Home >

L'Ignifugeant Exempt D'Halogène En Plastique Renforcé De Fibres De Verre Technique

2014/3/6 11:05:00 43

Ignifuge Exempt D'HalogèneDe Plastique Renforcé De Fibres De VerreDe La Technologie

< p > la description de contenu: < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > en plastique renforcé de fibres de verre, par l'intermédiaire de moyens de traitement de préparation de composites de polymères d'un polymère en fibre de verre correspondant.

Par rapport au général en matière plastique rigide, de résistance et de GFRP en plastique, de résistance à la chaleur, etc. peut être considérablement améliorée.

< / p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > Engineering Materials / a.

Cette technique combine la conception moléculaire du retardateur de flamme, les effets de synergie de la composition, les nanotechnologies et les techniques d 'enrobage, et met au point une série de retardateurs de flammes sans halogène efficaces pour différents types de plastiques renforcés de fibres de verre.

< p >


"P > avantages techniques: avec des avantages tels que l 'environnement, l' efficacité de l 'ignifugation, à faible coût, faible toxicité, et d' autres avantages, la production de fibres de verre et de renforcer la résistance à la flamme et de bonnes propriétés mécaniques.

< / p >


< p > pour GFRPA6 et GFRPBT, par exemple, l'utilisation de ce < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de la technologie de production de retardateurs de flamme sans halogène à ajouter 15% ~ 25% par test de combustion verticale V - 0 de la différence de qualité de l'exigence de l'épaisseur (0,8 mm à 3,2 mm) produits, matériaux de loi 28% ~ 35%, par rapport aux échantillons de propriétés mécaniques de matériaux non ignifuge de maintenir plus de 85%, de satisfaire pleinement quotidienne des véhicules, des machines et dans d'autres domaines.

< / p >


< p > ici sur la base de l'action synergique des techniques appropriées, et peut en outre être préparé de manière plus efficace et à moindre coût en plastique renforcé de fibres de verre ignifuge.

À l 'heure actuelle, la communauté internationale et la Chine continuent d' améliorer les normes de sécurité incendie et l 'utilisation de retardateurs de flammes sans halogénés et à faible toxicité.

< p >


< des liens p >: < / p >


< p > le matériau en fibre de verre présente un poids léger, à haute résistance, résistant à la corrosion, de bonnes propriétés d'isolation électrique, de pfert de chaleur lentement, de bonnes propriétés d'isolation thermique, une résistance à ultra - haute température de bonnes performances, et facile de coloration, des caractéristiques, telles que des ondes électromagnétiques à travers.

Elle présente également les caractéristiques suivantes par rapport aux matériaux métalliques courants:


< p > en raison des produits en acier vitré, il est possible de concevoir des produits composites en fonction des différents environnements d 'utilisation et des spécifications de performance, de sorte que, si l' on sélectionne des variétés appropriées de matières premières, il est pratiquement possible de satisfaire les exigences de performance pour différents usages du produit Lors de son utilisation.

Par conséquent, le matériau en acier vitré est une variété de matériaux pouvant être conçus.

< p >


< p > Produits en acier en verre, jetables au moment de la fabrication, est une autre caractéristique notable de la différence entre les matériaux métalliques.

Le matériau et la structure d 'acier en verre peuvent être réalisés en une seule fois, à condition que les procédés de pose et de disposition des matières premières appropriés soient sélectionnés en fonction de la conception du produit, ce qui permet d' éviter le traitement secondaire normalement nécessaire pour les matériaux métalliques, ce qui permet de réduire considérablement La consommation matérielle du produit et de réduire le gaspillage des ressources humaines et matérielles.

< p >


< p > matériaux en acier de verre ou de type à économie d 'énergie.

Si le procédé de fabrication de pâte à la main, la température de moulage généralement à température ambiante, ou à 100 ° C, ainsi que le moulage de la consommation d'énergie est faible.

Même pour ceux qui utilise des machines de moulage et procédé de moulage par injection, par exemple, de torsion, d'injection de pultrusion, RTM,, etc. le procédé de formation, en raison de sa température de moulage est de loin inférieure à des matériaux métalliques, et d'autres matériaux non métalliques, de sorte que le moulage de la consommation d'énergie peut être considérablement réduite.

Cette technique utilise les propriétés chimiques et le fait.

< / p >

  • Related reading

李宁推出专业类跑鞋“双渡”

Diffusion des technologies
|
2014/2/27 12:20:00
34

巴斯夫推出革命性纺织品免烫解决方案

Diffusion des technologies
|
2014/2/24 18:01:00
24

Yaxia: Environmental Suspensions Is A System Engineering

Diffusion des technologies
|
2014/2/19 13:32:00
29

De Nouvelles Fibres De Tissu Ou Peut Remplacer Le Capteur Portable

Diffusion des technologies
|
2014/2/17 19:02:00
25

La Colombie A Lancé Une Nouvelle Technologie Pour La Mise À Niveau D 'Omy Waterproof.

Diffusion des technologies
|
2014/2/14 19:59:00
83
Read the next article

2014 / 2015 POP Trends Of China Fibres And Creative Fashion Meeting Of Shenghong Chinese Fibres (Yi Mian)

Cette conférence a été organisée par le Département de l 'industrie des biens de consommation du Ministère de l' industrie et de l 'informatisation, l' Association chinoise de l 'industrie des fibres chimiques, l' université de Donghua et le Centre national de développement des produits textiles et chimiques, en collaboration avec le Centre des médias de la Fédération des industries textiles de Chine et Sheng Hong, Jiangsu Technology Co., Ltd."Sheng Hong - Chine fibre