Home >

Guangzhou Magasin De Vente Était Pas Rose "Grand" Magasins Restent Faibles

2014/3/19 22:15:00 19

GuangzhouDes MagasinsDes Ventes

P > > samedi dernier, les principales actions locales ont publié le rapport sur l 'exécution du budget 2013, les revenus d' exploitation et les bénéfices nets ont augmenté à la fois de 5,59% et de 15,22% respectivement.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp > > net profit < www.A > download / strong >


< p > À l 'heure actuelle, une dizaine d' entreprises du secteur intérieur ont publié des résultats.

Les statistiques des journalistes, 10 entreprises, le montant total des recettes de 100 et de deux entreprises dbjt Hangzhou plus 2012 ont diminué, dans huit entreprises de réaliser la croissance, il n'y a que trois de croissance à deux chiffres de croissance, une augmentation de seulement 10% environ.

< / p >


< p > et selon les statistiques des entreprises membres de l'Association des données de fonctionnement commercial de la Chine en magasin, de 2006 à 2011, le taux de croissance moyen en magasin de vente de l'industrie est de 16,5% pour 2012 11.94%.

< / p >


< p > la performance de croissance, un bénéfice net de 4 entreprises ont diminué, dans lequel la baisse maximale de Xinhua, diminue d'année en année 244.35%; puis à Parkson, baisse de 58,4% de son bénéfice net chaque année.

Cbjt est la plus grande augmentation de performance, la croissance annuelle de 89.56%, dit le rapport, c'est parce que le fonctionnement de la famille Jiangxi Shopping Co., Ltd investissement de ses actions de la société de cent - Shopping Co., Ltd Changchun rentabilité.

Deuxièmement, le Groupe des 100, qui a atteint 46,41%, a enregistré une baisse de 1,54% de ses recettes d 'exploitation par rapport à l' année précédente, l 'augmentation nette étant due principalement à des gains non renouvelables.

< p >


En 2013, les pressions de la croissance économique intérieure se sont accrues et le secteur du commerce de gros et de détail a continué de se ralentir, même s' il a augmenté, mais n 'a pas réussi à se développer.

Il a fait observer que la légère augmentation du volume des ventes dans le grand magasin n 'était pas réelle, car elle était due principalement au pillage de l' or par des mères chinoises, mais que les bénéfices tirés de la vente d 'or étaient faibles.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >


< p > examiner l'ensemble de l'industrie, des grands magasins intérieur principalement par un ralentissement de la croissance économique, de la hausse de loyer de macro - et le coût de la main d'oeuvre et de facteurs, tels que l'impact de la forte de l'achat en ligne, de politiques pertinentes aussi pour magasin de type apporte une certaine influence, des magasins de cartes d'achat de ventes représentaient au total des ventes de plus de 30%.

< / p >


< p > Huang Yong - Zhi, Directeur général de Guangzhou Grandbuy souligne que l'année dernière, le secteur de la vente au détail d'impact est tridimensionnelle, EC - chocs n'est pas important.

« au cours des dernières années, l 'industrie commerciale est devenue excédentaire, les réseaux commerciaux ont été surstructurés et le flux des clients a été sensiblement divisé. »

Wong Yong - Chi.

< p >


< p > < strong > perspective: < / strong > < / p >


< p > < strong > de détail et entreprises Internet < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > M Coopération < / strong > < / p >


< p > pour 2014, magasin n'est pas optimiste.

D 'une manière générale, on prévoit que la croissance du commerce de détail se poursuivra à un rythme modéré en 2014 et que la concurrence entre les entreprises traditionnelles de détail et les entreprises d' électricité s' intensifiera.

< p >


< p >, également connue sous le nom de domaine cbjt cette année, grands magasins de marque un taux élevé de produits similaires, de coïncidence, le manque de concurrence conduit à l'escalade de la guerre des prix, de la concurrence, de sorte que l'espace de rentabilité de l'industrie est en outre d'extrusion.

< / p >


Après avoir réduit de 30% les ventes de cartes d 'achat à la fin de l' année dernière, les grandes entreprises ont été durement touchées.

< p >


< p > Cependant, O2O des entreprises de vente au détail traditionnels de pition d'accélération, de renforcer la coopération entre les acquisitions ou les entreprises de vente au détail classique et même des entreprises de vente au détail traditionnels et des sociétés Internet, sera de vente au détail de l'évolution récente.

< / p >

  • Related reading

电子互动导购正成为购物中心的新趋势

Économie régionale
|
2014/3/19 22:09:00
35

The First Magazine Experience Theme Shopping Center

Économie régionale
|
2014/3/19 22:06:00
29

Com.NET.CN Aotlace.Com.NET.CN Atlesi12daozhengjinmifangshangjie.Com.NET.CN Atls12gzmfsjj.Com.NET.CN

Économie régionale
|
2014/3/19 22:01:00
48

Tianjin Bai Huo Neng Tou Chu Chong Wei Ying Lai Chun Tian

Économie régionale
|
2014/3/19 21:56:00
17

Hangzhou Commercial De Produits Homogènes De Sérieux Doit Être Plus De Personnalité

Économie régionale
|
2014/3/19 21:53:00
19
Read the next article

Tencent Partage De Stratégie Jingdong Micro - Lettre De La Valeur De La Géométrie De L'Entrée?

Combinaison de Jingdong + Tencent, extrêmement riche Tencent micro - lettre, la scène d'application de produits de base de paiement, etc., de nombreux endroits stratégiques de cette confrontation a longtemps Alibaba de disposition.Com.NET.CN tengxingshengstratégie d 'entrée de jingdongdong.Com.NET.Ensuite, tout le monde suivra le petit réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.