de rétention, les certificats de collecter le destinataire pour la gestion de tickets de remboursement de l'impôt doit être considérée comme la gestion de trésorerie, il a délivré les certificats de remplacement combiné, un combiné de recherche, ainsi que les certificats, les certificats Annuler pour retourner et de billets recettes non délivrés (y compris les ventes de timbres fiscaux non) peuvent être traitées de remboursement pour l'annulation; a les certificats délivrés que suppose un accouplement, la gestion du personnel les certificats d'enregistrement électronique d'identification doit être ouvert à son cas.

< / p >


< p > d'autres types de tickets de remboursement de taxes pour l'annulation de la demande spécifique, déterminé par les autorités fiscales dans les provinces.

< / p >


< p > le billet de l'article 39 de fiscale conformément aux dispositions de l'annulation des délais de remboursement.

Les autorités fiscales de billets, de génération de syndrome du personnel par le destinataire par les certificats (contenant des ventes de timbres fiscaux) de recevoir de l'argent des impôts, pour des exigences de délai de remboursement de procédures d'annulation est: < / p >


< p > (un) est disposé au niveau du Trésor local lors de la collecte, de collecter l'impôt doit être à jour pour l'annulation de remboursement de taxes ou le lendemain de billet; < / p >


< p style = "class = p15" "margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt" > < span style = "boire:" Verdana "; la taille de la police: 10 PT; mso-spacerun:" oui "> {page_break} < / span > < span style =" boire: "Verdana"; la taille de la police: 12pt; de poids: bold; mso-spacerun: "oui" > < o: / o: p < p > > < / span > < / p >


< p > (II) sans Trésor local lors de la collecte et collecter le destinataire de recevoir de l'argent des impôts par les autorités fiscales dans les provinces de déterminer et de quotas de délai pour tickets de remboursement de l'impôt, le montant et à un délai de prescription de conditions ou de rencontrer la norme.

< / p >


< p > la rétention d'agents de rétention de collecte de l'impôt doit être, selon la législation fiscale à payer des impôts pour le délai de remboursement effectué conjointement avec l'annulation.

< / p >


Le délai de remboursement d'annulation de < p > divers autres les certificats, les autorités fiscales à des délais supérieurs ou les autorités fiscales la main dans les certificats déterminés par les autorités fiscales dans les provinces.

< / p >


< p > l'article 40, prendre les cheveux, délivré les certificats, découvrir beaucoup, pénurie, l'encrassement et complet, le mauvais numéro, l'impression de l'écriture n'est pas claire et la combinaison de la qualité d'impression de nombre ne coïncidant pas qualifié, il doit identifier les mots de rail, et le nombre de comptage de numéro, l'enregistrement, la garde.

< / p >


< p > tout, toute la qualité d'impression non éligibles, conformément à l'article 51 du présent règlement de la destruction de la qualité d'impression; pleinement qualifié, par traitement par vide.

< / p >


< p > l'article 41 en raison de changer de style de changement ou de la politique fiscale, des dispositions du chapitre spécial les certificats et dans les certificats de désactivation de l'administration fiscale nationale, par l'Autorité fiscale centralisée au - dessus du comté de nettoyage, mot de contrôle de rail, numéro de registre, et le Nombre de ces mesures, conformément à l'article 51 du règlement de destruction.

< / p >


< p > l'article 42, non délivré les certificats (contenant de la vente de timbres fiscaux non) dommage ou perte s'est produite, volé, volé, tels qu'une perte d'unités de comptage en temps opportun, altération de l'Organisation et de la vérification, par les autorités à tous les niveaux conformément à l'autorisation de pertes pour examen et approbation.

Le paiement de l'impôt (livre des marchandises d'exportation de services spéciaux) "," l'exportation de marchandises de segmentation de paiement unique ", la perte de timbres fiscaux, Province de vérification par les autorités fiscales de l'approbation, la taxe (fiscalité recevoir uniquement)", "la taxe (retenue pour la collecte des impôts), la preuve de paiement de la perte par les autorités fiscales et de vérification; la perte d'autres billets de différents types de taxes, l'Autorité fiscale de l'approbation de l'annulation par le comté.

< / p >


< p > détruit les certificats de résidus de billets et de recouvrement conformément à l'article 51 du présent règlement de destruction.

< / p >


Les certificats délivrés sans < p > l'article 43 que la gestion de la trésorerie (y compris les ventes de timbres fiscaux n'a pas perdu, volé, volé, endommagé les autorités fiscales doivent identifier les mots de rail ticket de pertes de recettes, le numéro et la quantité immédiatement à la police locale de rapport et le rapport supérieur ou en relevant de l'Autorité fiscale de billets de recouvrement de l'impôt; ne peut pas, à l'exception des timbres fiscaux, en temps opportun au lieu de taxation et de la radio, de la télévision, les journaux, revues, sur Internet et d'autres médias annonces annulé.

< / p >


< p > unités endommagées, comme agents de rétention et de collecter le destinataire ou les entreprises d'impression de tickets, des agents de rétention et de collecter le destinataire ou les entreprises d'impression de tickets doit signaler immédiatement les autorités fiscales les autorités fiscales ou de confier l'impression par l'Autorité fiscale conformément aux dispositions du paragraphe précédent.

< / p >


< p > pour la perte des timbres fiscaux et portant la taxe d'un montant fixe de "(fiscalité recevoir la responsabilité du personnel spécialisé) associés, les autorités fiscales devraient exiger de leurs dénominations conformément à compensation; le personnel responsable de la perte de recettes d'autres billets comme la gestion de la trésorerie, les autorités fiscales devraient exiger de leurs une indemnisation appropriée.

< / p >


< p > l'article 44 du chapitre spécial d'horodatage les certificats perdu, volé, endommagée, l'Autorité fiscale doit immédiatement à l'Autorité fiscale par la police locale et l'impôt spécial des billets par gravure chapitre du rapport; le chapitre spécial à base de perdu, volé, et informe le Département du Trésor en même temps.

Joint pour les certificats de nouveau de gravure en temps opportun pour faire une copie des fichiers ou joint de réserve de formalités.

< / p >


Cachet spécial pour les certificats chapitre < p > la destruction et la perte de recouvrement conformément à l'article 51 du présent règlement de destruction.

< / p >


< p > l'article 45, en raison de la qualité d'impression n'est pas qualifié, désactivé, le dommage, de la perte de cheveux, collier d'erreurs, ou des agents de rétention et de collecter le destinataire de service de terminaison de la collecte des impôts, les contribuables d'arrêt automatique de remplissage et pour d'autres raisons les certificats, les certificats de billets et d'horodatage chapitre spécial fiscal doit remettre les certificats, la gestion du personnel il doit compter, vérifier le mot de rails, le numéro et la quantité, présenté à temps à la délivrance ou le droit de détruire l'Autorité fiscale joint spécial et les certificats de billets de la fiscalité.

< / p >


< p > les contribuables de l'article 46 de la valeur en douane perdu les certificats doivent fournir séparément les autorités fiscales, il convient de faire une déclaration à la presse une fois perdus et relié aux autorités fiscales de présenter une demande de paiement des impôts; après vérification a d'entreposage ou de restitution à partir du Trésor, l'Autorité fiscale doit être délivré de certificats de paiement ou de fournir l'original de paiement de taxes de copie les certificats.

< / p >


< p > < strong > chapitre 5 Regulatory < / strong > < / p >


< p > Article 47, les autorités fiscales de billets émis avant de quitter son poste de travail personnel, les changements de personnel de gestion de billets de la fiscalité, devrait traiter les certificats, les certificats d'horodatage du chapitre spécial, le pfert des livres et d'autres données de billet de la fiscalité.

Au moment de la remise, il devrait y avoir une personne chargée de la garde, de la remise et de la garde, qui signerait le ticket de départ.

< p >


< p > > l 'administration fiscale établit un relevé des impôts par type de ticket fiscal, par unité bénéficiaire, et enregistre et comptabilise en temps voulu les différents types de tickets d' impôt, leur impression, leur délivrance, leur utilisation, leur annulation, leur désactivation, leur perte, leur destruction, leur nombre, leur numéro et leur numéro.

< p >


Article 49 P) > les autorités fiscales locales vérifient quotidiennement l 'intégrité, l' exactitude et la régularité de l 'administration des tickets d' impôt acquittés; les autorités fiscales locales ou les autorités fiscales auxquelles elles appartiennent examinent P ériodiquement les tickets d 'impôt qu' elles ont reçus.

< p >


< p > l 'article 50 dispose que l' administration fiscale conserve en temps utile les renseignements concernant les tickets, livres et autres instruments fiscaux émis ou annulés.

< p >


< p > les documents d 'impôt sur papier, les livres comptables et autres documents d' impôt devraient être reliés et conservés pendant cinq ans; les documents d 'impôt sur papier devraient être conservés pendant 15 ans comme documents comptables.

< p >


< p > les documents d 'impôt, livres comptables et autres documents d' impôt relatifs aux messages de données devraient être conservés sur support électronique, notamment sur CD - ROM, afin d 'assurer la sécurité et l' intégrité de l 'information relative aux messages de données et aux instruments d' imposition, le moment de leur conservation et les modalités précises de leur conservation devraient être précisés.

< p >


<p>  第五十一条 未填用的《税收缴款书(出口货物劳务专用)》、《出口货物完税分割单》、印花税票需要销毁的,应当由两人以上共同清点,编制销毁清册,逐级上缴省税务机关销毁;未填用的《税收缴款书(税务收现专用)》、《税收缴款书(代扣代收专用)》、税收完税证明需要销毁的,应当由两人以上共同清点,编制销毁清册,报经市税务机关批准,指派专人到县税务机关复核并监督销毁;其他各种税收票证、账簿和税收票证资料需要销毁的,由税收票证主管人员清点并编制销毁清册,报经县或市税务机关批准,由两人以上监督销毁;税收票证专用章戳需要销毁的,由刻制税收票证专用章戳的税务机关销毁。

< p >


< p > Article 52 les autorités fiscales procèdent régulièrement à des inspections de l 'administration fiscale des administrations fiscales locales et infranationales, des entreprises d' impression de billets d 'impôt, de la saisie des débiteurs, des agents de représentation, des contribuables qui remplissent eux - mêmes les formulaires d' impôt et de la gestion des tampons spéciaux.

< p >


Article 53 P) Les fonctionnaires de l 'administration fiscale qui contreviennent à ce régime reçoivent une éducation critique, ordonnent des inspections, des entretiens avec réticence ou des aménagements d' emploi en fonction de la gravité des circonstances; les sanctions disciplinaires prévues par les lois et règlements de la République populaire de Chine relatifs à la fonction publique, notamment la loi sur la fonction publique et le règlement relatif aux sanctions applicables aux fonctionnaires de l 'administration publique; et les personnes soupçonnées d' avoir commis une infraction sont déférées à la justice.

< p >


< p > Si le débiteur n 'a pas conservé, présenté ou remis les billets d' avion et les renseignements connexes, conformément au présent régime et aux dispositions connexes, il est traité conformément à la loi sur l 'administration des impôts < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > et aux dispositions connexes < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >.

< p >


< p > une amende d 'un montant maximum de 1 000 dollars des États - Unis peut être infligée si le débiteur ne délivre pas de ticket fiscal conformément au présent régime.

< / p >


< p > l'article 55, les autorités fiscales et de collecter le destinataire, les taxes d'impression de tickets de génération de syndrome de signer des contrats d'entreprise, les taxes d'impression de tickets du contrat, il doit être sur la responsabilité pour les violations du présent Règlement et aux dispositions pertinentes de la Convention, et comme convenu et à d'autres dispositions pertinentes de la responsabilité; criminel présumé, le Ministère de la justice.

< / p >


< p > l'article 56, l'ouverture de remplissage < a href = - "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > billet fiscale du contribuable en violation de ces mesures et dispositions pertinentes, l'Autorité fiscale doit cesser son collier les certificats et auto - Ouverture de remplissage, et le délai de l'annulation de billets de complot fiscale totale; sérieux, peut imposer une amende de mille yuans.

< / p >


< p > l'article 57 de l'impression, prêtés, la revente, de modifier ou de faux billets conformément aux dispositions fiscales, l'administration fiscale de la République populaire de Chine, les règles de mise en œuvre de traitement; la contrefaçon, de modifier, de vente, de vol, de vol, de destruction du chapitre spécial les certificats d'horodatage, le Ministère de la justice.

< / p >


< p > < strong > Chapitre VI de l'annexe < / strong > < / p >


< p > Article 58, les autorités à tous les niveaux de confier des fonds des autorités fiscales, redevances peut utiliser les certificats.

< / p >


< p > l'article 59, l'article 6, de l'article 7, de l'article 25, de l'article 36, de l'article 37, article 46 que les certificats, ne comprend pas de droit de timbre.

< / p >


< p > l'article 60, le terme "se réfère à la Banque, l'Agence de crédit bancaire, par collecte de recettes budgétaires.

< / p >


< p > l'article 61 provinces les autorités fiscales doivent élaborer des dispositions spécifiques sur la base de ces mesures, et le rapport de l'administration fiscale de l'État pour l'enregistrement.

< / p >


< p > l'article 62 de la présente mesure à compter du 1er janvier 2014, de mise en œuvre.

Les certificats de gestion de l'administration fiscale nationale 10 mars 1998 publié "(document [1998] No 32) est supprimée en même temps.

< / p >


< p > distribués: les provinces, municipalités et régions autonomes et les municipalités de l'administration fiscale de l'État, le Bureau des impôts locaux.

< / p >

  • Related reading

2013 Jiaxing Net Retail 49995 Millions

Taxe commerciale
|
2014/2/22 15:30:00
22

Stratégie De Planification De L 'Impôt Sur Le Revenu Des Entreprises

Taxe commerciale
|
2014/2/21 16:00:00
34

De Nouvelles Idées Sur La Planification Fiscale Dans La Gestion De L'Entreprise

Taxe commerciale
|
2014/2/17 12:04:00
187

Délai D 'Imposition

Taxe commerciale
|
2014/2/15 18:17:00
15

Projet De Déduction Fiscale Sans Facture Peut Également Être Déduits De L'Inventaire

Taxe commerciale
|
2014/2/12 19:36:00
30
Read the next article

Bourse De Stocks Dans Un Étage Fin Du Printemps

L'indice de l'existence de la consolidation des exigences à court terme des chocs, est toujours susceptible de maintenir la précédente "le capuchon de chanter" de la situation, la conversion de la mise en œuvre du marché à court terme "28" conversion, les investisseurs de la première moitié de l'année, le taux de croissance économique de mon pays face au risque a eu un point de vue plus cohérente.Ensuite, de codage et de petit filet de vêtements, chaussures du monde d